[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ca fait trop plaisir de pouvoir rouler avec ma voiture qui m'attendait depuis Août déjà...!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Du premier coup en plus !!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

hannibal smith

Citation de: Chouchou le 12 Février 2012 à 16:39:34
Bon... Ça y est !!!!!!


J'AI MON PERMIS !!!!!!!!!!!!

:houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra:

C'est le pied de pouvoir prendre sa voiture pour aller bosser, ne plus prendre les transports en commun avec les merveilleuses odeurs d'alcool, de sueur et j'en passe dès le matin !!!!

J'adoooooooooooooore !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

:bravo:  :bravo: Félications!!  :bravo: :bravo:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

hihi dans la précipitation et avec les smilles , j'ai même pas écris félicitation!!! :sifflet: :sifflet:

donc félicitation!!! <D <D <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Taeron


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

tres heureux pour toi

cela veux dire que vous pourrez plus facilement descendre maintenant... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


Chouchou

Merci !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

CPG, euh... oui ! Enfin...il faut des vacances pour ça ! Ou de longs weekends ! :)


Chouchou...tu dis ça... Rappelles moi qui m'a dit hier "Ben on va prendre ma voiture comme ça tu t'habitueras à conduire avec !"  :sifflet: :sifflet: :-D
Mais de toutes façons je ne me vois pas conduire ton bateau pour l'instant !! Ma p'tite 306 ça me va très bien !  0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Chouchou le 12 Février 2012 à 16:39:34
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
t'est au courant que ca c'est pas compatible avec le permis???  :sifflet:

:-D

sinon, feloches... reste plus qu'a passer le A
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Merci !!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Ne t'inquiètes pas KFS, j'ai trop peur de perdre mes malheureux 6 points... Et aussi la vie... La mienne ou celle des autres...

Alcool ok mais chez moi ou seulement si je ne reprends pas le volant ! ;)
Je suis tranquille pour un moment, Hotcmel a pas mal de soirée 'Sam' à rattraper...  :sifflet: :-D Toutes les fois où on est sorti et qu'il ne pouvait pas 'boire'... :-[

Mais c'est vraiment génial d'avoir le permis !!!!!  0(0 0(0 0(0 Tu pars du boulot et allez en gros 15 minutes après tu es chez toi, dans ton canap !  :-D J'adore !!!!!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D Je t'arrêterais bien avant ça !!  ;)

Mais bon...tu as pas mal de soirées à rattraper ! ;) :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

hannibal smith

Tous chez le chef, il y a une méga soirée qui s'annonce :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: Chouchou le 14 Février 2012 à 00:04:33
Mais bon...tu as pas mal de soirées à rattraper ! ;) :-D

La, il va en rattraper 5 d'un coup!!! <D <D <D

Chouchou

Citation de: hannibal smith le 14 Février 2012 à 00:08:29
Tous chez le chef, il y a une méga soirée qui s'annonce :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: Chouchou le 14 Février 2012 à 00:04:33
Mais bon...tu as pas mal de soirées à rattraper ! ;) :-D

La, il va en rattraper 5 d'un coup!!! <D <D <D

Pas de soucis !! C'est pas grand mais on s'en fout, la porte est ouverte à qui le veut ! ;)


Je dirais même qu'il a 5 ans de chouille à rattraper...  :sifflet: :-D Enfin... il y a quand même eu des soirées où c'était comment dire... Difficile !!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)