[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

schumi

Ben moi demain je vais voir les chtis, il était temps

Sinon, ces derniers temps, il y en a eu un parmis la dizaine que j'ai vu le mois dernier qui était super, c'est PS:I LOVE YOU.
Je sais pas si vous en avez deja parler, mais il était trop bien. Cloverfield aussi d'ailleurs.
Par contre Liens de Sang m'a decu...

Gand

Citation de: Gand le 03 Mars 2008 à 20:58:31
ce soir, séance ciné chez moi : into the wild :)
ça à vraiment l'air magnifique ce film !
bon, bah c'est un echec, j'ai pas pu voir into the wild ...
alors j'ai regardé bienvenue chez les ch'tis
1h30 de bonheur !
au début, j'vais un peu peur d'être assommé sous les clichés, mais ceux ci sont très bien amenés, ça sent le DVD dans la collec' ça ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

Citationbon, bah c'est un echec, j'ai pas pu voir into the wild ...
alors j'ai regardé bienvenue chez les ch'tis
dommage.. à choisir, je préfère sans commune mesure "into the wild"  :-* :-* :-*
j'espère pour toi que ce n'est que partie remise..

Gand

Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 10:11:44
Citationbon, bah c'est un echec, j'ai pas pu voir into the wild ...
alors j'ai regardé bienvenue chez les ch'tis
dommage.. à choisir, je préfère sans commune mesure "into the wild"  :-* :-* :-*
j'espère pour toi que ce n'est que partie remise..
bah oui, bien sûr !

peut être pas ce soir, mais demain dans le pire des cas !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kalus



je viens de le voir, c'est vraiment très bien...qu'est ce qu'il est fort.... et ce qui est marrant c'est qu'apparemment lorsqu'il imite des gens invités, ils ne se reconnaissent pas alors que c'est vraiment eux... il étudie même leurs gestes...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

mister#5

Citation de: kalus le 05 Mars 2008 à 00:11:59


je viens de le voir, c'est vraiment très bien...qu'est ce qu'il est fort.... et ce qui est marrant c'est qu'apparemment lorsqu'il imite des gens invités, ils ne se reconnaissent pas alors que c'est vraiment eux... il étudie même leurs gestes...

d'accord avec toi il est vraiment genial ce gars. à chaque apparition à la télé c'est une partie de plaisir. j'ai été voir son spectacle quand il est passé chez nous et on rigole pendant 2h.
Sinon dés que quelqu'un aura vu Intraçable qu'il n'hésite surtout pas à me faire part de ses impressions. merci

olric

 +1 +1 +1 pour les chtis. Tres drôle (chti vi wonder !!! pour ceux qui ont vu le film :biggrin:) un moment de bonheur, ce film fait un malheur en Belgique aussi!

Maxi

Je suis allé au cinéma ce soir, et j'ai passé un bon moment...




Un bon film d'action, avec un bon rythme, pas de longueurs inutiles, peu de blabla (pour ceux qui n'aiment pas ça)

Du frenchie un peu partout, à la réalisation (Pierre Morel), à la production et au scénario (Luc Besson) et dans l'équipe technique.. mais surtout:
DU GRAND LIAM NEESON que j'adore

j'ai aimé, mes amis aussi, et ma mère ! (elle qui n'aime pas les films où "ça pète" ! )

quelques défauts toute fois: les méchants visent mal, même dans un couloir étroit, le héros slalome un peu entre les balles, et il a du bol dans son enquête... mais ça si on y prête trop attention, on ne regarde plus aucun film US :sifflet: .....
mais je ne comprend pas les critiques qui le taillent complètement.. méchants va!

bref ce ne sera pas le plus grand film de 2008 mais il fait passer un bon moment quand même ;)

bande-annonce ici -> Allocine.fr
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

 +1 entierement d'accord  :-D

schumi

J'ai trop envie d'aller le voir celui la :-\

HotCmel

oui moi aussi j ai eu de bon echo  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

j'ai vu aliens vs predator requiem, pas mal il y'a de l'action...comme dans les autres


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

j'ai fait parti des quelques huit millions de spectateurs qui sont allés voir bienvenue chez les ch'tis, et comme tout le monde je me suis régalé ... et pourtant je suis sudiste .... d'après des amis ch'tis (de Marles les mines), il semblerait que par moments cela serait fortement exagéré.... mais ca passe bien...  et la suite se passerait à Porquerolles...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

Citation de: kalus le 14 Mars 2008 à 02:16:26
j'ai fait parti des quelques huit millions de spectateurs qui sont allés voir bienvenue chez les ch'tis, et comme tout le monde je me suis régalé ... et pourtant je suis sudiste .... d'après des amis ch'tis (de Marles les mines), il semblerait que par moments cela serait fortement exagéré.... mais ca passe bien...  et la suite se passerait à Porquerolles...
non non, pas du tout, moi qui suis allé récement en voyage d'étude chez les ch'tis, je peux te l'assurer : c'est presque un documentaire !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

 <D <D <D Y va vraiment falloir que j'aille le voir avec ma petite femme

Gand

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2008 à 02:51:12
Je suis allé au cinéma ce soir, et j'ai passé un bon moment...




Un bon film d'action, avec un bon rythme, pas de longueurs inutiles, peu de blabla (pour ceux qui n'aiment pas ça)

Du frenchie un peu partout, à la réalisation (Pierre Morel), à la production et au scénario (Luc Besson) et dans l'équipe technique.. mais surtout:
DU GRAND LIAM NEESON que j'adore

j'ai aimé, mes amis aussi, et ma mère ! (elle qui n'aime pas les films où "ça pète" ! )

quelques défauts toute fois: les méchants visent mal, même dans un couloir étroit, le héros slalome un peu entre les balles, et il a du bol dans son enquête... mais ça si on y prête trop attention, on ne regarde plus aucun film US :sifflet: .....
mais je ne comprend pas les critiques qui le taillent complètement.. méchants va!

bref ce ne sera pas le plus grand film de 2008 mais il fait passer un bon moment quand même ;)

bande-annonce ici -> Allocine.fr
vu hier soir !
assez sympa, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais j'ai quand même passé un bon moment !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kalus

Citation de: Gand le 14 Mars 2008 à 02:34:53
Citation de: kalus le 14 Mars 2008 à 02:16:26
j'ai fait parti des quelques huit millions de spectateurs qui sont allés voir bienvenue chez les ch'tis, et comme tout le monde je me suis régalé ... et pourtant je suis sudiste .... d'après des amis ch'tis (de Marles les mines), il semblerait que par moments cela serait fortement exagéré.... mais ca passe bien...  et la suite se passerait à Porquerolles...
non non, pas du tout, moi qui suis allé récement en voyage d'étude chez les ch'tis, je peux te l'assurer : c'est presque un documentaire !
non, tu déconnes ? ils parlent tous comme çà les cheteumis !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

Citation de: kalus le 14 Mars 2008 à 21:00:39
Citation de: Gand le 14 Mars 2008 à 02:34:53
moi qui suis allé récement en voyage d'étude chez les ch'tis, je peux te l'assurer : c'est presque un documentaire !
non, tu déconnes ? ils parlent tous comme çà les cheteumis !

Ch'topic qu'on est bin à s'baraque :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

ch'avais po qu'y avait dans c'te baraque un topic pour les ch'tis
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

Citation de: kalus le 14 Mars 2008 à 21:00:39
Citation de: Gand le 14 Mars 2008 à 02:34:53
Citation de: kalus le 14 Mars 2008 à 02:16:26
j'ai fait parti des quelques huit millions de spectateurs qui sont allés voir bienvenue chez les ch'tis, et comme tout le monde je me suis régalé ... et pourtant je suis sudiste .... d'après des amis ch'tis (de Marles les mines), il semblerait que par moments cela serait fortement exagéré.... mais ca passe bien...  et la suite se passerait à Porquerolles...
non non, pas du tout, moi qui suis allé récement en voyage d'étude chez les ch'tis, je peux te l'assurer : c'est presque un documentaire !
non, tu déconnes ? ils parlent tous comme çà les cheteumis !
la, la clique du nord, ils font des efforts pour écrire normalement, mais à l'oral, "l'accent" est bien présent !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)