[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

c'est vrai que l'on devient vite nostalgique....et je pense que nos enfants seront pareils avec leur vie d'aujourd'hui....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

y a quand même des films indémodables !
"l'aventure c'est l'aventure", mes parents se poilaient en le regardant, on s'est poilé ensemble en le regardant, je me suis poilé en le regardant tout seul
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kalus

Citation de: Gand le 28 Mars 2008 à 02:36:10
y a quand même des films indémodables !
"l'aventure c'est l'aventure", mes parents se poilaient en le regardant, on s'est poilé ensemble en le regardant, je me suis poilé en le regardant tout seul
ca c'est un film terrible.....malheureusement, sur la brochette, il ne reste pas grand monde de vivant !
je viens de regarder transformers
c'est 'achement bien fait..... il n' y a pas de temps mort..... au ciné ca devait être terrible !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

rammstein80

j'ai regardé 30 jours de nuit, excellent je ne me suis pas ennuyé  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

ah oui c'est vrai je l'ai celui-là Oo: toujours pas regardé ..
merci de m'y refaire penser ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olric

Pour moi, force est de constater que les stars wars l'emportent haut la main, même si ce n'est pas mon film préféré(J'ai du voir la première trilogie minimum 30 fois :-*). Ensuite je regarde toujours les films de Kubrick avec beaucoup d'admirations. 2001 bien sûr, mais aussi Barry Lindon, Shining, l'orange mécanique, Spartacus que j'ai revu la semaine dernière... (A chaque fois que ce type s'est attaqué à un genre il en a fait un classique. Sinon voici "mes classiques" / gladiator de ridley scott, Braveheart,c'est arrivé pres de chez vous,le boulet,les convoyeurs attendent,snatch (excellent  :-D), Les films sur la boxe comme raging bull, ou plus ancien "marqué par la haine" avec le bon vieux Paul newman. Plus récement, "de l'ombre a la lumière" avec russel crowe (sur la vie de Bradock) et bien sur Million de dollars baby (ce clint eastwood est vraiment tres fort) Oui bon j'ai vu les rocky comme tout le monde, je les regardes avec plaisirs quand ils passent à la télé (il m'en reste un petit gout d'enfance...)Mais si je dois vous dire quel est mon film préféré j'en suis incapable. Sauf si on fait un classement par genre (Western,comedie, horreur, science fictio,polar,films historiques ou de guerre etc...)

Maxi

Pour moi

Danse avec les loups :-*
La ligne verte :'(
Apocalypto >:D
La cité de la peur :-D
La planète des singes  -  le vrai, l'unique (le vieux) :incline:
Star Wars :o

etc... j'en aime tellement...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olric

la cité de la peur. Pour gérard Darmon  :-D  (suis fan de cet acteur)

mister#5


cpg

quelques trucs sympa qui ne devraient plus tarder (sur la page de la vidéo vous avez le lien vres la fiche du film  ;) )

"speed racer"

ça a l'air plutôt delirant ce truc.... Oo:

 


"indiana"

L'incontournable de ce printemps  :-* :-*




"Phenomene" le nouveau Night Shyamalan  :-*

mais que va t il encore nous sortir avec celui la ?




le nouvel hulk

En esperant que l'approche soit plus interressante que le premier....  :sifflet:

sinon c'est peut etre la bd qui n'est pas adaptable.... :?:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

 :o la bande annonce de phenomene m'a laissé sur le c*l


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mister#5

Citation de: rammstein80 le 06 Avril 2008 à 21:41:57
:o la bande annonce de phenomene m'a laissé sur le c*l

:o  +1

kalus

phenomenes a l'air vraiment sympa, et celle de hulk semble bcp mieux que le premier volet... maintenant je ne sais pas si cela arrivera à la cheville de la série avec lou ferigno....
je viens d'aller voir horton....si vous avez des enfants, je vous le conseille
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

rammstein80

la serie hulk a bercé mon enfance, il etait, et de loin bien plus realiste que le hulk en image de synthese :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

PHENOMNES !!! :ooo: celui là c'est sur il aura mon entrée !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

et dire qu'il va falloir attendre 2009... :'( :'( :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mister#5

excellent ce dessin animé je ne savais meme pas qu'il y allait avoir un 3. a bah moi j'suis conteeennnttt.  :biggrin:

Chouchou

Génial ce dessin animé!!!!!!!!!!! J'ADOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg



me dites pas que cela va etre les voix françaises... >/:< >/:< >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

bha ca va les voix ??? enfin ca me choque pas...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)