[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 11:09:16

« précédent - suivant »

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Bobysteller

deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

shrek

bon apparemment tout a l'air de bien aller, mais ne brûle pas les étapes, le sourire des infirmières, tu verras ça plus tard, quoique cela fait du bien au moral
:-D
bon courage :V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou

Bizarre que Le Boulet, avec toutes ces histoires d'infirmières, n'ait pas encore frappé... :?:

Bisous Calou, début décembre je repasserais te faire un petit coucou sur Hyères ! ;)

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Et un p'tit bisou pour la soirée mon Calou...!

Nan, désolé, je suis pas une infirmière...  :-\ :sifflet:

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

calou83

Salut à tous. C Corinne.

Alors pour la photo des infirmières, pourquoi pas, peut-être qu'un jour.... :?: :?:
C vrai qu'elles sont toutes aux petits soins pour Calou, ET IL AURAIT TORT DE NE PAS EN PROFITER !! :sifflet: :sifflet: :sifflet:!!
Il a même le droit aux calins de certaine et aux bisous d'autres.
Comme il dit "c'est ça la vie d'artiste".... Sans compter les massages, etc.... :excellent: :excellent:
Alors avec tout ça comment ne pas avoir le moral.
Dans tous les cas, je vous remercie pour le soutient que vous lui apportez.
Bisous et à bientôt. Corinne.
( Calou viendra lui même poster...) <D
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

manucrx

oui mais maintenant avec toutes ses occupation, ça va être simple et surtout le faite qu' il soit cageolé, même si s' est une épreuve trés difficile faut gardé le sourire  :biggrin:

je le vois bien le ptit calou avec son ptit air devant les infirmières et puis il y a pas a dire il en ont du charme ces gars des iles et pourquoi sans privé  :-D

LM

Who wants to live forever........

Papou

Je suis passé voir Calou cet après-midi. ;)
Il va bien et il a une patate d'enfer. 0(0
Depuis le 2 décembre, il n'a plus besoin de porter son corset ! :houra:
Malgré une clavicule encore cassée, il entame la rééducation du tronc supérieur, pour remuscler ses bras et retrouver plus de souplesse au niveau de ceux-ci.
Bref, il a encore du pain sur la planche avant de pouvoir faire ses transferts tout seul...mais il avance pas à pas. :excellent:
Sa clé 3G pour internet est assez capricieuse, c'est pourquoi il n'est pas souvent de passage sur le forum.
Néanmoins, il vous remercie tous de vos témoignages de soutien et me charge de vous passer son bonjour. 0(0

raoul

Citation de: Papou le 08 Décembre 2008 à 19:01:40
Depuis le 2 décembre, il n'a plus besoin de porter son corset ! :houra:

:houra:  :pastis: :houra:

bises à calou et madame calou, désolé de ne pas avoir pu passer cet après midi avec papou  :-[

à très bientôt

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shot74

yes good news ça fais bien plaisir :houra: :pastis: :houra:
:bravo: calou et bonne continuation
force et courage ;)
les savoyards :biggrin:
ecuming the road

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

thejud

Salut Calou, certes ce n'est pas la saison la plus chaude ici mais je vois que tu passes toujours te réchauffer au bon coin du feu de l'amitié motarde... ça fait plaisir et surtout quand on note que tu avances.
Chapeau l'artiste et au plaisir

plein de bonnes choses pour toi, ... et pour vous bien entendu, je n'oublierai pas Corinne.

cpg

travail courage travail courage travail courage.................

je crois que cela doit être ton leitmotiv à l'heure actuelle...

j'essaye de t'envoyer plein d'ondes bourées d'énergie pour te soutenir dans tous ses efforts...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juju37

Courage Calou  :)

Ca doit donné dans les services depuis que t'es arrivé  :sifflet: Fais gaffe sinon les infirmières vont trouver des prétextes pour te garder  <D

Bisous à vous deux

Les savoyards (bis)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...