[Commande groupée] Kit de phare xenon pas cher... (ki n'en veut???)

Démarré par MrOunet, 19 Août 2008 à 20:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


pierô

Il l'a appelé "Atchoum".... Et du coup, il a eu aucun renseignement...  :-D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

j1000

#102
tu es allé voir le nain, et tu es reparti avec blanche neige ?  :-D :sifflet:


j'ai trouvé çà sur ebay

Peet13

Citation de: j1000 le 05 Novembre 2008 à 21:38:00
tu es allé voir le nain, et tu es reparti avec blache neige ?  :-D :sifflet:


j'ai trouvé çà sur ebay

interressant  :biggrin:

a voir le prix des rallonges  :sifflet:

HotCmel

Citation de: j1000 le 05 Novembre 2008 à 21:38:00
tu es allé voir le nain, et tu es reparti avec blache neige ?  :-D :sifflet:


j'ai trouvé çà sur ebay

<D

on en est ou la ??? toujours pas plus de renseignement ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Bonsoir les gens, bon il me faudrait une liste de ce que vous voulez, bi ou pas, 6 ou 8000 k, rallonge ou pas, que je puisse transmettre ça à Atchoum, qu'il puisse, selon les quantités, faire un prix plus interessant...  Donc, voilà, j'attend de vos nouvelles et j'vais tenir une liste à jour...  Fixons une date limite, nous sommes jeudi 06/11, donc disons mercredi 12/11 la liste est cloturée (enfin une première liste pour commencer hein, après j'verrais pour garder les même prix  :-D)

Ca marche comme ça?  Je le fais comme ça avec le mec, pour qu'il puisse faire une commande globale histoire d'éviter des frais en plus pour vous...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

j1000


KFS-1

J1000 : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1  : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Peet13

J1000  : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1   : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
Peet13 : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.


:-D

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2008 à 06:00:27
moi j'attend de voir leprix :-D

le prix est le même qu'au début, sauf que je tente de négocier (pour vous, moi j'm'en fout, j'en ai déjà un) en donnant une liste de pré commande...  Liste qui ne t'engages à rien...  Mais je veux faire jouer la quantité pour abaisser le prix....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

ah p'tain j'avais pas vu.. ça fait reuch quand même !

comparé à ça, ça ou même ça !

(le 1er - le moins cher - a été testé par des membres de GSR600.net sans problème à signaler ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Peet13

Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2008 à 15:11:21
ah p'tain j'avais pas vu.. ça fait reuch quand même !

comparé à ça, ça ou même ça !

(le 1er - le moins cher - a été testé par des membres de GSR600.net sans problème à signaler ;)

les kits chinois apachèr, j'ai testé, pour la garantie, fait toi bien plaisir apres  :-\

MrOunet

Quelques précisions et petits conseils...

- J'ai aussi vu des kits moins chers, mais je n'ai pas les moyens de me rendre au Japon ou en Chine pour faire valoir ma garantie le cas échéant, je n'ai pas non plus le temps d'apprendre le chinois ou le japonais.

- Je sais à qui je m'adresse ici, le mec est honnête. Au début, les ballast était "gros", un collègue a eu son ballast qui a claqué un peu après la période de garantie, le mec lui a changé sans discuter en lui en fournissant un nouveau de type "fin" (comme celui que j'ai) en expliquant qu'il ne fournissait plus que des ballasts fins pour les motos, car les gros étant trop sensibles aux vribrations engendrées par les motos, ils finissaient par claquer.  Donc il préfère jouer la carte de la franchise et j'aime ça.  Il a également change de fournisseur pour les bi-xenons car il fallait faire un montage au niveau électricité, le faisseau étant prévu pour deux phares et non un seul.  Cela ne lui plaisait pas, et il a changé de fournisseur pour les kits bi-xenon.

- En ce qui concerne le montage, mon ballast est situé sous le réservoir, sous le cadre, donc entre le cadre et le moteur.  C'est mon mécanicien qui l'a placé là, estimant moins "dangereux" de l'avoir à cet endroit là que dans le "coffre" près des fusibles et de la batterie.

- Le ballast en marche chauffe, mais on peut le tenir en main même après une heure de fonctionnement, donc pas de risque d'explosion du réservoir (j'crois que j'ai lu ça quelque part).  Autre preuve au sujet de la température atteinte, la fixation du ballast est doublée par deux colsons (lanières en plastique) histoire de prévénir tout risque de chute si jamais la fixation principale devait rendre l'âme.  Le plastique est toujours en bon état, et n'a pas souffert de la chaleur.

- Au sujet de la chaleur sous le réservoir, n'oubliez pas que le moteur est dessous, moteur qui dégage infiniment plus de chaleur que ce malheureux ballast...

- Le choix de l'endroit est aussi esthétique, le cable passe avec la botte de cables existants, et tout est caché.  Lorsque j'ouvre mon coffre, je n'ai pas de "bricolage" pour fixer le ballast.  J'économise également le prix d'une rallonge.

- Comme tout l'ensemble à l'avant de la moto a été démonté suite à mon crash, j'ai demandé au mécano de vérifier l'état de l'ampoule, des connections et du ballast, me méfiant du méchant court circuit, résultat, ben le ballast est un peu sale (normal vu sa place sur la machine et l'acharnement que je met pour éviter de laver la bête), les cables sont sales aussi (puisque je ne lave jamais mon zr7 :-D), par contre, les connections (qui sont quand même sous la flotte quand je roule et qu'il pleut) n'ont aucun signe de faiblesse.

- Donc pour résumer, vous pouvez très bien vous passer de la rallonge, puisque il existe un endroit pour mettre le ballast de façon invisible et sans devoir procéder à un démontage quasi entier de la moto, et sans devoir non plus augmenter le nombre des connections. Ben oui qui dit rallonge, dit forcement plus de connections...  Maintenant je n'oblige personne hein, mais j'trouve ça un peu dommage de craquer 15 ou 20 euros de plus pour finalement se retrouver avec un système qui fonctionne très bien sans la rallonge, et qui est plus invisible que sans cette ralonge puisque non visibel sous la selle...

A vous de voir...  Mais franchement à ce prix là, j'vais pas dire que c'est donné, mais nous parlons tout de même de xenon, voire de bi xenon, avec une garante sérieuse et valable pour laquelle il n'est pas nécessaire de parler chinois... ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

J1000  : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1   : Bi-Xenon 6000k
Peet13 : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.

alors sans ralonge pour moi... je te fais confiance mrounet... ;)
si le tiens claque, j'aurrai le temps de demonter le mien, vu que je l'aurrai mis presque 6 mois apres toi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Peet13

J1000  : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1   : Bi-Xenon 6000k
Peet13 : Bi-Xenon 6000k 

:-D

biturbo

J1000  : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1   : Bi-Xenon 6000k
Peet13 : Bi-Xenon 6000k 
Biturbo: BI-xenon(H4-3) 6000K.

Maxi

Citation de: biturbo le 06 Novembre 2008 à 22:25:35
J1000  : Bi-Xenon 6000k avec rallonge.
kfs-1   : Bi-Xenon 6000k
Peet13 : Bi-Xenon 6000k 
Biturbo: BI-xenon(H4-3) 6000K.

:ptdr: t'es pas sur d'avoir compris non plus ? <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

biturbo

si si j'ai très bien compris, j'avais même mis avec titi l'explication des différent xénon H4 sur la page 1 et 2.
et donc là je précise quel sorte de xénon je veux. H4-3!   parceque si c'est un H4-4  c'est moins bien!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)