la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 20:23:27

« précédent - suivant »

nErur

Citation de: rafale le 26 Août 2011 à 20:22:38
Va falloir que j'essaie :

Aprilia - Dorsoduro 750
KTM - SMC 690
Triumph - Speed Triple 955i
Ducati - Mostro 900

A ta place j'irais plutot vers le 690 SMR ... Plus fun sur route, ou sur piste d'ailleurs !

cdm98

Citation de: HotCmel le 26 Août 2011 à 17:40:44
Pour la prochaine m enfout n importe quoi du moment qu elle m emmene a la concentre 2012  0(0

j'ai une vfr pas cher à vendre ...

:ptdr: :ptdr:

HotCmel

Citation de: cdm98 le 28 Août 2011 à 22:45:29
Citation de: HotCmel le 26 Août 2011 à 17:40:44
Pour la prochaine m enfout n importe quoi du moment qu elle m emmene a la concentre 2012  0(0

j'ai une vfr pas cher à vendre ...

:ptdr: :ptdr:

Quand je dis n'importe quoi peut etre, mais si ca serait une moto ca m arrangerai quand meme  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Moi c'est soit un supermot soit une petite sportive mais je sais pas quelle marque encore,ma zr7 me suffit pour l'instant.

antho14zr7

Moi ce sera un STREET  :-*   0(0  :-*

Pourvu que j'arrive à vendre le ZR7.....

zarthosh

pour moi la prochaine,si j'avais les moyens,ce serait la yamaha xvs 1900cc :biggrin:
la connerie est la décontraction de l'intelligence

kasawaki

Une fois que je ne serai plus bridé j'aimerai bien avoir une Ducati Hypermotard 796  :-*
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

mecanoman211087

Pour moi ca sera une Kawa .

Ce ne sont pas forcément les motos les plus belles et attirante que je connaisse, même si mon coup de foudre s'en vas chez Triumph, mon grand amour c'est Kawa.

Kawa pour l'histoire que je vis avec chaque jours, Kawa pour le prix, mais surtout pour ce qu'elle m'a apporté et la confiance  :-*
25 ans

pr229

d'abords çà :

Uploaded with ImageShack.us

et ensuite çà je pense :

Uploaded with ImageShack.us

KFS-1

une suz' et une HD...

tout ce que j'aime... manquerait plus que tu roule en triumph actuellement... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pr229

faut pas déconner non plus !!!  <D <D

shark49

moi je voudrais bien ça mais c'est pas possible

mais plus modestement j'aimerais envisager l'achat de ça

avec ou sans carénage avant

mais bon dans l'immédiat je garde ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Ah la MV Brutale 675  :-*, vivement que je puisse l'essayer. Quel design !

popeye44

moi perso sa sera r1 ou r6 koi que zx6r ou zx10r ses pas mal nn plus mais une sportive et surtout une japonaise sa ses sur

mecanoman211087

La plupars ont du gout faut l'avouer  :-* Sauf popeye  <D

Nan je rigole, c'est juste un choix personnel que de détester les super sportive ...

Pas pour leur esthétique mais pour leur utilisateurs ...

Voyez c'est un peut la même classe que les conducteurs de Bmw, Audi ou Merco ... Ils sont seuls sur la route , tout leur appartient et ils sont prioritaire sur tout, même sur un Airbus ...

C'est malheureux pour ces bonnes voiture, mais ces utilisateurs transforme l'image que j'en avais à tanter de revaloriser leur egau minable avec une voiture ..

Bon j'avoue que les pire sont les Harley-iste et les Ducatiste .
25 ans

martinval

bah si j avais les moyens une petite 1400zzr elle me fait rèver depuis quelle es sortie e plus un pote ma preter la sienne et j ai eu du mal a lui rendre!
:biggrin:

Olive Pyreneen en Alsace

ma short list !

Les neo retro

la kawa : http://www.kawasaki.fr/W800SpecialEdition la reference a la 500xt m'en colle une demi molle !
la triumph : http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/gamme/classics/scrambler trop la classe ma la note s'envole avec les options : la ligne arrow colle mieux a la machine que celle d'origine qui est trop moche

les trails :

la triumph : http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/gamme/adventure/tiger-800-800xc pour la XC je craque
la bmw :  http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html?content=http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/bike/enduro/f800gs/f800gs_overview.html la version triple black avec l'option GS (abs/poinget chauffante...) offerte par le cons rend le choix compliqué !

Mais j'ai une très très grosse attirance pour ces trails ! c'est en quelque sorte mes madeleines de Proust : ca évoque des souvenirs d'ado....les duels Neveu/auriol ou les victoire de Peter' en moto !

ceci dit, les street triple en occaz chez le cons triumph sont aussi tres attirantes !

chuis pas rendu !

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

popeye44

apres ses tellement la classe une sportive que l'on leur pardonne  <D <D

apres ses pas pour toute suite le changement(chere et le zr7 me convient) car les hyper sport pour le permis autant direct aller chez les mib leur deposer et leur dire kon repassera

rafale

La prochaine ?

Pourquoi pas un VFR 750 en seconde moto. Et en café.  :sifflet:

Taeron

Citation de: rafale le 18 Janvier 2012 à 21:58:36
Pourquoi pas un VFR 750 en seconde moto.

YEAH !  :)

Citation de: rafale le 18 Janvier 2012 à 21:58:36
Et en café.  :sifflet:

NAN !  :(

Plus sérieusement, j'adorerais mettre la main sur une VFR RC46 de 2001.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, qui sont personnelles et pas objectives pour un sou ! :D
J'aime sa tronche carénée et protectrice, sportive ce qu'il faut sans faire dans le délirant comme la plupart des supersports. Une classe discrète quoi :) A mes yeux les VFR produites entre 1999 et 2001 ont la robe la plus sexy : pas trop vieillot comme les RC36 et pas balourd comme les toutes récentes.
J'aime son énorme coeur V4, sa sonorité, le compromis puissance honorable/longévité, tout en étant un moteur peu courant et avec un bon caractère.
J'aime la position de conduite avec les demi-guidons, qui permet d'alterner attaque et long-courrier :)
J'aime encore plus la machine si elle est dotée d'un pot en position haute pour admirer le mono-bras arrière.
Je crois que je pourrais écouter le son produit par l'ensemble V4/transmission par pignons pendant des heures ! C'est grave docteur ?

Pour le moment le défaut que je lui trouve est son poids, surtout à l'arrêt car une fois en dynamique cela ne se remarque plus.

:-*  :-* :-*

Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne.