[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

il y en a qui pète la forme ! bravo ! si j'avais eu ces moyens de faire ça ...

nannnnn chui trop vieux lol
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn


shark49

j'appel un de mes collègues tout à l'heure car je suis tout seul et j'ai besoin d'aller au chiotte
il me dit qu'il ne peut pas venir du coup je dis que c'est pas grave
et là je vois mon patron débarquer je lui demande si il voulait un truc et là il me fait
bah je croyais que tu voulais aller au toilette !!!
ah oui bah d'accord j'y vais

voilà juste que sa m'a fait rire que se soit mon patron qui prenne ma relève pour que j'aille pisser tranquillement :-D

mnt :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

j'ai enfin monter mes 2 kit xenon, OSEF de l'apple de phare...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


XIII


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Bon mon p'tit Piloux je crois que tu n'as pas saisi <D
J'étais bridé en 34cv pendant deux ans (permis avant 21 ans). Dans 10 jours j'arrive au terme du bridage, les deux ans sont faits, je passe donc en "full" !
Et j'ai hâte de voir le changement !

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Ca tire pas plus fort, mais plus longtemps. Ton ZR-7 va maintenant te servir jusqu'aux 11 000 tours !  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: XIII le 28 Septembre 2012 à 12:53:36
J'étais bridé en 34cv pendant deux ans (permis avant 21 ans). Dans 10 jours j'arrive au terme du bridage, les deux ans sont faits, je passe donc en "full" !
Et j'ai hâte de voir le changement !

m'est avis qu'avec la zr7 tu vas pas voir la différence....

:sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)