[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

cpg

depuis gamin je rêve d'aller voir un film au grand Rex de Paris...

Certes je n'y retrouverai pas l'ambiance qui faisait les heures de gloire du festival international de Paris du film fantastique et de science-fiction

Mais je vais tout de même pouvoir découvrir cette salle mythique en compagnie de ma fille pour l'avant première de "la planète des singes, les origines"

c'est un peu bête mais c'est une des choses que je pourrait barrer de ma liste
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Chacun a SA liste et il n'y figure rien de bête, juste des choses auxquelles on tient !  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Les originaux de la planète des singes sont excellents et me laissent de beaux souvenirs !!  :pouce:

et  +1 avec Olymp

olivier

Citation de: cpg le 31 Juillet 2011 à 13:39:38
depuis gamin je rêve d'aller voir un film au grand Rex de Paris...

Certes je n'y retrouverai pas l'ambiance qui faisait les heures de gloire du festival international de Paris du film fantastique et de science-fiction

Mais je vais tout de même pouvoir découvrir cette salle mythique en compagnie de ma fille pour l'avant première de "la planète des singes, les origines"

c'est un peu bête mais c'est une des choses que je pourrait barrer de ma liste

Oui c'est ça viens quand y'a personne  :(
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antho14zr7

Je suis content de relire Piloux  :)



J'suis dans le bon topic Olymp'    :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Ben si c'est ici l'expression de la joie de vivre je sors demain de ce foutu d' hôpital , même si c'est un bon service , y mont pas accorde de mettre ma moto dans ma chambre!
Mais ça fait du bien d avoir le moral remonte par vos "conneries" Gentillesses! Merci les mecs! C'est ça les motards! Solidarités  !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Piloux

VOILA à la maison ! mais perfs 3 fois par jour pendant 6 semaines!
je pourrais me balader quand même en moto!
ça fait du bien d'être chez soit!
mais je vais encore louper la manif' ! décidément !!
j'ai essayé la perf à la bière, au pastis -> NIet m'a dit l'infirmière! elle est dure avec moi!!! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


Piloux

Citation de: mickey le 10 Septembre 2011 à 08:41:05
Allez aujourd'hui , un coup de rupteur pour toi P'titLoux !!  :V:
merci Mickey  :-D trankilou ce week end....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey


Piloux

Citation de: mickey le 10 Septembre 2011 à 08:50:26
Super WE: Ma famille près de moi, Rugby, manif, soleil ......  :houra:
idem  mais temps gris  :( pas de rugby , pas de  manif snif , et la madré n'aime pas le sport, elle aime son fiston  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

bien ca, c'est le tigre qui va etre content, et avoir le dos plus leger... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

p*tin moi faut j'en gagne, le double, j'y arrive difficilement , meme en bouffant des saloperies tout au long de la journée... Oo:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 13 Septembre 2011 à 11:31:00
p*tin moi faut j'en gagne, le double, j'y arrive difficilement , meme en bouffant des saloperies tout au long de la journée... Oo:
toi tu dois etre detester par les nanas...  :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)