Salut,
Depuis quelques jours, une idée me trotte dans la tête... et si j'allais faire le plein de virolos dans les Vosges, pour mieux apprendre à connaître mon nouveau jouet et faire enfin bon usage des derniers jours de congé qui me restent...
mais je me dis aussi qu'y aller à plusieurs motos, ça pourrait être le panard intégral

je verrais ça sur 4 ou 5 jours, le premier et le dernier étant consacrés à l'aller-retour (par des petites routes sympas

j'ai même déjà fait un roadbook possible

), avec un ou deux jours de roulage sur place et peut-être une petite rando à pied pour se reposer

pour l'hébergement, ce serait soit camping (il faudrait amener sa tente), soit éventuellement location d'appart ou chambre d'hôte (mais il faut trouver quelque chose de libre...)
le rythme de roulage pourrait varier entre des moments cool pour zyeuter des zolis paysages, et des passages "normaux" voire plus soutenus, sans vraiment parler d'arsouille, je ne connais pas assez la bécane pour ça pour le moment... mais le but principal étant de se faire plaisir dans les virolos

j'aimerais organiser ça soit pour tout de suite ou presque (je dois être de retour le 23), ou alors au tout début septembre
qui serait intéressé ?