[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

mais non c'est juste qu'elle est comme nous elle aime les femmes ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

'Tain mais c'est un smiley qui fait un bisou sur la joue. La JOUE ! Vous avez un problème sérieux !  :-D

Mamykawa


Ange-tueuse


Mamykawa


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Cet après-midi je vais faire de la moto.
Et j'suis content parce que j'aime faire de la moto.
Voilà. C'était très informatif.  :-D

XIII

Citation de: Taeron le 30 Décembre 2013 à 14:35:28
Cet après-midi je vais faire de la moto.
Et j'suis content parce que j'aime faire de la moto.
Voilà. C'était très informatif.  :-D
Filme ! Filme ! J'ai dit filme !
Je veux voir la rouge ! Et je veux entendre le V4 !

Taeron


Taeron

Bon euh...j'ai pris la flotte sur 50 km donc pas génial pour sortir la caméra ! Je ferai des prises de vue par temps plus clément ^^

XIII

Citation de: Taeron le 30 Décembre 2013 à 20:33:13
Bon euh...j'ai pris la flotte sur 50 km donc pas génial pour sortir la caméra ! Je ferai des prises de vue par temps plus clément ^^
Abusé ! J'avais préparé les pop-corn ! :-D

rafale


XIII


clic


Frakass


shark49

j'aime la police ......


attender avant de me flageler liser ce que j'ai à dire

ce matin comme tous les jours je sors la moto du garage et je franchi une bande blanche pour tourner à gauche (oui je sais sp'a bien mais sinon je dois faire un détour et la flemme....), jusque là pas de pb et après un mec me fait chier avec sa voiture donc j'accélère et le double vite fait par la droite entre deux voiture ...

au feu d'après une voiture de police sans giro mais qui accélère et me fait des appels de phares ...
sur le coup je me dis qu'est ce qu'ils me font ceux là ...
le feu passe au fert et je repars, à ce moment là la petite kangoo avec le marquage bleu blanc rouge se met à mon côté ouvre la fenêtre et met le giro et là jme dis dans ma tête: bon bah je crois que c'est pour moi cette fois...

donc je me mets sur le trottoir, coupe le moteur enlève mon casque et donne mes papiers.

Il me demande si je sais pourquoi ils m'arrètent, je leur dis : euhh je suppose par rapport à mon dépassement par la droite...?
les flics: oui entre autre mais pas que pour ça ...
et là dans ma t^te je me dis bon bah ils ont du voir la bande blanche aussi ....jackpot ....

ils me demandent si j'ai bu, je répond non je viens de me réveiller et je vais au boulot
-ah ok et vous bosser où (euhhhh dans ton cul??? ah oui non dsl c'est pas pour vous ça...)
-je boss à aulnay sous bois
-et dans quoi ?
-vendeur acc' motard
-humm bon on sait bien que les moto sont agiles mais un gars qui change de file sans cligno et on sait ce qu'il se passe...
vous avez le permis depuis longtemps?
-4ans

et là tout le monde part dans le kangoo pendant 5 bonne minutes qui me paraissent llllllloooooooooonnnnnnnnnnggggggguuuuueeeeeeeeeee

la petite fliquette revient me remet mon permis etc et me dis : bon et puis bonne journée ...

hein quoi commment !!!! euhhhh merci beaucul euhhh beaucoup , au revoir ...

et voilà
j'aurais pu avoir le droit à 6points et 180€ je reparts avec une petite leçon.

bonnnnneeeee annnnnééeeeeeee
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Happy_Wizard

Vice de procédure d'un stagiaire pour oublie du gyrophare lors de la tentative d'interpellation? ??? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 04 Janvier 2014 à 13:58:39
Vice de procédure d'un stagiaire pour oublie du gyrophare lors de la tentative d'interpellation? ??? :?:

P'tête :?: sûrement même car c'est pas le sex-appeal de sharky qui a du faire changer d'avis la fliquette  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)