Ballade 13 juillet 2008

Démarré par polishglider, 16 Juin 2008 à 13:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

je ne serais pas là non plus, méga désol' ... Bonne journée :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

polishglider

#41
pas de soucis pour les sds ...

pour Ram ... tant pis pour toi biloute ... non mais franchement vous pourriez faire un effort, ben oui c'est pas tous les jours que le sud ouest remonte dans l'nord !!! !!!! lol  :sifflet:

HotCmel

je prends ton numero car demain je serais des votres avec chouchou . départ à 9h de lille donc je serais la bas pour 10h  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider


cpg

heu Polish....................................


je compte sur toi pour nous faire de super photos... ;)  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zèdère7

euh polish stu passes par un supermarché y a moyen ke tu me prenne un jeu de 4 piles LR6 stp???  :-[
jte rembourserai bien entendu. j demande sa pke j ai prevu l appareil mais pu de piles ou sinon je t'appelleraai en arrivant sur saint omer ou avant j verrai. desolé de faire le boulet comme sa. a demain

timstripes

et dans les bureaux de tabac, ils n'en vendent pas, des piles ?

polishglider

tiens le boulet ... bien revenu de ton sejour ?? heu pour les piles faut que je regarde mais je garantie rien !!!


cpg

Citation de: zèdère7 le 13 Juillet 2008 à 00:52:51
euh polish stu passes par un supermarché y a moyen ke tu me prenne un jeu de 4 piles LR6 stp???  :-[
jte rembourserai bien entendu. j demande sa pke j ai prevu l appareil mais pu de piles ou sinon je t'appelleraai en arrivant sur saint omer ou avant j verrai. desolé de faire le boulet comme sa. a demain

attention au langage sms... :'( merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zèdère7

Oh désolé CPG je vais faire un effort. C'est pas volontaire tu sais on parle vraiment comme sa dans le nord ^^. Sinon c'est une superbe journée que j'ai passé en la compagnie de toutes ces personnes présentes a la sortie vivement le Compte Rendu. J'espère remettre sa bientôt.

polishglider

#50
Je tiens a vous remercier d'être venu a cette petite ballade ... donc on peut dire que lesgarsdusudouestetleschtissontpasdeslopettes ... ca deviens difficile a prononcer ca !

bref, je prépare le CR et les photos pour vous faire profiter de cette journée geniale avec des personnes en OR !!! et je ne mache pas mes mots.

Dans l'ordre, Daniel, Fred et Adeline ont été adorables durant les 3 jours qu'ils ont passé ici, mise a part que la demoiselle a couté cher en bouffe !!!!  :sifflet:
LM, malgrès le peu de temps qu'il a passé avec nous (le petit dej) est vraiment quelqu'un de super sympa
zedere7 et Elodie (qui a mal au cul !!) ont vraiment assurés, autant l'un que l'autre, car ils ont suivi le rythme du debut à la fin, et ce pour leur premiere grosse sortie, chapeau bas les d'jeuns
Hotcmel et Chouchou sont vraiment adorables et nous avons passé un super moment avec eux. Chouchou est quand meme la plus séduisante des deux (désolé chef mais la cagoule en est pour quelque chose  :sifflet: )

bon je vais nettoyer la maison parce qu'ils ont laissé un de ces bordel (je plaisante). Je prépare le CR et je vous en fait part.

Merci a tous encore une fois !!

cpg

 :langue: je languis les photos..

ne me dis pas que hotcmel met toujours sa cagoule au mois de juillet... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

....... tu peux pas comprendre ......  :sifflet:

LM

...j'espère que le temps s'est maintenu pour vous car sur le retour de longuenesse j'ai du m'arrêter pour m'abriter d'une belle averse de grêles et opter pour le port du pantalon de pluie...merci pour le déj',bel esprit et merci à tes parents Pierre pour leur accueil... :)

regrette pas que chouchou et hotc aient pas voulu que je leur laisse... :-D

PS : cagoule en juillet...beinh quoi, chez nous l'été c'est une semaine en août à tout casser... :-D
Who wants to live forever........

polishglider

nous avons eut un temps sublime du début a la fin, nous avons même bronzé a la terrasse d'un café au Touquet !!!  :sifflet:

ca vous la coupe hein !!

zèdère7

#55
+1 avec LM, c'est vrai qu'il faut souligner l'accueil chez les parents de polish qui ont été adorables et patients parce que fallais supporter le calme qui a reigné dès notre retour :sifflet:
au touquet j'espere qu'on a au moins une photo de nos jolies moto plantées dans le trottoir.
Qui a dis qu'il n'y avais pas de soleil chez les ch'ti???  :-D

LM

 :ooo: comme quoi sur la côte le temps change très vite en fonction des marées.... 0(0 :houra:
vite les photos... :)
Who wants to live forever........

timstripes

Citation de: polishglider le 14 Juillet 2008 à 14:59:02
nous avons eut un temps sublime du début a la fin, nous avons même bronzé a la terrasse d'un café au Touquet !!!  :sifflet:

ca vous la coupe hein !!

Ca ne la coupe qu'aux garsdusudouest, les autresilsn'enontpas :-D

LM

vous êtes toutes et tous bien rentré(e)s ???
polish,zédère et madame ok.
daniel son pote et madame toujours sur place ???
hotc et chouchou  ???
Who wants to live forever........

zèdère7

Oui merci de t'en inquiéter c'est gentil :), moi et elodie sommes bien rentrés. La fin de la route c'est passée dans le noir mais la température était convenable et nous sommes arrivés à destination juste pour le feu d'artifice.


Sujets Similaires (5)