[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

Citation de: KFS-1 le 13 Septembre 2011 à 12:38:19
Citation de: Piloux le 13 Septembre 2011 à 11:31:00
p*tin moi faut j'en gagne, le double, j'y arrive difficilement , meme en bouffant des saloperies tout au long de la journée... Oo:
toi tu dois etre detester par les nanas...  :-D :sifflet:
ma frangine me hais déjà !  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

la gourmandise n'est pas faite que pour les femmes qui grossissent des qu'elles ont mangé un bonbon  :-D
qu'elle idée de manger des bonbons si on grossit nan mais  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !
(décret n 2011-7 paru au JO du 22/08/2011)

En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées !!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: cpg le 13 Septembre 2011 à 09:59:02
j'ai reperdu les 3 kilos pris pendant les vacances....

T'avais pri 3kg quand meme  Oo: quand je te dis que l on mange light dans le Nord  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 15 Septembre 2011 à 20:40:44
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !
(décret n 2011-7 paru au JO du 22/08/2011)

et dans ce cas que se passe t'il? ils te disent merci et au revoir? 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 16 Septembre 2011 à 09:40:40
Citation de: Olympmars83 le 15 Septembre 2011 à 20:40:44
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !
(décret n 2011-7 paru au JO du 22/08/2011)

et dans ce cas que se passe t'il? ils te disent merci et au revoir? 0(0
Dans ce cas, ils t'embarquent au poste pour te faire faire une prise de sang par un professionnel de la santé (qui peut mettre des heures à arriver)... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Enfin deux jours de repos!!!
Mon garage est enfin rangé!!!
J'ai tondu, enfin, mon gazon!!!
J'écoute du "Téléphone" !!!
Il fait beau !!!
ça fait du bien tout ça..............  :biggrin:

Mamykawa

Citation de: mickey le 31 Octobre 2011 à 15:09:51
Enfin deux jours de repos!!!
Mon garage est enfin rangé!!!
J'ai tondu, enfin, mon gazon!!!
J'écoute du "Téléphone" !!!
Il fait beau !!!
ça fait du bien tout ça..............  :biggrin:

Et pas celui de ta femme .....









:dehors2:

mickey


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: Mamykawa le 31 Octobre 2011 à 16:11:02
Citation de: mickey le 31 Octobre 2011 à 15:09:51
Enfin deux jours de repos!!!
Mon garage est enfin rangé!!!
J'ai tondu, enfin, mon gazon!!!
J'écoute du "Téléphone" !!!
Il fait beau !!!
ça fait du bien tout ça..............  :biggrin:

Et pas celui de ta femme .....


:dehors2:


Plus Mamy est trash, plus elle est en forme ! On va donc prendre la précédente remarque pour un signe de pleine forme  :sifflet: :sifflet:

mickey

Citation de: nErur le 31 Octobre 2011 à 17:40:34
Plus Mamy est trash, plus elle est en forme ! On va donc prendre la précédente remarque pour un signe de pleine forme  :sifflet: :sifflet:

+ 1000 !!

nErur


Mamykawa

Citation de: mickey le 31 Octobre 2011 à 17:41:44
Citation de: nErur le 31 Octobre 2011 à 17:40:34
Plus Mamy est trash, plus elle est en forme ! On va donc prendre la précédente remarque pour un signe de pleine forme  :sifflet: :sifflet:

+ 1000 !!

Je confirme je pète le feu  <D <D <D

Chouchou

Je me suis remise sérieusement au permis BAR... Ben oui, il faut bien commencer par quelque chose et pour conduire les enfants à l'école, ça sera plus pratique...  :sifflet: :-D

Et llundi, j'ai passé mon code, je l'ai eu !!!!!! Du premier coup !!!!  :houra: :houra: :houra: :houra:
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:


Je commence les conduites mercredi !!  0(0 0(0 0(0 0(0 Je suis trop trop trop contente !!

En plus j'ai ma voiture qui m'attend...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

hannibal smith

Citation de: Chouchou le 18 Novembre 2011 à 14:34:29
Je me suis remise sérieusement au permis BAR... Ben oui, il faut bien commencer par quelque chose et pour conduire les enfants à l'école, ça sera plus pratique...  :sifflet: :-D

Et llundi, j'ai passé mon code, je l'ai eu !!!!!! Du premier coup !!!!  :houra: :houra: :houra: :houra:
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:


Je commence les conduites mercredi !!  0(0 0(0 0(0 0(0 Je suis trop trop trop contente !!

En plus j'ai ma voiture qui m'attend...  :-*

Féloch Chouchou  :bravo: :bravo::bravo::bravo:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Wimps


Chouchou

Tu m'étonnes que ça motive !!!

Bizarrement, j'étais au code depuis un an mais j'y allais à l'occaz...
J'ai eu ma voiture en Août et là hop, j'ai le code et je suis au taquet pour les conduites !!  Oo: J'comprends pas pourquoi...  :sifflet:
Peut être le fait de voir Hotcmel rouler avec pendant que moi je continu à prendre le bus et le métro...  :-D
<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)