[Photos] Le plus bel homme du monde !!! (épuré)

Démarré par timstripes, 14 Août 2008 à 21:40:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mars 2009 à 10:52:21
Désolée...il n'y avait pas "la totale"...  :(
puréeeeeeee..je suis :ptdr: :ptdr: :ptdr: dès le matin moi <D

Chouchou

 :-D J'vais essayer d'en trouver une...  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mars 2009 à 10:56:39
:-D J'vais essayer d'en trouver une...  0(0 :-D

'tention à ne pas t'abimer les nyeux en cherchant... :-D

Chouchou

On verra bien...je me sacrifie pour vous en partant à la recherche de beaux mâles...travail très difficile...  :sifflet: :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49


rafale

PFFFF, tous en plastique ! Tous des PD  :sifflet:






:gign: :dehors:

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Mars 2009 à 12:29:52
PFFFF, tous en plastique ! Tous des PD  :sifflet:
:gign: :dehors:

tu connais Forrest Gump.... >:D >:D >:D..ben vas-y alors..cours

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

merci..merci... :incline:

:ptdr:..je démarre fort pour un lundi môa Oo:

rafale

Tu devais pas aller agiter tes 2 neurones comme tu dis pour la selle de Golfo ?  :-D

Moi j'dis ça ... j'dis rien  :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: rafale le 09 Mars 2009 à 12:57:00
Tu devais pas aller agiter tes 2 neurones comme tu dis pour la selle de Golfo ?  :-D

Moi j'dis ça ... j'dis rien  :sifflet:

j'ai trouvé un neurone...je cherche l'autre...et toi continue à courir Forrest :-D..

rafale

Vous êtes toutes les deux HS d'façon, moi j'vous dis que l'homme le plus beau du monde c'est lui :




chaton 49

et en plus c'est vrai qu'il n'est pas mal dans son genre le loustic :-[..enfin pas dans ce film là ..<D

chaton 49

@ mrounet => files dans ta chambre...et réfléchis bien avant d'en sortir, comment faire pour ne plus écraser ma malette de taf par exemple;. :sifflet:

rafale

eeeeeeeeeeettttttttttt  ..........  PAN !



MrOunet

Citation de: chaton 49 le 09 Mars 2009 à 16:13:57
@ mrounet => files dans ta chambre...et réfléchis bien avant d'en sortir, comment faire pour ne plus écraser ma malette de taf par exemple;. :sifflet:


Ah y que la vérité qui blesse...  :-D

Pi le coup de la malette, c'est tout petit petit...  C'est ce qui arrive en général quand les hommes tant chéris sur papier glacé sont homos et que quelqu'un dit la vérité sur ces rigolos...  Donc je ne le prends pas mal, il ne s'agit que d'une pathétique tentative de sauvetage d'apparences....  Tu t'en remettras... Courage, nous sommes tous avec toi ...  :-D



Citation de: rafale le 09 Mars 2009 à 16:32:30
eeeeeeeeeeettttttttttt  ..........  PAN !




Quand à toi, j'vais t'expliquer deux ou trois choses tout à l'heure sur msn....  :-D >:D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale



Sujets Similaires (5)