[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 20:09:57

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 30 Janvier 2014 à 20:46:41
j'va au sky a chamoniXX samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Prend soin de ne pas prononcer le x de chamonix, si tu ne tiens pas a passer pour le dernier des blaireaux ( ou touristes c'est pareil chez nous)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Mardi, si le temps est correct, je vais tester un Street Triple dernière génération. Je vous ferai un petit CR, avec GoPro à l'appui si je peux ! Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait d'essai; depuis ma dernière vautre ça me démangeait trop ! :D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

hannibal smith

Citation de: Max_ou le 05 Février 2014 à 11:00:27
Alors cet essai !?  0(0

:gign: Il s'est bourré   :gign:

:dehors:

Max_ou

Taeron

Même pas.
J'ai une crève carabinée, mais je vous ferai un petit CR de derrière les fagots :)

clic

Je savais pas où poster ça mais ya eu un petit moment délire aujourd'hui un peu honteux...

à un feu rouge dans Beauvais, ya pas moyen que je me faufile entre les voitures. Je reste donc coincé autour de X voitures.

A ma droite, une petite fiat, une dame dedans... WTF ?! Elle danse. Je la regarde. Elle danse toujours au volant en chantant... Puis me remarque, moment de solitude pour elle et puis je sais pas pourquoi, j'me suis mis à danser comme elle histoire de lui montrer que j'm'en foutais, on fait ce qu'on veut au feu rouge dans sa voiture <D

Problème, en moto ya pas de carrosserie qui cache, on s'tape la loose... Finalement à ma droite, ça dansait et chantait dans le rétro droit j'voyais 4 yeux en mode "WTF !!!???" idem dans le rétro gauche, puis à gauche... ça c'est aussi mit à danser <D

Au total 3 gogogles isariens consanguins qui dansent en attendant le feu vert dont un sous la flotte. Solitude... <D

#histoirecomiquedemerdeouonsesentunpeuseul :-D <D

rafale

Ange-tueuse

Mamykawa

clic

Citation de: Ange-tueuse le 05 Février 2014 à 23:34:28
Trop la classe  0(0

:fume: :fume: 8/) je sais je sais :-D

Citation de: Mamykawa le 06 Février 2014 à 00:34:41
Ton moment de gloire clic !!!! pour une fois profite !!!:-D

Voilà j'ai profité, t'es contente grand-mère ? !

Mamykawa

Minotaure

C'te barre !  <D

OSEF éclate toi c'est tout ce qui compte !  ;)
Apres tout la joie est communicative ...  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith