Bonjour à tous,
Ca fait trèèèèès très longtems que j'ai pas posté ici, donc je pense que mon psedo ne vous dit plus rien.
[Petit rappel]: Je suis le chtit Dodo de Toulouse qui à acheté le ZR7 de timstrip (me souviens plus du psedo exact) suite à l'achat de son speed triple 1ere génération.
Ben voilà, ça fait un an et demi que je roule avec ce ZR7 et j'en suis vraiment très contant...mais maladie du motard ou caprice me môme, je vais en changer dans très bientôt (pour un Z, ça va on reste chez Kawa). Donc voilà, faut vendre le ZR7.
- ZR-7 bleu mis en circulation le 15/03/2000
- 30500 Kms ( donc en gros 31000 au moment de la vendre )
- jamais tombé et pas un pet, à part un rayure sur le maître cylindre du frein avant. Cela date d'avant mon achat, mais rien de bien remarquable, je suis honnête et liste vraiment tout.
- Passage de roue, qui date d'avant mon achat
- Roulette de protection, date d'avant mon achat aussi
- Rétros stylie ( en pointe ). Obligé de les changer, lors de la première semaine, l'ancien rétro droit m'es resté dans la main en le lavant...du coup changement des deux
- Pot LéoVince ( avec ou sans chicane, là il est sans ) + pot d'origine.
- Saute vent bleu Enermax. Jamais mis car SUPER MOCHE ( gout et couleurs hein ...)
- Plaquettes neuves
- Pneu arrière neuf (BT021 avec 100 bornes)
- Vidange faire (ya 100 bornes aussi)
Entretenu par Kawa (pour la grosse révision des 24000) et tout le reste par moi comme un malade (vidange faite 2 fois entre 24000 et 30000 + freins + pneus + nettoyage filtre à air + 4 nouvelles bougies).
Elle tourne comme une horloge suisse et d'après mon concess est dans un état impécable pour une moto de 2000.
Prix à 2600€ non négociable (une moto dans cet état à ce prix... je peux pas faire mieux). Et puis il y à quelques équipements en plus tout de même.
Visible sur Toulouse :
-En voiture
route de Narbonne à coté de la station esso
-En métro
ligne B, pharmacie.
Dispo tous les jours, hors horraires de boulot.
La bestiole :
Le pot :
De face :