[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

Le film de tarantino à l'air bien , je vais regarder ca
Wolverine dans la saga X-men est le meilleure à mon gout, beaucoup d'action et enfin on apprend tout sur l'homme aux griffes d'adamantium  :langue:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 26 Avril 2009 à 21:01:08
Citation de: sysnopsisAntoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

:'( :'(

la vache je sais pas quoi dire :'(

Magnifique, émouvant, captivant du début à la fin...
Dupontel dans l'un de ses plus grands et beaux rôles !

Merde à la fin j'suis resté bloqué, le regard dans le vide pendant le générique lol...

CHOUCHOU si tu regardes ça un jour... prépare une boîte de Cleenex x100 :-D

Merci de me prévenir !!!  :biggrin:

Nous hier, pour changer un peu de style de film, on est allé voir 'Fast and Furious 4' je l'ai trouvé vraiment pas mal, comme d'hab pas mal d'action, un peu d'émotion avec l'histoire d'amour (enfin, en tant que nana!  :-D ), du suspens mais qu'on devine assez facilement je trouve... bon, comme on s'est dit avec Hotcmel, suffisant de le regarder à la maison avec un home cinéma, et un écran plus grand qu'un 82cm!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ben voilà j'sors du cinoch'...  Avant première de "Incognito" avec Benabar, Dubosq etc...

Ben j'le conseille vivement... j'ai pas arrêté de rire...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

j'aurais été intéressé de découvrir Benabar ...mais je ne me sens pas capable de supporter Dubosc pour ça ... >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

7 vies , touchant , quel acteur ce Will Smith!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

Citation de: cpg le 31 Mars 2009 à 10:03:19un petit peu réducteur ton raisonnement Gand ...non?
Citation de: cpg le 24 Avril 2009 à 00:22:35ben j'ai parlé du seul que j'ai vu ..et je me suis fait un peu démonté ..donc ça calme  :sifflet:
roh, mais je rigole va !

comme pour beaucoup de mes posts, faut le lire avec ironie ... (c'est un peu pareil dans la vraie vie)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

Je viens de regarder



pas un chef-d'oeuvre, mais plaisant à regarder quand même
un joli mélanges de genres, à la croisée d'Alien, Le seigneur des anneaux et Pathfinder...
à voir pour les ceux qui auraient apprécié ces derniers ;)

:pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Aujourd'hui j'me suis fait un p'tit plaisir, j'ai regardé The Shawshank Redemption.  Le film date de 1994, mais c'est un des plus beau film que j'ai vu...  Donc, si vous le trouvez en dvd (ou autres) je vous conseille de le regarder... 

Le film a souvent été classé premier dans des classements comme IMDb (Les 250 meilleurs films de tous les temps)
ou lors de votes de lecteurs d'un magazine anglais...


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


Kawa-Bounga

#570
Je suis d'accord aveec Mr Rounet les évades est vraiment un EXCELLENT film à voir et re-voir !

Quant à moi je viens de re-voir la grande évasion que du bon aussi , Steve McQueen ; Charles Bronson...

cpg

#571
Les avis de celui qui n'a pas aimé "Into the Wild"

:bravo:: a ne pas rater
  0(0  : Excellent
  :biggrin:  : a voir
  :)  : correct
  :(  : moyen
  :'(  : à éviter
:red: : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

  :biggrin:

ce film n'est pas indispensable mais plaira aux inconditionnels des Comics ...Découvrir l'origine de ses héros préférés est toujours sympathique ...on appreciera de croiser des têtes connues..
En attendant si on devait faire un autre film sur l'un des heros de cet opus ..je verrais bien Gambit comme personnage principal...

  0(0

Mais que voila une bonne surprise....2 heures de film qui passent comme lettre a la poste...Merci pour de préquel captivant où l'on découvre l'enfance de Spock et la premiere rencontre de Kirk et Scotty

Franchement un tres bon moment et une dépense non regrettée
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

cpg ça te dérange si je reprend ton système de notation ? on peut même le citer à chaque début de post-critique ???

sinon une question: je ne connais pas du tout Star Trek... ni la série ni le 1er film (je crois qu'il y en a déjà eu un non :?: ) et je n'ai pas envie de revoir du vieux... vais-je apprécier cet opus quand même ou est-ce que je vais me sentir un peu perdu ?

bon et par contre Wolverine ça me dit pas du tout, mais je comprend que ça puisse plaire ;)

pour ma part pas de film à critiquer en ce moment parce que je bouffe à mort du Californication, How I Met Your mother et autres séries... mais reprise bientôt, car j'ai du nouveau là 0(0 :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#573
star trek est plaisant a voir même sans connaitre la serie ...c'est une genèse donc à part ne pas avoir le plaisir de reconnaitre les personnages de la serie tu ne sera pas perdu

Ma fille l'a apprecié alors que ce n'est pas du tout sa culture...

d'autres films  ? oui il y en a eu quelques uns... >:D




1979

1982

1983

1986

1989

1991

1994

1996

1998

2002

et pas de probleme pour reprendre le systeme de cotation... :)

et la je vous laisse je file voir

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ah oui effectivement Oo:
et tu pourrais me dire un truc du genre: "Tu apprécieras Star Trek si tu as apprécié..."  ça m'aiderait :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

battlestar galactica....?
Cosmos 1999 ? :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

  :'(

alors je peux comprendre que pour adapter une œuvre littéraire au cinéma il est parfois nécessaire de tailler dans le vif....

Mais là.....non mais là..... :red:

on a un auteur (Dan Brown) qui rédige ses romans de manière cinématographique...chaque plan est là il n'y a plus qu'a les tourner...

Pourquoi retirer autant d'éléments du récit ? pourquoi dénaturer ainsi l'histoire ? pourquoi en retiré toute  romance et tout sentiment...???

pourquoi ne pas avoir changé d'acteur.? cela avait bien été fait pour le personnage de jack ryan

Peur de la censure..? c'etait un film de commande qu'il a fallut bâcler avec une durée d'1 h 45 ?

Non franchement...c'est plat, sans saveur, vide de tout sentiments

Franchement je crains le pire si ils décident d'adapter également "Forteresse digitale" et "Deception point"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

:bravo:  : a ne pas rater
  0(0  : Excellent
  :biggrin:  : a voir
  :)  : correct
  :(  : moyen
  :'(  : à éviter
:red: : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien


seven :bravo:

C'est pas tout jeune, mais vraiment bien,
genre: policer avec Brad Pit et Morgan Friman.


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawa-Bounga

Je confirme que Anges et Démons est pour ainsi dire très loin du livre ainsi que de l'effet escompté ne perdez pas votre temps et argent pour ce navet.

Quelle déception , même l'immense Thom Hanks n'assure pas une cacahouète!


Sujets Similaires (5)