[Rassemblement] Dimanche 5 juillet à Sachin

Démarré par zeus591, 26 Mai 2009 à 19:01:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeus591

Le comité d'animation et d'embellissement de SACHIN en partenariatavec M.D.O.-BRUAY vous propose
Le dimanche 5 juillet 2009 rassemblement moto à Sachin.

Une participation de 3€ par personne sera demandée pour le petit déjeuner et la pause.

9h Rassemblement de motos petit-déjeuner et inscription
9h45 Départ pour un circuit de 50 Kms environ

12H30 Retour à Sachin pour un repas champêtre (sous chapiteau avec Animation musical et jeux divers)

14H danses country et initiations J'espére que ça seras avec des jolies femmes  :biggrin:

15H Tombolas gratuite réservée aux motard inscrits à la randonnée et présents lors du tirage

Chouchou

Ce week end, on aura les enfants et on partira bientôt en vacances !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

bon ben zeus tu sais que tu peut compter sur moi ;)

HotCmel

Des qu'il y a une sortie on ai jamais la  :'( :'( :'( :'( :'(

Tu n'as rien sous la main en aout ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591

heu !!! en aout nan rien pour le moment des qu'il y auras un truc pas de soucis je post  :) mais pleur pas hotCmel tu ces quesque l'on dit plus ces longt plus ces bon

ogon59

Alors zeus toujours pret pour cettez balade 0(0

maxxouce

ohhh non encore un week end où je ne pourrai pas venir  :'( :'(

Bon va falloir vraiment que l'on organise un pot pour se voir.

Vous êtes dispo en semaine sur Lille?
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Oui !!! Sauf ce soir, demain soir, et mercredi ou jeudi...à voir... !!!  :-D

:-[ Désolée...on n'arrête pas une minute avec Hotcmel...  Oo:

Tu sais Maxxouce, t'as mon numéro, un soir où t'es dispo, tu m'appelles, et si on ne fais rien ben on se rejoind sur lille ou autre (pas forcément en moto), histoire de se rencontrer enfin...  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: Chouchou le 22 Juin 2009 à 16:52:14
Oui !!! Sauf ce soir, demain soir, et mercredi ou jeudi...à voir... !!!  :-D

:-[ Désolée...on n'arrête pas une minute avec Hotcmel...  Oo:

Tu sais Maxxouce, t'as mon numéro, un soir où t'es dispo, tu m'appelles, et si on ne fais rien ben on se rejoind sur lille ou autre (pas forcément en moto), histoire de se rencontrer enfin...  0(0 :-D

pas de problème !! d'ailleurs tu as vu mon post? hésite pas, je lai ouvert mais l'idée de départ étant la tienne  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

 :-[ T'as fait un topic ??? J'ai pas vu...  :-[




Edit : C'est bon !!! J'viens de voir !!! Je lis ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zeus591


ogon59

alors a part zeus personne d'autre du nord,on va encore etre que deux, et olympmars va encore me chambrer :-D

Papou

Citation de: ogon59 le 29 Juin 2009 à 21:57:19
alors a part zeus personne d'autre du nord,on va encore etre que deux, et olympmars va encore me chambrer :-D
T'inquiètes, Acid et moi on lui filera un coup de main... :-D

ogon59

 :-D les gars du sud est,mais pourquoi sont ils si mechant :sifflet:

ogon59


ZRSEPT


Chouchou

Je confirme, on aura les enfants donc pas possible pour Hotcmel et moi... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Pareil je confirme ne pas pouvoir je serais à Rouen pour animer un anniversaire  :-\
*maxxouce* - Mon site

zeus591



Sujets Similaires (5)