Ballade 13 juillet 2008

Démarré par polishglider, 16 Juin 2008 à 13:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

faut pas avoir peur ... les routes sont tranquille, la distance est raisonnable ... et le rythme sera "balladesque" ... depuis, les 250km de ballade seront fait dans une journée ... donc ca sera vraiment tranquille. Les dernieres ballades que j'ai fait ca tournait autour de 350 à 450km dans la journée ... et le rythme n'etait pas violent !! donc ca va passer t'inquiete pas !!

tu viendrais d'ou ?

pierô

A voir le dessous de l'avatar, Zèdère7 habite à St Léger, près de Arras...
Soit, à environs une heure de route du point de rassemblement de la balade...!! (1h30 par les ch'tiotes routes de campagne...)

Je rejoins Polish pour ta participation...!
On n'est pas des sauvages, et on peut s'adapter au rythme de chacun, ya aucun soucis pour que tu sois de la partie, n'aies pas peur de sortir, même si tu penses ne pas pouvoir suivre, c'est en roulant que tu prendras de l'assurance...!

Au pire, moi venant de Cambrai, (Ogon aussi je crois) on peut s'arranger pour que je t'accompagne, et rentrer plus tôt si tu te sens fatigué pour tout faire...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

tout a fait, merci pierrot !! D'ailleur si j'ai oublié des noms dans la liste, n'hesitez surtout pas a me le dire ...  :sifflet:

dans 2 semaines et demi on y est ...

Pour le midi, vous voulez faire comment ?? casse dalle sur la route ? ou resto ? et le soir si ca vous tente un bbq ???

timstripes

Citation de: zèdère7 le 23 Juin 2008 à 17:47:58
Juste pour vous dire que j'aurai beaucoup aimé vous accompagner mais mon permis (qui date du 18 juin) est un peu trop frais pour faire un long parcours.
J'viendrai une prochaine fois ça me ferai beaucoup plaisir de faire votre connaissance.
Bonne balade a vous.
PS : j'espère que vous ferez parvenie quelques photos sur le fofo  :sifflet:  ;)

regarde ce topic dans lequel une participante a bouclé son premier millier de km ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5710.0

polishglider

et si certaines personnes veulent dormir chez moi qu'elles le disent rapidement .... les couchages sont limités, mais possibilité de planter les tentes ... on devrait avoir 2 tentes de 3 places !!!, dans ce cas prevoyez les duvets ...


ogon59

je rejoins l'avis de piero faut pas t'inquieter moi j'ai mon permis depuis le 13 fevrier,donc ca ne fait pas longtemps non plus, ca fait sutout une bonne occassion de voir les gars du forum,comme je n'ai malheureusement pas pu venir a la concentre  :-[

rammstein80

hep polish, rajoute moi sur la liste stp  ;) mer*e je le vois que maintenant le topic , vous le rappelerez fin juin quand même  ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tonywan59

Je pense venir aussi, à condition que j'ai récupéré ma moto à temps.  ;)
Elle sera en révision le 12, et je dois la récupérer le 12 au soir si tout va bien.
En ce moment pour moi c'est ballade presque tous les weekends avec les amis et le club, ça me va bien ça !  :-D

polishglider

#28
Pas de soucis, je vous contacte tous en MP ce week end pour finaliser tout ca ...

liste des participants mise à jour

zèdère7

bon ben j en ai un peu parlé avec polishglider, et vous m'avez tous convaicu  :) donc je me joint a vos cotés pour cette balade 0(0 . C'est gentil de la part de pierô de se proposer pour venir me chercher, y a aucun soucis si vraiment sa te pose aucun problème, dans ce cas faudra que l'on se tienne au courant d'ici là. Et puis c'est clair qu'au moins c'est l'occasion de faire la connaissance de quelques membres du fofo.

pierô

Ah les femmes...!!!  :-D :-D


Bon ben.... :-[

C'est à dire que.... :-[ :-[ :-[ :sifflet:



En fait....



J'pourrais pas venir....!  :-\
Enfin, j'pourrais, mais faudrait que je plante ma Fabulette toute seule chez moi pendant que je roule à vos côtés... Elle vient me voir ce week-end, et on va se faire un moment "en amoureux"...
Alors je m'excuse auprès de tous de ne pouvoir participer à cette sortie, car j'aurais beaucoup aimé rencontrer Mr P. et revoir les autres aussi, mais ce ne sera pas possible pour moi...

C'est vraiment balo, mais bon, j'ai pas réussi à décider la Bornandine pour venir sur la côte à moto...



Je m'excuse bien bas, c'est un nouveau lapin que je vous pose...
Je présente mes excuses auprès de Ogon et Zèdère7, à qui j'avais proposé de partager le trajet pour aller au rendez-vous chez les parents de polish...

Ne m'en veuillez pas, mais l'amour que j'éprouve pour Fab va bien au delà de ma passion pour la moto.



J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir et que le temps ne vous fera pas faux bond ce week-end.
Bonne balade à tous...!!!

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Ta Rac.... Pierô !!! pov polish :(

Fab ne peut pas : 1 t'accompagner ?
                         2 rester à la maison ?

pierô

Bah elle peut faire les deux.....


Mais on préfère rester ensemble tous les deux...
On a mieux à faire que de rouler sans pouvoir se parler ni se toucher hein...!!

Je l'aime... J'abandonnerai la moto si elle me le demandait....
Enfin... Je prend pas de risques en disant ça, elle aime la bécane aussi hein...

Pas fou non plus...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: pierô le 10 Juillet 2008 à 21:08:28
Bah elle peut faire les deux.....


sans pouvoir se toucher hein...!!



ah, t'as un side, maintenant ?

pierô

 :langue:





Commence pas à pourrir, espèce de boulet....  :-D
Mon boulet préféré....!!  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Je ne serai pas là non plus.  :'(
Le garage ne me rendra ma bécane que mardi soir car il a bcp de taf, et comme il a les soupapes, les carbus, les plaquettes, la chaine , les ampoules de compteur et la vidange, il m'a dit qu'il n'aurait pas le temps de tout faire en une journée.
Voilà, sincèrement désolé  :-\

LM

#36
Polish peux tu nous donner l'adresse exacte du point de rendez vous dimanche... :)
Who wants to live forever........

zèdère7

oui s'il te plais polish.
L'heure de rendez vous c'est toujours a dix heures à l'adresse indiquée???

polishglider

oui oui 10h00 a l'adresse indiquée ... vous pouvez me joindre sur mon tel si vous avez des questions !

zèdère7

ah bah polish j'viens de voir que tu fais un peu l'historique des SDS eh bien tu peut en rajouter un pour moi si t as le temps ;)
(j'voulais faire mon tour en moto ce matin mais il pleut encore et toujours  :'( )


Sujets Similaires (5)