[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 12:09:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

Citation de: calou83 le 28 Décembre 2008 à 12:16:23
Salut a tous et merci pour les mots sympas comme ca, ca fait plaisir de les lire,
bonnes fetes de fin d'année a vous tous biz  ;)
CALOU

bonne année à vous deux, 2008 est maintenant derrière vous ....

j'espère à très bientôt !!!

:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

au fait ?? le tshirt ?? il lui va ?? :sifflet:

non je dis ca parce que j'ai pas eut de news !!

calou83

Merci a vous aussi que cette année 2009 vous apporte pleins de bonnes choses,

moi pour le moment ca avance trankil ,réeduc et  muscu a fond,

un peu d'équilibre sur deux roues mais pas encore le top mais ca viendra... :sifflet:

bises les loulous et faite attention a vous,

CALOU
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

rafale

Merci pour les nouvelles !  ;)


Citation de: calou83 le 14 Janvier 2009 à 11:56:56
faite attention a vous,

CALOU

Promis !  :)



Bon courage pour la suite et repasse nous donner des nouvelles au plus tôt.

:V:

raoul

j'attends que papou ait de nouveau un accès internet et j'espère que l'on pourra passer te voir d'ici à la fin du mois !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Who wants to live forever........

Chouchou

+1 avec LM ... Ca fait vraiment du bine de te lire!!!  :-*

Meilleurs voeux à toi et tes proches...et surtout que tu te rétablisses complétement au plus vite!  :-*

Bisous à toi et ta famille!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

calou83

Bonsoir à tous. C Corinne la femme de Calou.

Je viens de naviguer sur le post et en relisant tous vos messages, à la fois sympas et touchants, je suis retombée sur celui de pierô qui nous demandait un peu plus de précisions sur l'état de Calou. Alors j'ai eu envie d'y revenir.

Il est vrai que je partage avec Calou son quotidien, même si pour l'instant il est toujours au centre.
D'ici quelques mois il sera enfin chez nous, car il aura travaillé à fond sa nouvelle autonomie.

Nous avons rencontré ce mardi 20 le praticien de Marseille qui nous a dit que Calou pouvait travailler ses tranferts "fauteuil/lit" et "fauteuil/voiture" car son arthrodèse était bien en place et que rien n'avait bougé depuis l'opération. Toutefois l'IRM que Calou a passé ne démontre pas qu'il y ait à nouveau passage de la moelle. Nous envisageons donc la suite en fauteuil, mais en se donnant toujours le droit de croire qu'un jour une petite porte s'ouvre et que la moelle circule à nouveau.

Pour l'instant nous n'en sommes pas là, mais en relisant vos posts, je me disais que vous étiez en droit de connaitre les nouvelles sur l'avancement de la santé de Calou.

Nous avons profité de sa permission de sortie pour Noël pour nous retrouver en famille chez des amis. C'était trop cool.

Notre Calou qui est toujours le même, avec son éternel sourire, son humour et sa bonne humeur, qui se donne à fond dans sa rééducation avec l'envie d'avancer dans l'apprentissage de son autonomie pour pouvoir revenir CHEZ NOUS, et qu'on puisse continuer notre petit bonhomme de chemin, avec les projets qu'on s'était fixés, qui ne sont que juste un peu suspendu. Et la vie continue même en fauteuil,  ce n'est pas un obstacle à notre vie.

Donc plus de concentre en bécane, mais pourquoi pas vous retrouver à l'occasion de l'une d'entre elle, en BAR, certes, mais y être malgrè tout.

Alors on continue à positiver, car on a encore de belles choses à vivre....

Portez vous bien.
A Bientôt.
Corinne...

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

cpg

Merci Corine...merci de nous tenir informés des avancés dans la santé de Calou....

je croise les doigts pour que vous puissiez tres vite etre reunis chez vous....

je vous admire pour le courage que vous montrez tous les deux, face a cette epreuve...

et j'espere bien pouvoir vous voir bientôt....


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Merci Corinne !

C'est amusant de voir à quel point on relativise facilement les petits tracas quotidiens dans ce genre de situations. Mon père avait subit un grave accident de vélo en évitant la mort, les choses sont différentes depuis, il est d'avantage disponible pour sa femme, ses enfants ... les gens en général. (Bref c'est de vous deux dont il s'agit ici). Vous passez du temps tous les deux et semblez croquer la vie à pleines dents, on sent cette idée de profiter un max en oubliant tout le reste finalement si futile :

Citation de: calou83 le 24 Janvier 2009 à 02:19:22
Alors on continue à positiver, car on a encore de belles choses à vivre....

Et cette force de caractère avec toutes ces activités et projets, la sortie à noël, le prochain retour à la maison, les projets simplement repoussés, mais aussi cette fabuleuse idée que de venir à la concentration !!! Vraiment j'aimerai pouvoir vous rencontrer à cette occasion.

Courage pour la suite, je vous trouve extraordinairement forts tous les deux. Le sourir de ton homme sur les photos réchauffe le coeur. Merci de donner des nouvelles, merci d'aller de mieux en mieux, Merci à vous deux.

Je pense souvent à vous, Jeff !  :-[ :)

:V:

orta82

bonjour a vous deux,

je viens de lire ce qui vous est arive:
je tiens a vous soutenir dans votre parcours tant il y a d'amours dans se que vous degagez.
Il est 2h00 du matin et je pense fort a vous et je vous remerci de nous donner une vrai lecon de bravoure et de sincerite.

j'ai foi en votre progression et dite vous dans les moments difficiles que grace a vous, vous nous faites grandir en tant qu'homme et pour cela  RESPECT

amitie

Maxi

whhaoouu on vous verra à une concentr' ?! trop coooolll !
bon courage pour la suite, et merci pour les nouvelles !!!
je suis peut-être moins souvent là quel es autres, mais je pense à vous ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

merci pour les news corinne....courage à vous 2...on vous embressa très fort.... :-*
Who wants to live forever........

calou83

ALLEZ ALLEZ MOTIVéS LES GARS.

Moi je dis ke ça fais un petit bout de temps ke Calou n'a pas vu de potes motard !!! ???:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Pourtant dans le sud (c'est pas comme chez moi dans le nord), il pleut moins souvent  ??? ??? ???. Et puis un vrai motard, il me semble qu'il sort par tous les temps....On s'est pris kelke fois la pluie ensemble...

Trêve de plaisanterie, si vous voulez le voir il est au centre MGEN BD CHATEAUBRIAND à HYERES;
Son tel de chambre 04 94 12 66 32.

Je compte sur vous. Merci pour lui.  :bravo: :bravo:
Continuez à poster ici, même si vous l'appelez, les écrits restent et ça fait du bien de relire de temps en temps.

Bises à tous. Corinne
:bravo: :bravo: :houra: :houra:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Olympmars83

 0(0 0(0 0(0

Une invitation !! J'osais pas pour pas déranger....

Promis dès que j'ai un pitit moment, je viens me présenter mais après faudra pas dire : FALLAIT PAS L'INVITER

:-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes



Sujets Similaires (5)