[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale

Mieux, 34% du temps il coupe le réseau pour ne pas être dérangé !  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 20 Janvier 2015 à 10:40:16
[...]
Tu ne t'en sers jamais pour téléphoner ? de ton téléphone...  Oo: Oo: :ptdr:
Relativement peu en fait (18 minutes au cours des 6 derniers jours). La plupart du temps je communique par SMSs, en particulier avec AirDroid qui me permet de taper mes SMS sur mon clavier d'ordi. ;)

Citation de: rafale le 20 Janvier 2015 à 11:13:47
Mieux, 34% du temps il coupe le réseau pour ne pas être dérangé !  :-D
Nan; "veille GSM" c'est un mode où seule l'antenne GSM est activée. C'est le mode Stamina des Sony Xperia qui permet ça facilement. En clair, lorsque le téléphone est en veille, je ne peux recevoir que des appels ou des SMS/MMS. Tout ce qui est WiFi, 3G/4G, Bluetooth, NFC, etc. est désactivé. Et dès que je le sors de veille, toutes les antennes se réactivent. Mais si je regarde le WiFi par exemple, il a été activé seulement 21H au cours des 7 derniers jours (ce qui explique en grande partie l'autonomie). ;)

En tout cas, je le kiffe ce téléphone. :-* :-* :-* C'est exactement ce qu'il me fallait: un smartphone capable de tout faire à la demande mais qui est capable de s'économiser lorsqu'inutilisé. Du coup, son autonomie correspond réellement à mon utilisation. Et autant une fois j'ai réussi à le faire tenir presque 2 semaines (en désactivant carrément toute option smartphone et en l'utilisant comme un 3310), autant des fois je le recharge au bout de seulement 48H (quand j'abuse du GPS et des jeux en 3G/WiFi alors que je suis en déplacement).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Sinon, moi quand mon téléphone est déchargé, je le branche et il se recharge.  :-D

nErur

Oui mais toi tu as l'électricité. Lui il habite en ardèche.

timstripes

Et pourquoi tu ne le laisses pas dans la boîte,  alors ?

C'est génial ça d'avoir un smartphone avec lequel tu ne téléphones pas, tu ne surfes pas, tu ne wifi ni ne bluetooth, ni ne sms, etc...

Tu pourrais même ne pas payer d'abonnement.

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 20 Janvier 2015 à 20:36:46
Oui mais toi tu as l'électricité. Lui il habite en ardèche.
C'est pire que ça: je suis dans un coin paumé de l'Ardèche -> il y a tellement peu de signal réseau chez moi que mon ancien téléphone ne faisait en général qu'une dizaine d'heures (même en veille) avant de s'éteindre tout seul. Et je ne vous raconte même pas le nombre de fois où je me suis fait engueuler parce que j'étais parti faire un tour en moto et que j'étais injoignable au bout d'1H de route. :red: Du coup, plutôt que tomber dans le cliché j'ai préféré prendre un téléphone qui accepte de ne pas être connecté en permanence en 4G. :desole:


Citation de: timstripes le 20 Janvier 2015 à 22:32:40
Et pourquoi tu ne le laisses pas dans la boîte,  alors ?

C'est génial ça d'avoir un smartphone avec lequel tu ne téléphones pas, tu ne surfes pas, tu ne wifi ni ne bluetooth, ni ne sms, etc...

Tu pourrais même ne pas payer d'abonnement.
Ah bah non alors! Déjà que je suis dans un coin paumé. Si en plus je dis non au smartphone, je peux me mettre au maraichage et m'acheter une Bonnie tellement je n'aurai plus de vie sociale! :-D :-D :-D





Edit pour la capture d'écran du jour:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: rafale le 20 Janvier 2015 à 20:34:28
Sinon, moi quand mon téléphone est déchargé, je le branche et il se recharge.  :-D

Citation de: nErur le 20 Janvier 2015 à 20:36:46
Oui mais toi tu as l'électricité. Lui il habite en ardèche.

Citation de: timstripes le 20 Janvier 2015 à 22:32:40
Et pourquoi tu ne le laisses pas dans la boîte,  alors ?

C'est génial ça d'avoir un smartphone avec lequel tu ne téléphones pas, tu ne surfes pas, tu ne wifi ni ne bluetooth, ni ne sms, etc...

Tu pourrais même ne pas payer d'abonnement.

Excuses moi Happy mais la ils me font mourir de rire  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

clic

Citation de: Happy_Wizard le 20 Janvier 2015 à 02:32:53
Voilà l'autonomie de mon Z3 compact après 3 mois d'utilisation.
Pourvu que ça dure.  :biggrin:

Voilà l'autonomie de mon iPhone 4 après plus de 4 ans d'utilisation, de multiple chutes (dont une en moto à 100 km/h portable retrouvé à 30 mètres de moi ^^') et une batterie d'origine. Je n'ai ni supprimer le wifi, ni la localisation, ni le 3G, edge etc malgré la recherche de reseau récurrente chaque minute par chez moi (3 barres edge, recherche, non disponible, recheche, 1 barre 3G, recheche, 4 barres edge, recheche, non disponible, etc etc etc). Utilisation de la musique en veille aussi.


Ton Z3 n'a rien d'exceptionnel, un smartphone comme les autres qui bouffe quand on l'utilise et qui bouffe pas quand on le laisse tranquille.




J't'aime Happy :-* :-* :-D

cyrille76

Aujourd'hui coup de téléphone de chez Nissan, ils m'ont trouvé un véhicule en stock identique à ma demande donc livraison vendredi 13 Février au lieu du 16 Mars initialement prévu  :houra: :houra: :houra: :houra:

XIII


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cyrille76

Ca y est je l'ai reçu hier  0(0 0(0

Malheureusement ce n'est pas une GTR, même si elle a un petit bout de nismo en elle ;)
C'est un Qashqai noir Connect Edition avec le moteur 1.6 DIG-T 163 ch ( moteur essence turbo )

Elle est ultra confortable et silencieuse. Le moteur semble très souple et plein de ressource mais pour çà il va falloir attendre la fin du rodage. Toutefois sans dépasser les 3500 tr, çà pousse déjà vraiment bien.
Je ne suis pas mécontent de mon achat  >:D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


rafale


rafale


antho14zr7


Happy_Wizard

Bah moi j'ai pris une pelle, une bêche et du sel et j'ai suffisamment déneigé ma cour d'entrée et devant mon garage pour pouvoir sortir la Street. Du coup, je suis allé rouler 2H pour fêter ça et maintenant j'ai moins peur que ma batterie ne reparte pas le mois prochain. :houra: :houra: :houra:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)