[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

j'ai plus de bras, hier enlevage de moquette + colle , dalle moquette et tapisserie dans la cuisine
pour le moment pas de mauvaise surprise en attente de voir le reste ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

En parlant de déménagement je viens de finir le mien !

Ancien apart vidé et remis nickel

Nouvel apart rempli et meuble montés

Reste "plus que" la peinture, changer les plaques électriques et mettre un serrure blindée

Cava le faireeeee  :-D

XIII

Nickel tout ça !
Décidément, on déménage/emménage tous en même temps :)


shark49

ce soir je continu de couper mes sols, d'arracher la tapisserie et ce we on emmènage
les peintures seront faites plus tars car là pas le temps pour ce we de tout faire et tout bien faire sécher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

#1587
Je fais ma starlette sur le magazine ELLE le temps de présenter nos belles Cévennes à moto   :fume:


http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/02/elle-moto-1-2/

hannibal smith


Ange-tueuse

Bon le journaliste a fait quelques erreurs et notamment pour nbr d'année de permis : 2ans et demi et non 4, mais à part ca je trouve la démarche du magasine génial !


Parler de moto, dans un magazine élitiste féminin, en interviewant des femmes féminines et très impliquées dans la vie motarde sur la région (je parle ici de Jess), renverse un peu les stéréotypes établis et franchement ca fait plaisir  :pouce:

XIII



Zed-R

Je savais pas où le mettre.
État d'âme ou joie de vivre....

Je choisi le positif.


Je suis en pleine négociation immobilière.
L'appart se vend, et depuis fin juillet, je suis en grosse négociation sur une maison.

La maison qui :

  -remplis tous les critères de ma femme. (au moins 3 chambres et 2 salle de bain.
  -remplis tous mes critères. (un BIG garage ou sous sol, mini 60m2, Y'en a 80.)
  -On a eu le coup de coeur en entrant, même s'il y a 140m2 de déco à refaire du sol au plafond. Une façade à rafraîchir et une toiture à demousser. Ça reste du détail, la belle famille étant dans le métier, et moi, je vais retrousser les manches.

Depuis fin juillet, nous avons fait une offre.
Refusée car j'ai proposé 17% de moins FAI que le prix affiché.

Aujourd'hui, étant en position de force et ne lâchant rien, j'attends l'acceptation de mon offre dans les jours qui viennent...
Les propriétaires de cette maison sont pressés et nous sommes les seuls à avoir fait une propal sérieuse car ma banque me suis. Et j'ai présenté le dossier pour appuyer ma négoce.

Donc je suis partagé entre excitation, angoisse, et j'en passe.

Surtout que, grâce à cette maison, ce sera le début de la préparation d'un nouveau départ professionnel pour moi.

J'ai 3ans pour rendre mon projet viable et en vivre. Ce qui voudra dire, finit le cumul des jobs (mon job actuel + la création de l'auto - entreprise) , j'aurais l'opportunité de travailler pour mes passions, et gérer mon boulot comme je le sens avec tout ce qui en découle. (les galères incluses bien-sûr)

Donc SVP, croisez tous les doigts que vous pouvez pour moi, brûlez des sierges, faites des prières, ce que vous voulez, mais envoyez moi un max de bonnes ondes pour que ça se fasse.

L'achat de cette maison pourrait bien me changer la vie. ET POUR DE BON.

Frakass


cpg

Citation de: Ange-tueuse le 02 Octobre 2014 à 18:07:59
Je fais ma starlette sur le magazine ELLE le temps de présenter nos belles Cévennes à moto   :fume:


http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/02/elle-moto-1-2/

:excellent: :excellent: :excellent:


je mets les images au cas ou la page n'existerai plus




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Merci CPG  ;)


Ça sent bon ton affaire Zed-R ! Accroche toi cava le faire  :)

antho14zr7

Bravo Ange c'est quand  même la classe à DALLAS  8/)

Zed-r c'est normal d'être angoissé, maison + entreprise en même temps ça fait beaucoup de changement. J'ai vu le boulot que tu fais sur FB c'est propre! Si t'arrive à te faire une clientèle ça devrais aller.  ;)

Zed-R


XIII


Zed-R

 :-D


:sifflet:


0(0


Allez ... Je vus montre les plans du sous sol ...




Oui parce que l'offre à été acceptée au fait !!! :biggrin:

80m2 rien que pour moi, ou plutôt, rien que pour Esthetic Arts


Sujets Similaires (5)