[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Et moi j'ai retrouvé la banane parce qu'hier j'ai pris le temps de me pencher sur mon problème de démarrage et après un bon nettoyage des cosses de la batterie, ma miniZ a repris vie. :houra: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


clic


rafale



clic


rafale


clic


TitouRR

Gros coup de gueule !

Un acheteur m'a promis de prendre mon gsr, je retire mon annonce et puis 2 heures avant de conclure la vente il m'annonce qu'il est finalement pas intéressé....Ya quand même de sacrés salopards dans ce bas monde  :red: :red:

Du coup moi je m'étais engagé de mon côté, sous réserve de la vente de ma moto, et une SUPERBE occasion me passe sous le nez :'(

Monde cruel

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

mickey


rafale

Ce soir :

    Harold Martinez 17h00
    La Mine De Rien 18h00
    Fatals Picards 19h00
    Saez 20h10
    Skip The Use 21h40
    The Hives 23h20
    Etienne de Crécy 00h50


0(0

clic


TitouRR

Citation de: mickey le 13 Juin 2013 à 14:41:33
mauvais topic donc ..... mais vraiment dsl pour toi titou  :(

J'avais compris que le titre était ironique ><

la prochaine fois jme planterai pas ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


clic

Citation de: KFS-1 le 13 Juin 2013 à 16:24:20
vexé? :-D

nein

rafale > t'enchaines 3 groupes de oufs là :-* ultra préférence pour les fataux quand même :-* :-*

mickey


rafale

Les Fatals Picards -> Marrants, bon esprit. Même si je ne suis pas un grand fan de leur "musique".

Damien Saez -> Littéralement amoureux de ce type ! Pure moment avec l'intermède de 10 min sur Fils de France, un texte de folie avec un hommage à Clément Méric. J'ai pu croiser un des guitaristes après et le remercier ... c'était top. Si quelqu'un sait comment trouver le texte de l'intermède d'hier, ça m'intéresse. Saez, est un grand monsieur à mes yeux. Il a vraiment interprété certains titres à la noir dez' ... le son n'était pas excellent, j'ai même cru pendant 10 secondes d'intro qu'ils jouaient un morceau de Cantat. Bref, si j'ai l'occasion, j'irais le revoir.

Skip The Use -> De la soupe en barquette. J'ai pas fait la différence entre 2 morceaux. La même chose pendant 1h30. Sinon la qualité de son était top, ils ont une patate d'enfer. Merci d'avoir joué un morceau de Nirvana, ça m'a permis d'applaudir une fois. ^^

The Hives -> Le régisseur son a travaillé bien trop fort. Mes oreilles sifflent encore ! Pourtant j'ai passé les 85% de leur show à l'autre bout du site, mais même là c'était trop fort. Un Francais un peu limité pour le chanteur qui entre chaque chanson "Je t'aime le France !" "Mesdames" "Mesdemoiselles" "Messieurs !" "Tout le monde" "I want you make some noise .... noise is bien !" .... "La nuit with The Hives is Fantastique !" ..."j'aime le baguette" "J'aime le wine" .... C'était marrant, mais c'était chaque fois le même discours entre chaque chanson. :langue:
J'ai adoré les titres connus, une pêche d'enfer ... mais 0 pointé pour le volume.

Etienne de Crécy -> Déçu. Pas au niveau de ce que j'attendais. Des loops qui durent des plombes sans bouger ... au bout d'un quart d'heure le premier thème avait à peine changé, j'ai commencé à rebrousser chemin vers la voiture, et j'ai pu me faire un avis en écoutant au loin avec les 20 minutes de marche pour retourner à la voiture. J'ai écouté de bons trucs de lui sur le net, mais là j'ai pas trouvé de performances et ça m'a pas embarqué du tout. Dommage. Vivement les Daft Punk en live !!!


Sujets Similaires (5)