[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

Je suis allé voir LOL hier, agréablement surprise, ce n'est certes pas un grand film mais j'ai passé une bonne soirée.

Maxi


:-* :-* :-*

L'aventure, la vraie !
Et des images à couper le souffle !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

mais alors...............

c'est  Longgggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est blablablablablablablablabla

:-D

autant repgarder un reportage de NG
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Il est pas à Canal en ce moment ce film ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

fab01

Citation de: maximitsu1986 le 27 Mars 2009 à 01:48:27

:-* :-* :-*

L'aventure, la vraie !
Et des images à couper le souffle !!



+1 +1 +1   j'ai adoré..  sur grand écran, c'est à pleurer..  :-*


Citation de: cpg le 27 Mars 2009 à 11:38:26
mais alors...............
c'est  Longgggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est blablablablablablablablabla
:-D
autant repgarder un reportage de NG

t'es sûr que t'étais dans de bonnes dispositions CPG ?..  ???  bien calé dans ton canapé, les pieds sur la table basse, quelques carottes à porté de main ?? :fume:  c'est pas possible que t'es pas apprécié..:?: ou alors tu devais avoir des soucis..   :desole:

Sleeper

Sleeper V

cpg

#526
Citation de: fab01 le 27 Mars 2009 à 12:04:16

Citation de: cpg le 27 Mars 2009 à 11:38:26
mais alors...............
c'est  Longgggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est blablablablablablablablabla
:-D
autant repgarder un reportage de NG

t'es sûr que t'étais dans de bonnes dispositions CPG ?..  ???  bien calé dans ton canapé, les pieds sur la table basse, quelques carottes à porté de main ?? :fume:  c'est pas possible que t'es pas apprécié..:?: ou alors tu devais avoir des soucis..   :desole:



ben on va dire que ce n'est pas le genre du film qui a le pouvoir de me divertir...les problèmes métaphysiques sur l'origine du monde ne me font pas vraiment tripper, je suis beaucoup plus basique que ça... :-[

un peu de romance, beaucoup d'action, le tout saupoudré d'un zest d'humour... et j'oublie mes soucis le temps de la projection...

et pour ce qui est d'apprécier un film devant la TV ...  :'(



L'instant X
Ecrit par cpg le 15/03/2006 - 10h38 - Catégorie : Vagabondage


Qu'elle heure est-il ? ....c'est bon je suis dans les temps.....

Merde !!! mais c'est pas vrai ça....où je vais me garer ? ... Ah ! Voila ! Une belle place pour titine qui se libere...Ouf !

Mince ! C'est quoi cette queue ? je le savais que j'aurais du partir plus tôt .... Saleté de chat qui ne voulait pas rentrer....

5 minutes ... 10 minutes ...

"Bonjour madame, une place pour la 1 s'il vous plait.....Merci !"

Pourvu qu'il reste des places correctes...

Oui !!! "Ma" place est libre...

Allez hop ! Je tombe la veste et m'installe.

Démarrage de la première partie : quelques Bandes annonces et de la pub...A croire qu'il n'y à plus de création de court métrages.....

Entracte ????? Mais que cela signifie-t-il aujourd'hui ???

Et puis soudain... Ca y est....Il arrive.....

L'instant X , le moment magique....

Les lumières diminuent, le rideau s'ouvre, la musique d'ambiance se tait, l'écran blanc apparait, la nuit tombe et les conversations s'arrêtent.....

Je me pelotonne dans mon fauteuil pendant que l'opérateur fait la mise au point sur les premières lettres qui apparaissent sur l'écran...m'assure pendant le jinggle qu'il à bien pensé à activer le son dolby....Et comme à chaque fois un sentiment de plénitude s'empare de moi...Le reste du monde s'évanouit....Il n'y a plus personne autour de moi...
Le voyage commence....


Cinéma : n.m. art de réaliser des films destinés à être projetés (cf: Larousse)
Cinéma : n.m. pouvoir magique qui permet à quelques hommes d'en faire rêver beaucoup d'autres (cpg)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

Citation de: Sleeper le 27 Mars 2009 à 12:21:32
Vous avez vu COCO ???
nan mais ils en font un tel battage que ça donne plus très envie d'y aller..  >/:<  dommage..  :desole:
on va attendre que ça se calme un peu..  ;)


Citation de: cpg le 27 Mars 2009 à 12:29:53
L'instant X
Ecrit par cpg le 15/03/2006 - 10h38 - Catégorie : Vagabondage
Et puis soudain... Ca y est....Il arrive.....

L'instant X , le moment magique....

Les lumières diminuent, le rideau s'ouvre, la musique d'ambiance se tait, l'écran blanc apparait, la nuit tombe et les conversations s'arrêtent.....

Je me pelotonne dans mon fauteuil pendant que l'opérateur fait la mise au point sur les premières lettres qui apparaissent sur l'écran...m'assure pendant le jinggle qu'il à bien pensé à activer le son dolby....Et comme à chaque fois un sentiment de plénitude s'empare de moi...Le reste du monde s'évanouit....Il n'y a plus personne autour de moi...
Le voyage commence....

+1 et si t'as les pop corns qui vont avec..  :miam: :miam:   <D

Maxi

pour Coco, désolé mais je mettrai pas un centime d'€ pour ce film... je le regarderai "à ma façon" à sa sortie DVD...
ces films dont on nous mattraque des bande annonces et des mêmes extraits pendant aussi longtemps je donne plus c'est mort, à chaque fois t'as l'impression que la bande annonce c'était un best of !

moins médiatisé, mais plus pourri à mon avis ce sera "Cyprien".. ça va être une daube ça !

ça m'étonne CPG que tu te sois pas "évadé" un minimum avec "Into the Wild", les plans sont tellement jolis :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Sleeper

bon je me lance. Lol

Vu que j'ai les place de cinéma pas chère... Je vais souvent au cinéma même voir des conneries...

Donc coco en effet tu vois la bande d'annonce tu as vu le film. Rien d'originale. J'ai été dessu puisque j'aime bcp les spectacles de gad,mais la c était vraiment moyen.

Pour cyprien, pareil, rien dinterressant, aucun intérêt si ce n'est denttendre des blague du style : "je te prends, te clic, te double clic, te met dans la corbeil et te vide..." bref vraiment pas rechercher.

Sleeper V

Maxi

content de l'entendre dire !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je vous l'ai dis je suis assez basique sur les films que je vais voir ne salle .

il faut de l'action que cela justifi un ecran de plus de 100 mettre carré et que cela me sorte de la realité quotidiene.

et comme il me faut maintenant faire pres de 100 bornes pour aller voir un film j'ai interet a selectionner..

Donc en attendant l'été..:

le 29 avril



absolument incontournable ..je ne cherche même pas a savoir si c'est un bon ou mauvais film ..je dois le voir

le 6 mai



la bande annonce a bien fait son travail....et l'envie d'aller voir mon premier star trek au cinéma est bien ancré là....

le 13 mai



je ne sais pas si ils auront rectifié le tir depuis DaVinci code mais tant pis ...j'irais tout de même

le 29 mai



je n'irai sans doute pas le voir ..mais le retour au fantastique de l'auteur Devil dead, Sam Raimi, peu etre interessant... la bande annonce


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Bon ben nous on est allé voir 'Banlieue 13' c'est vraiment pas mal, j'avais un peu peur parce que les suites en général c'est pas terrible... ça change des films qu'on va voir d'habitude mais en même temp c'est peut être un peu réaliste...  :sifflet: Oo:


Sinon on est allé voir 'Gran Torino' et là...là...vraiment...j'ai adoré!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est vraiment un film magnifique, prenant!!!! Bon Hotcmel s'est 'moqué' car avec mon tit coeur j'ai pleuré 2fois au cours du film! C'est tellement vrai mais horrible aussi et beau, le changement de comportement de vision des choses, les liens qui se tissent...c'est...waahou...  :-* :-* :-* :-* :-* :'(

Franchement celui là je le conseille vraiment!!! Il est magnifique!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

thejud

Citation de: CHOUCHOU le 30 Mars 2009 à 14:50:53
Bon ben nous on est allé voir 'Banlieue 13' c'est vraiment pas mal, j'avais un peu peur parce que les suites en général c'est pas terrible... ça change des films qu'on va voir d'habitude mais en même temp c'est peut être un peu réaliste...  :sifflet: Oo:


Sinon on est allé voir 'Gran Torino' et là...là...vraiment...j'ai adoré!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est vraiment un film magnifique, prenant!!!! Bon Hotcmel s'est 'moqué' car avec mon tit coeur j'ai pleuré 2fois au cours du film! C'est tellement vrai mais horrible aussi et beau, le changement de comportement de vision des choses, les liens qui se tissent...c'est...waahou...  :-* :-* :-* :-* :-* :'(

Franchement celui là je le conseille vraiment!!! Il est magnifique!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

+1

Maxi

Citation de: thejud le 30 Mars 2009 à 14:56:41
Citation de: CHOUCHOU le 30 Mars 2009 à 14:50:53
Bon ben nous on est allé voir 'Banlieue 13' c'est vraiment pas mal, j'avais un peu peur parce que les suites en général c'est pas terrible... ça change des films qu'on va voir d'habitude mais en même temp c'est peut être un peu réaliste...  :sifflet: Oo:


Sinon on est allé voir 'Gran Torino' et là...là...vraiment...j'ai adoré!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est vraiment un film magnifique, prenant!!!! Bon Hotcmel s'est 'moqué' car avec mon tit coeur j'ai pleuré 2fois au cours du film! C'est tellement vrai mais horrible aussi et beau, le changement de comportement de vision des choses, les liens qui se tissent...c'est...waahou...  :-* :-* :-* :-* :-* :'(

Franchement celui là je le conseille vraiment!!! Il est magnifique!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

+1

+1
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: cpg le 27 Mars 2009 à 11:38:26
mais alors...............

c'est  Longgggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est blablablablablablablablabla

:-D

autant repgarder un reportage de NG
cette remarque remet en cause tes gouts cinématographiques tout entier !
après l'avoir vu, il m'a fallu un moment avant de reparler à quelqu'un, et encore plus longtemps pour arrêter d'y penser !
ça m'a pris aux trippes, j'ai pas vu le temps passer, tant pour l'histoire et les questions qu'elle soulève que les paysages !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: Gand le 30 Mars 2009 à 15:37:27
Citation de: cpg le 27 Mars 2009 à 11:38:26
mais alors...............

c'est  Longgggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est blablablablablablablablabla

:-D

autant repgarder un reportage de NG
cette remarque remet en cause tes gouts cinématographiques tout entier !
après l'avoir vu, il m'a fallu un moment avant de reparler à quelqu'un, et encore plus longtemps pour arrêter d'y penser !
ça m'a pris aux trippes, j'ai pas vu le temps passer, tant pour l'histoire et les questions qu'elle soulève que les paysages !

je ne crois pas non...!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sleeper

Citation de: CHOUCHOU le 30 Mars 2009 à 14:50:53

Sinon on est allé voir 'Gran Torino' et là...là...vraiment...j'ai adoré!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
C'est vraiment un film magnifique, prenant!!!! Bon Hotcmel s'est 'moqué' car avec mon tit coeur j'ai pleuré 2fois au cours du film! C'est tellement vrai mais horrible aussi et beau, le changement de comportement de vision des choses, les liens qui se tissent...c'est...waahou...  :-* :-* :-* :-* :-* :'(

Franchement celui là je le conseille vraiment!!! Il est magnifique!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Tout as fait d'accord, j'aurais pas pu dire mieux !! :biggrin:
Sleeper V

Gand

Citation de: cpg le 30 Mars 2009 à 23:09:43
Citation de: Gand le 30 Mars 2009 à 15:37:27
Citation de: cpg le 27 Mars 2009 à 11:38:26
mais alors...............

c'est  Longgggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est blablablablablablablablabla

:-D

autant repgarder un reportage de NG
cette remarque remet en cause tes gouts cinématographiques tout entier !
après l'avoir vu, il m'a fallu un moment avant de reparler à quelqu'un, et encore plus longtemps pour arrêter d'y penser !
ça m'a pris aux trippes, j'ai pas vu le temps passer, tant pour l'histoire et les questions qu'elle soulève que les paysages !

je ne crois pas non...!
si si !
maintenant, dès que je vais lire une de tes critiques, je vais la pondérer par "mais il a pas aimé Into the wild" ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

un petit peu réducteur ton raisonnement Gand ...non?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)