Comment vous surnomme votre amoureuse(x) ?

Démarré par Olympmars83, 20 Juin 2008 à 18:57:47

« précédent - suivant »

schumi

c'est comprehensible, t'es un peu atteind quand meme :sifflet: :sifflet:

Mist1guette

Citation de: schumi le 07 Août 2008 à 12:14:08
c'est comprehensible, t'es un peu atteind quand meme :sifflet: :sifflet:

:red: :red: :red: :red: :red: No comment... Raconte plutot comment on a pu t'appeler toi.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

schumi

Golfo

Citation de: Mist1guette le 07 Août 2008 à 10:23:10
C mignon titichou. Dans les surnoms à la con que j'ai pu donner, ca était "guiguidoudou", je me demande bien d'ailleurs pourquoi il m'a quitté ???

merki  :-[ j'aime bien en tout cas, je préfère quand c'est original plutot que les classiques "bébé", "mon coeur" etc... n'est-ce pas MIMI ??? <D

et toi mist1guette t'as eu quoi comme surnom?

Mist1guette

Souvent ange, mais je crois qu'ils avaient pas vu la fouche et les 2 petites cornes rouges sur ma tete.  >:D
Mon petit bonbon acidulé, à cause d'un pseudo que j'ai eu (Tutti frutti)
Belette, crevette, ziozio, suite à un mmorpg où j'étais.
Après, j'ai aussi les vieux de mon enfance: coquinettouille, pitchounette, scrapouille, mon petit lapin, ma grenouille, cacahuète et son copain pirouette, minipuce... et dieu merci, j'en oublie!

Je crois que je vais me taper la honte là  :-[ :-[ :-[
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Olympmars83

Citation de: Mist1guette le 08 Août 2008 à 15:38:16
Je crois que je vais me taper la honte là  :-[ :-[ :-[

Meuh non !!...

Je remarque quan même que ça rime tout soit avec ..ette soit avec ...ouille  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mist1guette

Je me sens vraiment ridicule avec mon classement spécial là...  :-\ :-\... Puis après, le ridicule ne tue pas, sinon y'aurai longtemps que je serai morte!  :-D

polishglider

moi quand elle me saoul, c'est plutot "PINTADE" ...  :sifflet:

heureusement elle me saoul pas trop souvent !!

polishglider

Citation de: schumi le 08 Août 2008 à 13:46:19
euh je vois pas la Oo:

demande au frere de PG comment il t'appelait durant le nuit ... enfin de votre folle nuit devrais je dire ...  :sifflet:

je dis ca je dis rien

désolé pour le double post ... je suis fatigué !!

Golfo

j'avais pas vu que tu m'avais mis hors catégorie olymp'  <D
euhh pour quelle raison au fait? :?:

darkein

Moi c'est tout simplement "beau gosse" !  :sifflet:

Non je déconne, elle me surnomme le plus souvent : "mon coeur", "chouchou" et parfois "Gizmo" !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Mist1guette

Citation de: polishglider le 08 Août 2008 à 17:11:16
moi quand elle me saoul, c'est plutot "PINTADE" ...  :sifflet:

heureusement elle me saoul pas trop souvent !!

Tu parles de moi ou de ta chérie? Si c'est de moi, je n'ai jamais du te souler en face alors  ;)

rammstein80

Mist1guette on t'appelait "crevette"? .... c'est pas très gentil ca....

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Citation de: Golfo le 08 Août 2008 à 17:48:12
j'avais pas vu que tu m'avais mis hors catégorie olymp'  <D
euhh pour quelle raison au fait? :?:

Parce qu' au départ, c'était les surnoms avec les amoureux(ses) actuel(le)s. Mais là; vu l'instabilité ambiante qui règne, ça peut changer  0(0. Mais je voudrais pas que ta future copine qui viendrait faire un tour sur le fofo (peut être y est-elle déjà ??? ), te reproche ensuite tes aventures passées... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

:ptdr: oui comme tu dis c'est ambigu avec celle là .... :gign:

mais no soucy, il n'y a pas d'actuelle ou ancienne copine sur le forum et si celle concernée le voit, ça devrait lui faire plaisir de le voir.

Merci pour l'attention en tout cas c'est gentil de ta part d'y penser :pouce:

schumi

Citation de: polishglider le 08 Août 2008 à 17:14:23
Citation de: schumi le 08 Août 2008 à 13:46:19
euh je vois pas la Oo:

demande au frere de PG comment il t'appelait durant le nuit ... enfin de votre folle nuit devrais je dire ...  :sifflet:

je dis ca je dis rien

désolé pour le double post ... je suis fatigué !!

mais arretez, jsuis pas pd jvous jure, c'est lui qui m'a mis la main au cul en pleine nuit, en plus il communiquait avec son frere qui était a l'étage...par ronflements... <D <D

Mais mist1guette je vois toujours pas ce que tu veux dire, tu me demande comment on me surnomme, ou comment vous m'avez surnommer l'autre fois???

Gand

tu nie trop vigoureusement, ça cache quelque chose !
tu ne bernes que toi schumi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

polishglider