Merci .. des réponses
![Clin d'oeil ;)](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/wink.gif)
La roue tourne très librement moto levée donc exit la piste de l'étrier qui coince ..
Les roulements de direction ne semblent pas avoir de points durs
Le vent ? humm c'est la tramontane et elle souffle toute la journée donc a l'inverse au retour ça devrait compenser
Les ronds points ? j'ai eu deux diversions avant qui faisait presque 100 kg de plus sur des pneux presque identiques à l'avant , jamais eu ce type d'usure
Reste l'équilibrage .. bon ça , ça va se résoudre tout seul au changement de pneu
ou la fourche pas droite ....
![Indécis :-\](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/undecided.gif)
et l'idée de re-pourrir un pneu neuf m'ennuie un peu,
c'est donné ces petites gâteries
![sick >/:<](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/sick.gif)
Comment on remet la fourche en place ? et comment vérifie t on qu'elle est droite ? il y a une côte a prendre quelque part ?