[VEND] ZR-7S Bleue de 2003 78000KM 1200€

Démarré par [AsH], 20 Septembre 2011 à 14:45:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[AsH]

Bonjour,

Je mets en vente suite à l'achat d'un Z750 ma moto.

La Distrib à été faite , l'embrayage aussi ainsi que toutes les révisions habituelles...

Options :

  • Pot Scorpion
  • Passage de roue
  • Feux arrière avec clignotants intégrés
  • Lèche roue (Mais qui commence à lâcher)

État du véhicule :

D'après mon concessionnaire:

  • Il va bientôt falloir faire les joints de culasse (ça commence à fuir un peu)
  • le pneu arrière est mort
  • Plaquette arrière à faire
  • Révision des 78000 à faire

J'ai toutes les factures d'entretiens...

Je propose une vente à 1200€ (négociable) en l'état , la moto est disponible dans les Yvelines au alentour du Vésinet

Je peux également vous envoyer des photos si cela vous intéresse.




Piloux

   je pense que si tu veux vraiment la vendre, tu as intérêt de mettre des photos aussi!!!! conseils sans +  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hombre69002

Faut la faire à cb normallement la distrib? et elle peut faire cb de bornes encore tu penses?

Ca m'interresse pour avoir la S que je mettrai chez moi dans le sud...
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

[AsH]

Bonjour,

Mon concessionnaire m'a fait faire la distrib à 62000

Au sujet de la moto, elle tourne correctement mais il faudrait mieux changer les joints de culasses pour être tranquille, il peut y avoir des infiltrations d'eau dans la culasse également...

Au niveau de combien de borne elle peut encore faire, sans faire les joints de culasses je ne sais pas, en les changeants beaucoup plus ... mais je ne peux rien garantir  la moto à très bien été entretenue.

Je reste à ta disposition

dwarfy

Une ZR7 bien entretenue peut faire beaucouuuup de bornes, comme ça a déjà été dit, c'est un moteur "inusable".

C'est qui déjà sur le forum qui en est à 135000km avec son ZR ?!  ???
*censuré*

[AsH]


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Tu devrais préciser les option :

genre leche roue, pot scorpion (il est beau celui là !), passage de roue etc ...

Ca aide à la vente ;)
*censuré*

cdm98


nErur

Moi aussi, moi aussi !


va t'en avec ton hornet moche toi !

dwarfy

*censuré*


Sujets Similaires (5)