[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lenitod

bravo!! le plus dure et le plus long et chiant est passé!!!!
maintenant c est plus que du plaisir et de la rigolade!!!!

HotCmel

Oui vivement mercredi parce qu elle me saoule avec sa conduite depuis 2 jours :-D

Pour l instant ca va elle roule bien ta voiture  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

ha ...c'est donc ça tous les camions de paille que je vois monter vers le Nord...

je me demandais où ils allaient avec tous ces Ballots...c'est donc à Lille.. :sifflet: :sifflet: :sifflet:


y a une annonce qui va etre diffusée a la télé aussi  ? ..pour déconseiller aux gens de sortir dans les rues mercredi ?

:-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Que de mauvaises langues !!! M'en fout ! Je sais que je vais bien conduire ! Enfin... J'espère !  <D en tout cas, j'ai hâte !

Dire que je vais être obligée de prendre ta voiture Chouchou et toi ma cacahuète... Alala... Quelle supplice pour moi !! Mdr
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Mode blonde on :

Ne t'inquiètes pas, ça va aller, elle roule bien ma voiture ! Puis tu pourras te garer plus facilement qu'avec ton bateau !

Monde blonde off
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Happy_Wizard

Alors ne fais pas la connerie de mettre cet argent dans une BaR.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron


rafale


kekenn

Tu va bander quand faudra faire la distribution et changer les bougies :sifflet:

Happy_Wizard

Ou juste payer l'assureur ou faire le plein (tous les 3 jours)...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


raoul

Citation de: Happy_Wizard le 02 Janvier 2012 à 19:48:55
Alors ne fais pas la connerie de mettre cet argent dans une BaR.  :sifflet:

c'est un jeune br**leur, donc il va s'acheté une caisse de kéké  :-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: HotCmel le 02 Janvier 2012 à 23:34:15
Acheter c'est facile mais alors pour la revendre  >/:<
+750,
une alfa c'est comme le sida, quand tu l'as tu le garde...  :sifflet:

si tu dois mettre les ronds du 7r dans une caisse, reflechis bien a tout avant, meme la revente... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bon... Ça y est !!!!!!


J'AI MON PERMIS !!!!!!!!!!!!

:houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra: :pastis: :houra:

C'est le pied de pouvoir prendre sa voiture pour aller bosser, ne plus prendre les transports en commun avec les merveilleuses odeurs d'alcool, de sueur et j'en passe dès le matin !!!!

J'adoooooooooooooore !!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod



Sujets Similaires (5)