[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ouais mais avant ça, la bagnole qui te faisait des appels, c'était sûrement un stagiaire qui voulait te prendre en flag' et qui a oublié de mettre son gyro...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII


nErur

Citation de: Happy_Wizard le 04 Janvier 2014 à 14:11:06
Ouais mais avant ça, la bagnole qui te faisait des appels, c'était sûrement un stagiaire qui voulait te prendre en flag' et qui a oublié de mettre son gyro...

Ça n'a jamais été obligatoire de mettre un gyro pour arrêter une voiture !

timstripes

 C'est juste que tu as été sympa de t'arrêter,  le kangoo ne faisant pas le poids !

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


Happy_Wizard

:houra: :houra: :houra: Je viens d'aller faire 80 bornes en Z750S!!! :houra: :houra: :houra:

Bon, j'ai flippé tout le long parce que la route était hyper grasse et que je roulais dans un brouillard super épais. Mais au moins, j'ai pu recharger un peu la batterie (70 bornes toujours à plus de 4000tpm, ça compte non? :-D ) et j'ai pu regraisser la chaîne.

Prochaines étape: remettre en place le tube de vignette d'assurance et graisser un peu l'accélérateur (j'ai pas eu le temps de voir si c'était les câbles ou la poignée qui tournaient mal). :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Pour ceux qui étaient au stage de Serges Nuques et/ou à l'anniv de Rafale, peut être certains d'entre vous se souviennent de Katoche le petit chaton tout collant qui nous a tenu compagnie tout au long de ce weekend disons.. mémorable  :sifflet:
Voila juste une petite pensée pour lui  :-*



Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Taeron


rafale

Ce con de chat qui a tenté environ 17 fois de rentrer dans ma bouche cette nuit la alors que j'essayais juste de dormir.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah moi j'ai mieux: le plus beau le plus intelligent le plus rigolo le plus mignon c'est Patapon!!! :biggrin:



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 09 Janvier 2014 à 03:17:39
Ce con de chat qui a tenté environ 17 fois de rentrer dans ma bouche cette nuit la alors que j'essayais juste de dormir.

Ooooh sava  :marteau:

clic



Sujets Similaires (5)