[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Minotaure le 20 Novembre 2013 à 15:03:49
Bah j'ai pas de poignée chauffante et j'ai pas des super gants non plus.
Alors 50 km à 130 par 5° plus la pluie ben j'ai les extrémités douloureuses ....  :'(
L'autoroute l'hiver c'est du suicide. Même s'il ne fait pas très froid, il ne faut pas oublier qu'au niveau du ressenti on perd grosso modo 1°C par tranche de 10Km/H. :'(

Citation de: rafale le 20 Novembre 2013 à 16:35:47
Citation de: Minotaure le 20 Novembre 2013 à 15:03:49
j'ai les extrémités douloureuses ....  :'(
:-D  .... pardon.  :-[
Pareil: le réflexe à la première lecture c'était Oo: <D <D <D :ptdr: :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Au bout de deux ans d'une longue et pénible attente....
Ma carte vitale est enfin arrivée  :houra:


Ils se foutent un peu de nous quand même  Oo:

shark49

ça à pris du temps à cause d'un changement de sexe ??


arf merde jeff est déjà derrière moi :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


clic


Taeron

J'ai repris la moto aujourd'hui. Mes réparations tiennent bien, la moto affiche un comportement normal, et je suis content de mon travail. Malgré tout j'ai la trouille de pencher, forcément. Dès que je prends un peu d'angle, je flippe...puisque lors de mon accident la moto s'est dérobée sous moi et que j'ai rien senti venir !

Je sais que ça va s'arranger avec le temps, mais je suis content quand même d'avoir refait chanter le VFR aujourd'hui ! :D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Sanka

Citation de: Taeron le 21 Novembre 2013 à 17:00:59
J'ai repris la moto aujourd'hui. Mes réparations tiennent bien, la moto affiche un comportement normal, et je suis content de mon travail. Malgré tout j'ai la trouille de pencher, forcément. Dès que je prends un peu d'angle, je flippe...puisque lors de mon accident la moto s'est dérobée sous moi et que j'ai rien senti venir !

Je sais que ça va s'arranger avec le temps, mais je suis content quand même d'avoir refait chanter le VFR aujourd'hui ! :D

C'est super que tu puisses reprendre !!

Et que tu puisses rouler en ce moment, car ici c'est temps de merde, à part pour aller au travail, le SV ne sert pas beaucoup :(
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Taeron

Citation de: nErur le 21 Novembre 2013 à 17:42:31
Moi j'suis jaloux.

Alors j'espère que tu vas te planter  :D :D :biggrin:

Va mourir.  :-D

Citation de: Sanka le 21 Novembre 2013 à 20:21:52
C'est super que tu puisses reprendre !!

Et que tu puisses rouler en ce moment, car ici c'est temps de merde, à part pour aller au travail, le SV ne sert pas beaucoup :(

Le temps ici est franchement crado et je me sers de la moto surtout pour mes déplacements en ville. Je pense que tout comme vous autres toulousaings les sorties dominicales sont un peu reportées à cause du froid !

Merci pour vos messages ;)

Max_ou

Content de voir que t'as repris le guidon Taeron !  :)


Nous, c'est encore pas pour tout de suite ... Moi j'ai plus de moto et un taf plus que précaire et l'autre arrive à soutirer un SV à mi temps mais n'as toujours pas de bécane viable (sur deux) !  :-\

Taeron


XIII

Citation de: Taeron le 21 Novembre 2013 à 17:00:59
J'ai repris la moto aujourd'hui. Mes réparations tiennent bien, la moto affiche un comportement normal, et je suis content de mon travail. Malgré tout j'ai la trouille de pencher, forcément. Dès que je prends un peu d'angle, je flippe...puisque lors de mon accident la moto s'est dérobée sous moi et que j'ai rien senti venir !

Je sais que ça va s'arranger avec le temps, mais je suis content quand même d'avoir refait chanter le VFR aujourd'hui ! :D

C'est une excellente nouvelle ça ! :)
La peur de pencher après une telle glissade c'est aussi un truc que j'ai connu. Tout doucement ça revient, faut juste y aller progressivement histoire de reprendre ses marques au guidon.
Je suis bien content pour toi en tous cas.

nErur


timstripes


Frakass

Même si c'est une reprise et pas un début d'experience moto,le mieux est de ne pas forcer et rouler trop fort Taeron, j'ai eu le même soucis que toi après mes deux accidents :(
Courage :)

Taeron

Merci les mecs, z'êtes cool. J'essaie de rouler tous les jours en ce moment, même si c'est pas évident avec les faibles températures. C'est là que je réalise que je préfère vraiment la moto à la caisse en termes de plaisir de conduite, même avec la trouille qui me suit de près !  :sifflet:

Max_ou

Au moins le plaisir est encore intact et c'est bien ça le principal !  ;)

rafale

Viens, on va tirer la bourre dans les cols Ardèchois ! C'est verglacé sur les hauteurs en ce moment.
On peut se bourrer autant de fois qu'on veut, mais faut arriver le premier en haut.  :-D

Happy_Wizard

Moi je veux bien faire la buvette en haut du col, mais faut prévoir d'arriver entre 9H et 19H (les heures des chasse-neiges) sinon il y a trop de neige et de verglas pour que la brêle tienne debout, même sans rouler... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)