[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

olivier

Citation de: rafale le 09 Janvier 2014 à 03:17:39
Ce con de chat qui a tenté environ 17 fois de rentrer dans ma bouche cette nuit la alors que j'essayais juste de dormir.

Avec sa bite ?


pour faire honneur à la réputation que tu me donne
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 09 Janvier 2014 à 12:02:02
Citation de: rafale le 09 Janvier 2014 à 03:17:39
Ce con de chat qui a tenté environ 17 fois de rentrer dans ma bouche cette nuit la alors que j'essayais juste de dormir.
Ooooh sava  :marteau:

1:13 !


rafale

Comme vous le savez surement déjà, il y a un mois environ j'apprenais que ma boite perdait le renouvellement de son marché avec l'Ardèche. (Ce qui concerne mon poste)
Notre prestation était bonne mais la société concurrente qui s'est positionnée sur l'offre a cassé les prix pour nous piquer le marché. Vu l'écart de prix monstrueux, ils vont perdre du fric, mais ça c'est un choix de leur part.

Dans 20 jours, on arrête nos prestations et le concurrent reprend.
Ils réalisent enfin que la solution qu'ils proposent ne fonctionnera pas pendant quelques mois pour des raisons techniques. Ils sont inquiets, le client aussi. La boite concurrente décroche son téléphone et appelle mon chef : "Bon, on baisse notre culotte et on vous rachète votre solution, combien vous voulez ?"
"Rien, on a rien à vendre. Merci, bonne soirée !"

Dans ces moments un peu tendus, c'est marrant de voir les retours de bâton que peuvent se mettre certaines boites concurrentes.  :)

Mamykawa


nErur

Ben nan vu que sa boîte a dit non. Ce qui est d'ailleurs un peu con, mais l'égo de certains passe très souvent avant de bon sens commercial ...

rafale

Bin c'est le jeu ... la boite concurrente arrive en défonçant les prix (35% d'écart) ... et la solution qu'ils proposent ne fonctionne pas (ça fait un mois qu'on leur dit). "Euhhh SVP, vous pouvez nous vendre votre savoir faire ?"  <D

Je comprends que mon boss n'accepte pas.
En plus il sait que cette boite concurrente s'apprête à me débaucher.  ;)


Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2014 à 17:00:20
ça peut être bon pour ta négo de salaire non ?

Ca change rien, je ne suis pas décisionnaire de tout ça.  ;)

Mamykawa

OK mais si ils étaient près à acheter un savoir faire, ils sont certainement près à lâcher sur le salaire de celui qu'il débauche et qui connait le savoir faire !!!

rafale

Ah oui, mais là c'est pas une question de savoir faire.
Il s'agit d'un rachat d'abonnements auprès d'un prestataire.  ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

#clicetsapetitevieetudiante.


Pour passer un bon week-end ma dernière note est tombée : 17/20 en analyse de Fourier !

Je valide mon S5 avec 15.5 de moyenne ! Ho putinnnnnnnnn !


#clicetsapoubelledezr7

Elle a un moulbif dans le cadre !!!!!!!!!!!!! Demain, je gazzz

rafale

On boit un coup à ta santé !  :pastis:

J'ai jamais rien compris à la théorie de Fourier, tu m'expliqueras après quelques Ricards ?!

clic


nErur


Max_ou

Pi lui il s'en tape de la théorie de Fourier, ce qu'il veut c'est un Ricard !  :-D

rafale

Putain grave ! J'ai arrêté mes études à cause de ce Fourier !

Ange-tueuse


rafale

J'vais surement essayer ça :




Quand le vendeur me l'a proposé, mon zizi s'est allongé tout seul, sans même y toucher.  :-[

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


KFS-1

elle tournera sur 2 cylindre quoi...

quelle domage d'avoir un avion pareil pour etre brider a 106...
hormis le coffre, je vois pas l'avantage du 10R sur le 6R en version Francaise...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)