Comment vous surnomme votre amoureuse(x) ?

Démarré par Olympmars83, 20 Juin 2008 à 18:57:47

« précédent - suivant »

Gand

c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eut tout seul ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

HS les gars...

Et de plus, c'est que vous n'êtes pas encore tombés sur LA personne... C'est mon avis, c'est tellement plus simple d'avancer à 2 que seul... Au moins dès qu'il y a un moment de doute ou autre, l'autre est là pour nous booster et vice versa! Perso, j'adore la vie de couple!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Et vie de couple ne veut pas dire soucis, même seul on en a! 

HS off
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: Gand le 24 Juillet 2008 à 10:24:02
c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eut tout seul ...

C'est créer des problèmes, quoi !

KFS-1

+1 avec chouchou.
je sui marié depuis presque 1 an et c'est que du bonheur... :-* 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ah!!! Enfin quelqu'un d'accord avec moi!!!!  0(0  0(0 Je commencais à me demandais si je suis "normale"  Oo: :-\

Je trouve vraiment dommage que tant de personnes ne ressent pas la vie de couple comme quelque chose de merveilleux mais plutôt comme une contrainte... Franchement ça me met les boules...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Alors, ces personnes n'auront JAMAIS d'enfant...  Oo:  ??? Car les enfants ça causent des soucis, c'est "une contrainte" puisqu'on ne peut pas sortir quand on veut où on veut... Si je suis bien votre raisonnement c'est la même chose même pire...  Oo: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mist1guette

Pour continuer dans le léger HS sur la vie de couple, je dirai simplement qu'il faut trouver la personne avec qui on est capable de se relacher et de faire confiance. Normalement, il n'y a pas de raison de le vivre comme une contrainte. Perso, j'ai été heureuse le jour où on a vraiment emmenagé ensemble PainGrillé et moi, car c'était une étape importante dans notre vie, celle qui précédait les enfants, la maison et le chien (et merde, aussi le permis B /Saleté de gosses\).

Sinon, je lui donne du "Poussin", "Bébé", "Namour" et Frédéric quand il m'énerve (comme tout le monde quoi). J'en ai des pires en réserve mais je veux rester en vie...
Pourvu qu'il lise pas le topic!
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Chouchou

VRAIMENT DESOLEE pour le HS mais là je suis obligée...

Pour moi aussi c'est le fait de vivre avec l'autre qui me rend vraiment heureuse, dès qu'on est séparé pour une nuit chacun dans une maison, je suis malheureuse... Par contre, si on vit ensemble et qu'on ne dort pas ensemble (il sort et rentre tard par exemple), ça ne me dérange absolument pas! Je le laisse faire ce qu'il veut quand il veut (à part avec les filles...  :sifflet: )
Je suis plutôt du style... Mon potable sonne, c'est Chouchou pour me dire qu'il rentre tard; il va boire un verre avec des amis, "ok! Fais attention à toi! gros bisous! à demain JE T'AIME ! " ou... "Chouchou? Mat m'a appelé, il passe boire l'apéro!" moi... "Ok! ben on mangera un truc vite fait ensemble!" et de temps en temps "Ma Chouchou? On va au restau ce soir?" ou "boire un verre?" ou juste "Ce soir on regarde un film pénard?" Voilà, pour moi ça c'est la vie de couple! Des moments simples à partager à 2 mais aussi des moments de liberté avec les amis chacun de son côté...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et quand il y a des moments dificils ben je trouve qu'on est toujours plus fort à 2...  :-* :-* :-* :-* :-*

Bon j'arrête... encore désolée pour ce méga HS...  :-[ :-[ :-[ :-[

Mist1guette

Citation de: CHOUCHOU le 24 Juillet 2008 à 12:20:20
Je le laisse faire ce qu'il veut quand il veut (à part avec les filles...  :sifflet: )

Idem... pour ca et tout le reste. C'est pte aussi pour ca que nos hommes sont heureux avec nous. On les laisses libres de vivre, dans la limite du raisonnable, et ils font de meme.

Fin du HS?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Chouchou

Au plus tu l'empêches de faire ce qu'il veut au plus il en fera et au plus vite il te quittera!

Euh...oui, il vaut mieux qu'on arrête là, on va se faire allumer la tête!!!!  :-\ :-[

Sinon ben moi je cherche mais je n'ai pas de nouveau surnom! Ah si, comme tout le monde, quand il m'énerve ou que je lui parle très sérieusement, je l'appelle par son prénom!  :biggrin:

:sifflet: :-D

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 24 Juillet 2008 à 11:23:25
Ah!!! Enfin quelqu'un d'accord avec moi!!!!  0(0  0(0 Je commencais à me demandais si je suis "normale"  Oo: :-\

Je trouve vraiment dommage que tant de personnes ne ressent pas la vie de couple comme quelque chose de merveilleux mais plutôt comme une contrainte... Franchement ça me met les boules...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Alors, ces personnes n'auront JAMAIS d'enfant...  Oo:  ??? Car les enfants ça causent des soucis, c'est "une contrainte" puisqu'on ne peut pas sortir quand on veut où on veut... Si je suis bien votre raisonnement c'est la même chose même pire...  Oo: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
mais non, pas du tout !
une fois qu'on a la bonne personne, tout devient naturel !
mais je préfère de loin être seul qu'être en couple "pour être en couple"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

d'accord avec toi....quand je revois le week end qu'a passer un pote, juste parce qu'il voulait rester s'amuser, et que le tyran a dit non.....
Fin du hs, arretez de pourrir maintenant svp :-D

Olympmars83

Wow le HS !!  Oo:

Au milieu de tout ça j'ai noté les surnoms de Mist1guette pour PAINGRILLE mais il me manque l'inverse... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

L'avantage quand t'es célibataire, c'est que tu peux faire le ménage à n'importe quelle heure !

L'inconvénient, c'est que tu dois faire le ménage !

PapaOurs / Killbabié

je l'appelle pas j'la siffle  :sifflet:   >:D

allez  allez, envoyez envoyez   >:D >:D   ouaaaah le macho myso etc toute la série de qualificatifs pour gros beaufs.

mais non j'déconne, elle c'est doudou et moi, ben c'est doudou aussi ou doud  :-D :-D

Mist1guette

Citation de: Olympmars83 le 24 Juillet 2008 à 18:58:47
Wow le HS !!  Oo:

Au milieu de tout ça j'ai noté les surnoms de Mist1guette pour PAINGRILLE mais il me manque l'inverse... :sifflet:

En répondant à ce topic, je me suis posé la fameuse question: "Quel surnom me donne mon homme?" et malheureusement, je crains que les fois où il m'appelle "mon coeur" soit plus du foutage de gueule. Je pense que les petits mots doux qui me font plaisir de sa bouche, c'est "ma femme", "mon épouse", "la future mère de mes enfants"... En 4 ans de couple, j'ai enfin obtenu la demande en mariage...  :-[ Oo: 0(0 :'(  :-*

Olympmars83

Citation de: Killbabié le 24 Juillet 2008 à 21:47:04
je l'appelle pas j'la siffle  :sifflet:   >:D

mais non j'déconne,

T'as bien fait...parce que demain soir t'y avais droit ..  <D

Citation de: Mist1guette le 24 Juillet 2008 à 22:45:57

En répondant à ce topic, je me suis posé la fameuse question: "Quel surnom me donne mon homme?" et malheureusement, je crains que les fois où il m'appelle "mon coeur" soit plus du foutage de gueule. Je pense que les petits mots doux qui me font plaisir de sa bouche, c'est "ma femme", "mon épouse", "la future mère de mes enfants"... En 4 ans de couple, j'ai enfin obtenu la demande en mariage...  :-[ Oo: 0(0 :'(  :-*

Propose lui Chouchou, c'est une valeur sure !!  0(0

timstripes

Olympmars83

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2008 à 14:40:28
moi, elle me surnomme ma bichette !

L'inverse serait tendancieux...surtout pour des Légionnaires....  0(0

timstripes

c'était pour un private joke avec le mp que tu m'avais envoyé, mais bon, t'as pas compris et je ne peux pas le quoter car il est à la poubelle !!!!    :sifflet: