[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


XIII

Mais oui que c'est bon !
Quant il a vu ma tête, il me fait "Vous avez l'air content !"
Bah oui M'sieur, et pas qu'un peu !

nErur

Moi c'est mon kiné qu'avait fait une tête rigolote qu'en je m'étais pointé la bas en moto  :-D

Happy_Wizard

+1 Moi c'était Rafale, quand je m'étais pointé pour son annif à 3H de chez moi. Première réaction:
"-mais t'as l'droit d'faire d'la moto, toi?
-ophf... ouais... (Note pour plus tard: demander au toubib si j'ai le droit :sifflet: )"
:biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Aujourd'hui j'ai profité d'un déneigement dû aux récentes pluies pour recharger un peu ma batterie. Pas grand chose, juste 60 bornes. Mais ça m'a permis de tester mon cadeau de Noël: un TomTom Rider V4. :houra: :houra: :houra: Bah mon n'veu, il en connaît des routes, le bouzin!!!  :biggrin: :motard:

Note pour plus tard: si les affreux reviennent en Ardèche, les faire passer par la route de Thueyts à Montpezat.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Happy_Wizard

Sous Bauzon. Mais la route qui apparaît par défaut dans Gmaps n'est pas la bonne. Celle que j'ai testé hier c'est:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Mamykawa

J'en peux plus, j'en peux plus !!!!

Alors je l'annonce : le 4 Février à 7h00 nous décollons pour arriver à Amsterdam puis reprendre un vol à 9h50 pour Los Angeles puis repartir de là à 14h20 (Heure locale  :biggrin:) pour ........


HONOLULU

Ma chérie et moi allons passer 17 jours sur l'archipel d'HAWAII :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

J'en peux plus !!!!

Nous visiterons 4 iles :

- Oahu (Honolulu, Pearl Harbor, Waikiki beach)
- Kauai (La plus sauvage, Jurassic parc, Indiana Jones .... ont été tournés sur cette ile)
- Big Island plus connue sous le nom de Hawaii (ses volcans encore en activités)
- Maui (Paradis des surfeurs et des baleines entre autre ...)

Difficile de cacher ma joie.

Jamais ne n'aurais imaginé aller la-bas !

Alors il va falloir que je partage ce bonheur. Impossible de vivre ça sans partager.

Je vous promet pleins de belles photos  ;)




rafale


Ram38


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

C'te chance !!!!!
Dis, Mamy, t'as pas une valise qui fait 2m de long et qui peut supporter 100kg ? Parce que je me glisserai bien à l'intérieur pour venir avec toi ! Je serai votre garde du corps sur place ! :-D

timstripes

Putain, va falloir que tu attendes la quatrième île pour trouver ton paradis !  :sifflet:

Profitez bien les amoureuses.  Pas besoin de partager,  les plus beaux souvenirs sont dans la tête!  ;)

Mamykawa

Citation de: timstripes le 17 Janvier 2015 à 11:26:42
Putain, va falloir que tu attendes la quatrième île pour trouver ton paradis !  :sifflet:

Profitez bien les amoureuses.  Pas besoin de partager,  les plus beaux souvenirs sont dans la tête!  ;)

Comme se n'est pas pour les surfeurs que tu dis ça, c'est do,c pour les baleines ......

Martin : CONNARD !!!! Mais sinon moi aussi je t'aime  :-*

Citation de: XIII le 17 Janvier 2015 à 10:28:43
C'te chance !!!!!
Dis, Mamy, t'as pas une valise qui fait 2m de long et qui peut supporter 100kg ? Parce que je me glisserai bien à l'intérieur pour venir avec toi ! Je serai votre garde du corps sur place ! :-D

Je vois avec le beau frère si il lui reste une cantine de l'armée  <D

Citation de: shark49 le 17 Janvier 2015 à 10:19:36
connasse .... :-D

Oui je sais mais tu aimes tellement ça  <D <D

Max_ou


Frakass


Happy_Wizard

Voilà l'autonomie de mon Z3 compact après 3 mois d'utilisation.
Pourvu que ça dure.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII


timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 20 Janvier 2015 à 02:32:53
Voilà l'autonomie de mon Z3 compact après 3 mois d'utilisation.
Pourvu que ça dure.  :biggrin:

Tu ne t'en sers jamais pour téléphoner ? de ton téléphone...  Oo: Oo: :ptdr:


Sujets Similaires (5)