Salut les namoureux...!!
Bon, ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles fraiches et une photo de l'éternel sourire de Calou...
Malgré tout, moi ça m'inquiète...

Depuis l'annonce de ton accident, je viens chaque jour sur ce topic voir l'évolution de ta santé, lire et partager les encouragements... Et je vois avec regret qu'il n'y a rien dans ce topic...
Je lis quelques phrases, toujours les mêmes : bon rétablissement, on est avec toi, sois courageux, etc... et quelques réponses succintes et évasives....
Bien-sûr, ceci est ta vie privée, et tu n'as peut-être pas envie de partager tes déboires avec quelqu'un d'autre que Corinne, ce que je comprend tout à fait...
Mais quand je lis dans ton dernier message "rééducation au ralenti"..... Là, j'ai peur...!!
Je vais écrire ce que personne n'ose penser à voix haute : "sais-tu si tu vas marcher un jour Calou...??"
Car quand je lis "rééducation au ralenti", que je vois ton sourire en photo certes, mais sourire un peu crispé, inquiet, curieux, je ne peux m'empêcher de penser au pire pour toi...!!
C'est un peu délicat ce que je demande, mais j'aimerais être rassuré, en sachant exactement ce qui se cache physiquement derrière cet accident... Ca ne me regarde pas après tout, mais je m'inquiète juste pour toi et Corinne...
J'ai rencontré en Auvergne une pointure du rire, de la déconnade et du partage, alors je m'inquiète...et je te soutiens chaque jour...!!
A bientôt ici j'espère...