Ballade 13 juillet 2008

Démarré par polishglider, 16 Juin 2008 à 13:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Nikel, je te remercie de t'en inquièter!!!!  >:D >:D >:D <D <D <D <D <D <D
Le pire c'est que j'en ai reparlé avec Hotcmel, j'lui ai dit qu'il aurait pu éviter sur ce coup!!! Mais très sincèrement, c'est juste que ça lui disait quelque chose mais il ne se souvenait plus que c'était moi... Il a été légèrement boulet sur ce coup...  :sifflet: :-D <D <D <D <D <D <D <D Non mais bon, ça te permet de bien rire!  :-D :-D :-D :-D Puis bon moi j'ai la pelle à tarte...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

la morale de tout ca, c'est que j'etais parti pour une virée avec d'autre forumeurs ... et finalament j'ai passé une journée de dingue avec des amis  :-[ ... c'est la magie de forum !!!
bravo a tous  :-*

Chouchou

+1 !!!!!! J'ai dit à Hotcmel que cette journée m'avait fait un bien monstrueux!!! Etre ailleurs avec d'autres personnes toutes aussi agréables les unes que les autres avec des caractères et des personnalités différentes, vraiment génial ce moment d'évasion !!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Et à refaire au plus vite!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider


Chouchou

Ca risque d'être juste malheureusement... On a les enfants vendredi  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 et moi je bosse tout les jours jusqu'à 15h30 donc le temps de rentrer etc à moins que toi tu viennes par chez nous... Faut qu'je vois ça avec Hotcmel !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Polish!!!!!!!!!!!! Vite vite!!!!!!!!!!! Je veux voir le CR!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)