[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Max_ou

Citation de: nErur le 12 Avril 2015 à 20:22:22
A toc a toc a toc !

Fin pas trop quand même, on sait très bien comment ça fini !  :-D

Le poids tu va t'y habituer, no stress  ;)

rafale

En parlant de poids, je pèse 2,4 Trinity ! Et vous ?   :-D

Féloche grande, toi !  :)

timstripes


Mamykawa

Super bonne nouvelle ! La concentration 2016 sur ta selle ça va être trop bon  ;)

antho14zr7

J'en profite pendant que j'ai encore la banane.

Hier journée piste à FONTENAY LE COMTE, c'est pas mal en fait  :-D à un moment donné je me suis même cru dans un jeu vidéo. C'est complètement déroutant




nErur

C'est bon ça ! Tu vas voir, après on peut plus s'en passer ! ;)

lolo85

Citation de: antho14zr7 le 02 Juin 2015 à 21:28:54
J'en profite pendant que j'ai encore la banane.

Hier journée piste à FONTENAY LE COMTE, c'est pas mal en fait  :-D à un moment donné je me suis même cru dans un jeu vidéo. C'est complètement déroutant

Mais c'est à 25 bornes de chez moi, ça ! Tu étais de passage dans le coin ?

antho14zr7

Citation de: nErur le 02 Juin 2015 à 22:41:05
C'est bon ça ! Tu vas voir, après on peut plus s'en passer ! ;)

Je suis mitigé c'est vraiment sympa mais les circuits sont trop loin. 4 heures de route ça fait un peu chier. Du coup le budget route est important.

Citation de: lolo85 le 03 Juin 2015 à 08:41:17
Citation de: antho14zr7 le 02 Juin 2015 à 21:28:54
J'en profite pendant que j'ai encore la banane.

Hier journée piste à FONTENAY LE COMTE, c'est pas mal en fait  :-D à un moment donné je me suis même cru dans un jeu vidéo. C'est complètement déroutant

Mais c'est à 25 bornes de chez moi, ça ! Tu étais de passage dans le coin ?

Yes je suis descendu exprès  ;)

Heero_Yuy

Et hop niveau 5 atteint sur les pneus !


l'est bien cool ce circuit de lezennes :) j'vais continuer à le soutenir (et peut être investir dans un combi cuir pour y faire des tours de temps en temps)

j1000


Heero_Yuy


Happy_Wizard

Très ludiques, ces marqueurs! :) Ils font les mêmes sur les M7 RR? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Heero_Yuy

j'en sais foutre rien, ce sont les pneus que le concess BMW (où j'ai acheter ma bécane) m'a mis lorsque je l'ai achetée.

Mais pour l'instant j'en suis très content :) Ils ont déjà 6000km et j'ai l'impression qu'ils sont tout neuf :P

XIII

Citation de: Heero_Yuy le 13 Juin 2015 à 20:28:28
l'est bien cool ce circuit de lezennes :) j'vais continuer à le soutenir (et peut être investir dans un combi cuir pour y faire des tours de temps en temps)
Mais oui qu'il est bien ! Si tu y retournes rouler, dis le, je passerai !

Heero_Yuy

ça ne sera pas tout de suite. j'ai pas du tout l'équipement obligatoire pour rouler normalement sur le circuit ...

Mamykawa

Lundi j'ai enfin pu allé rouler avec ma Z, question de voir si la direction n'avait pas trop pris pendant ma chute de la concentration ... Et bien NON !!! Elle tire peut-être un chouillat de poil à droite mais c'est tout !!!

Alors autant dire que je suis HEUREUSE  :) :) :)

Me reste plus qu'a réparer à la manouche le flan gauche de la tête de fourche, mais rien d'urgent car ça ne l'empêche pas de rouler  :biggrin:

Je sent que lundi prochain je vais me faire le Ventoux  :motard: :motard:

hannibal smith

Citation de: Mamykawa le 09 Juillet 2015 à 16:49:21
Me reste plus qu'a réparer à la manouche le flan gauche de la tête de fourche, mais rien d'urgent car ça ne l'empêche pas de rouler  :biggrin:

Je sent que lundi prochain je vais me faire le Ventoux  :motard: :motard:

Mouais, mollo quand même hein!!! Il était bien amoché ton carénage.  :(

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 09 Juillet 2015 à 16:49:21
Je sent que lundi prochain je vais me faire le Ventoux  :motard: :motard:
T'en as pas marre de te faire le Ventoux? ??? Tu préfères pas plutôt aller faire un tour dans l'Hérault? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

En ayant que mon lundi après midi de libre, pas trop le choix que de faire toujours les mêmes routes.

Mais en même temps, il y a pire que la montée du Ventoux, les gorges de la Nesque et celle du Toulourenc sans oublier le col de l'espigoulier !!! Je suis sure que les parisiens aimeraient bien avoir ce terrain de jeux  ;)

timstripes

Je croyais que ton terrain de jeu était le col de l'uté.... !


Sujets Similaires (5)