[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

clic

Citation de: shark49 le 03 Novembre 2014 à 00:05:03
je pense qu'il le sait très bien mais de toute façon il est têtu et quoi qu'on dise et pense il n'en fera qu'a sa tête ...

Têtu et con. Mais, Jeff est plutôt bon pour calmer mes sautes d'humeur même s'il ne s'en rend forcément pas compte.

J'ai prit 2 fois la bécane. Pour l'instant j'vais pas la prendre, j'ai du taff à faire et j'prendrai la caisse pour aller en kiné. Mais ya des moments où j'ai très envie

shark49

je le comprends très bien que tu es envi moi après mon accident même si j'ai té immobilisé moins longtemps je ne peux pas compter le nombre de fois ou j'ai voulu prendre la moto mais je ne l'ai pas prise car je savais pertinemment que ce n'était pas raisonnable

tout ce que je dis c'est que tu reviens de loin et que je pense qu'il est vraiment préférable pour ton bien (futur) de prendre le temps de réparer ton corps avant de reprendre la moto
car combien de fois tu m'as dis que tu avais repris la moto trop vite après ton 1er accident avec ta clavette et que tu douillais à mort car tu n'avais pas été patient ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Encore 2 mois sans moto / VS / potentiellement une gêne à vie.


Là c'est une greffe de nEurones qu'il va falloir.
(Tiens c'est marrant instinctivement j'ai écrit le début de neurones comme le début de nErur.  <D  )

clic

Pourquoi 2 mois ???

J'en aurai bien besoin oui d'une greffe de nEurones  <D

Minotaure

Citation de: clic le 03 Novembre 2014 à 00:47:05
Pourquoi 2 mois ???

J'en aurai bien besoin oui d'une greffe de nEurones  <D

Mais pas ceux à nErur sinon t'es dans la merde !  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes


nErur


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


cyrille76

Je savais pas où poster çà.

Bravo Clic pour la newsletter, c'est agréable à lire  ;) par contre tu est un gros co****d  >:D :red:

! ! ! VIVE DUCATI ! ! !

clic

 :-D De rien

J'avais que le ducateu allait réagir pour le petit pic de motard :-D

Sans rancune mec ;)

Frakass

C'est quoi Ducati? La meme chose que Ferrari?rouge et always besoin d'une révision?:D

cyrille76

Bizarrement on en voit beaucoup sur le forum ces tempd ci :sifflet:
Que ce soit des motos de membres ou parmis les photos postées.

Citation de: clic le 09 Novembre 2014 à 21:37:19
:-D De rien

J'avais que le ducateu allait réagir pour le petit pic de motard :-D

Sans rancune mec ;)

;) je sais bien, mais j adore la mauvaise foi et le chambrage motard :)

clic


XIII

Citation de: clic le 09 Novembre 2014 à 22:34:50
En tout cas désolé pour le loupage du mois de septembre  :-[ :-[ :-[
Pfff...Entre un concours photo au sujet pourri et une newsletter en retard...t'accumules !
Je demande ton renvoi.

clic

Va faire ta kiné toi au lieu de dire des bêtises, il est très bien mon sujet  :sifflet:

clic

Je viens de passer un entretient pour enseigner les mathématiques en lycée général et technologique en remplacement d'un départ à la retraite.

L'établissement est "ultra pour" me voir intégrer ses rangs et m'attend de pieds fermes. J'ai une étape rectorat à passer et si tout ce passe bien l'établissement me ferrai tel un prof. donc je commencerai ma carrière et la fac verrai cela comme un stage et ça compterai pour mes UE professionnels et serait une grosse longueur d'avance pour les oraux du capes par rapport aux autres.

Cerise sur le gâteau, en plus d'être vraiment très bon professionnellement si ça se fait, c'est plutôt bien payé (25€/heure) avec possibilité (même devoir moral limite) de faire des heures supp pour rattraper le retard des élèves sans profs depuis 1 mois.

Points négatifs : les potes de la fac sont tous en stage NON rémunéré, ils font me faire la gueule ^^'. Autre point négatif, le lycée se trouve à 1H de route de chez moi sans bouchon.

shark49

c'est une super occaz que tu nous dis là, après la route est un autre sujet mais pas négligeable c'est sur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

C'est genre un statut de "vacataire"? j'ai pas tout saisi...

Pour tes "amis" de fac: tout ca c'est du faux semblant ! Le concours est individuel et tu verras plus tu t'en rapprocheras moins tu auras de pote de fac... (c'est mon expérience...).

C'est ou?

Sinon ca a l'air d'être une bonne opportunité.  ;)

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Cool ça! :bravo: :bravo: :bravo:

C'est dans quel bahut? Pas trop chaud?

Pour le rectorat, ils galèrent tellement pour trouver en maths qu'à mon avis, c'est surtout une formalité. En revanche, c'est une formalité qui peut prendre du temps (l'an dernier, le rectorat de Grenoble a mis 5 semaines à se décider à me chercher un remplaçant  >/:<).

Est-ce que tu as demandé pour quelles classes ça serait? Si tu as des Terminales, les heures sup' pourraient se justifier. Mais sinon, je te les déconseille très fortement, en grande partie parce que le manque d'expérience risque de faire exploser ton nombre d'heures de travail. Fait le calcul rapidement: 1-2H de préparation par heure de cours + correction des copies (en Anglais c'est en moyenne 10-15 minutes par copie) + réunions et conseils en tous genres (en moyenne 2H par semaine de cours); tu multiplies le tout par ton nombre de classes/élèves et tu ajoutes la fac et tu verras qu'il ne reste plus beaucoup de temps. :desole:


Citation de: Nono94 le 19 Novembre 2014 à 22:46:34
Pour tes "amis" de fac: tout ca c'est du faux semblant ! Le concours est individuel et tu verras plus tu t'en rapprocheras moins tu auras de pote de fac... (c'est mon expérience...).
Bah ça dépend des facs. C'est clair que des tensions apparaissent dans la promo à l'approche du concours, mais les amis restent des amis (à moins de les avoir mal choisis au début :-\). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)