[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Citation de: rafale le 25 Novembre 2013 à 23:39:13
Viens, on va tirer la bourre dans les cols Ardèchois ! C'est verglacé sur les hauteurs en ce moment.
On peut se bourrer autant de fois qu'on veut, mais faut arriver le premier en haut.  :-D

Ma moto ne cote plus grand chose et je compte la garder aussi longtemps que possible. Tant qu'elle roule et qu'elle est safe, je me fous de la revendre ou quelle soit belle.
Tu veux jouer ton Katé ? T'es sûr ?

Max_ou

Citation de: Taeron le 26 Novembre 2013 à 01:15:32

Ma moto ne cote plus grand chose et je compte la garder aussi longtemps que possible. Tant qu'elle roule et qu'elle est safe, je me fous de la revendre ou quelle soit belle.


Fait gaff, c'est comme ça qu'on devient affreux !  :-D :-D

Taeron


Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 26 Novembre 2013 à 01:58:20
Citation de: Taeron le 26 Novembre 2013 à 01:15:32

Ma moto ne cote plus grand chose et je compte la garder aussi longtemps que possible. Tant qu'elle roule et qu'elle est safe, je me fous de la revendre ou quelle soit belle.


Fait gaff, c'est comme ça qu'on devient affreux !  :-D :-D
Mais nan, c'est tout calculé. Si Taeron trouve un col à plus de 100bornes de chez Rafale, il a déjà gagné! Entre les ravitaillements du tracteur et son moulin qui va bientôt serrer (dans le meilleur des cas), c'est sûr que n'importe qui pourrait arriver en haut d'un col avant lui. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2013 à 09:58:34
Citation de: Max_ou le 26 Novembre 2013 à 01:58:20
Citation de: Taeron le 26 Novembre 2013 à 01:15:32

Ma moto ne cote plus grand chose et je compte la garder aussi longtemps que possible. Tant qu'elle roule et qu'elle est safe, je me fous de la revendre ou quelle soit belle.


Fait gaff, c'est comme ça qu'on devient affreux !  :-D :-D
Mais nan, c'est tout calculé. Si Taeron trouve un col à plus de 100bornes de chez Rafale, il a déjà gagné! Entre les ravitaillements du tracteur et son moulin qui va bientôt serrer (dans le meilleur des cas), c'est sûr que n'importe qui pourrait arriver en haut d'un col avant lui. :-D

Cuistre.  <D

Rafale m'a dit qu'il y avait un peu de neige (qui ne tenait pas) dans votre coin, c'est l'occase de tester les capacités off-road de sa Katé ;)

Happy_Wizard

Ouais euh enfin... faut pas oublier que lui et moi n'habitons pas vraiment le même coin, même si c'est le même département. Petite capture d'écran de la météo de cette semaine pour chez moi:

Donc certes, il ne retombe que quelques centimètres par jour. Mais avec des températures rarement positives (voire même carrément polaires si on considère le ressenti), toute la neige qui n'est pas retirée des routes artificiellement y reste jusqu'à nouvel ordre... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: XIII le 23 Novembre 2013 à 20:12:58
Citation de: Taeron le 21 Novembre 2013 à 17:00:59
J'ai repris la moto aujourd'hui. Mes réparations tiennent bien, la moto affiche un comportement normal, et je suis content de mon travail. Malgré tout j'ai la trouille de pencher, forcément. Dès que je prends un peu d'angle, je flippe...puisque lors de mon accident la moto s'est dérobée sous moi et que j'ai rien senti venir !

Je sais que ça va s'arranger avec le temps, mais je suis content quand même d'avoir refait chanter le VFR aujourd'hui ! :D

C'est une excellente nouvelle ça ! :)
La peur de pencher après une telle glissade c'est aussi un truc que j'ai connu. Tout doucement ça revient, faut juste y aller progressivement histoire de reprendre ses marques au guidon.
Je suis bien content pour toi en tous cas.

Super bonne nouvelle Taeron  ;)

Et pour le reste ça va revenir, ne force pas et le naturel va revenir au galop  :)

rafale

Happy, j'te rappelle qu'on habite pas le même pays !  :-D

La neige n'a pas tenu ici.  ;)

Taeron

J'suis content. J'ai fait un petit week-end dans de la famille dans le Limousin et la route s'est très bien passée !
La meule a parfaitement fonctionné, pas d'accroc niveau moteur, aucun remous dans le carénage malgré un bon rythme autoroutier, d'la balle.

Je flippe toujours autant à l'approche des rond-points, mais on va être philosophe et se dire que ça me permet de repartir sur le gras du V4 !

J'ai pu faire un peu de route qui tournicote, des longues liaisons et quelques pétages de plombs en ligne droite pour le fun, malgré la température qui n'a pas dépassé les 5°c d'après l'ordinateur de bord. (pas toujours fiable je vous l'accorde)

Un temps clément et des sensations de décor propres à la saison hivernale, j'étais très content de rerouler et d'atomiser tous ces cons de caisseux de me faire plaisir à une allure modérée.  :-*

Prudence sur la route  0(0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

profites en pendant qu'il en est encore temps car on ne s'approche pas de la bonne saison pour arsouiller ..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

 +1

Dans le même genre j'ai pu prendre la mienne hier pour aller au taf et non de dieu que ça fait du bien de pouvoir rouler !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

moi je la prends tous les jours pour le boulot et je ne peux pas dire que j'obtiens le même enthousiasme que vous ...

putain de RP
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tartenpion ?
T'as roulé dans les millevaches ?

T'as pris quel itinéraire pour descendre ?

Taeron

Citation de: rafale le 10 Décembre 2013 à 14:27:07
Tartenpion ?
T'as roulé dans les millevaches ?

T'as pris quel itinéraire pour descendre ?

Non, pas eu le temps d'aller dans les Millevaches. Pour le trajet aller, fastoche : Tours > Chateauroux puis Chateauroux > Aigurandes > Ambazac :)
Pour le trajet retour vu la température de glaçon j'ai pris l'A20, c'est chiant mais c'est sécurisant.

rafale

Citation de: Taeron le 11 Décembre 2013 à 01:27:24
Aigurandes

Souvenirs !  :)

par contre t'es vraiment un sombre crétin ! (si si c'est cadeau)
Nan mais tu devrais vraiment aller poser tes roues dans les millevaches, t'étais à 30 min là !

Sur la carte ça parait pas, mais ça tourne en vrai.

Si c'était pas si loin j'y retournerai, les virages sont plus ouverts qu'ici mais les paysages sont différents aussi ....  :)




Ah tu fais chier, j'vais me relire ce topic :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16921

Taeron

T'en fais pas, dès que les beaux jours reviendront et que la trouille sera moins palpable je referai un tour là bas. J'ai déjà en projet de monter du Sportsmart2 et de faire plusieurs jours dans les Millevaches au printemps. Il ne me reste plus qu'à voir pour des RB qui défoncent.

Mamykawa


Taeron


rafale



Sujets Similaires (5)