[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


kekenn


rafale

Citation de: cpg le 15 Décembre 2010 à 21:09:29
et tu l'as commandé où ?  :sifflet:

mp ;)

Je tiens pas forcément à mettre les mots clés pour qu'ils me retrouvent !  :-D

Mamykawa


timstripes


Mamykawa

Citation de: timstripes le 16 Décembre 2010 à 00:19:30
oui, quoi ?  j'ai du mal à imaginer :?:

ET bien c'est un truc du genre :  >:D >:D >:D >:D >:D :red: :red: :red: :red: :red: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :censure: :censure: :censure: :censure:

Mais comme tu ne sort toi aussi ton tracteur que quand il fait beau, tu comprends mon cher Tim  :-D :-D :-D

timstripes


Mamykawa


timstripes

Citation de: nErur le 13 Octobre 2010 à 23:36:36
<D <D

En tout cas le coup du voilier, ça gère !

Encore un coup de tête j'imagine !?  Oo:

Bon ben j'ai craqué aujourd'hui encore, mais ch'sais pas où est mon topic !! :?:

Olympmars83

Bon, ben une révisoin à 102€ dont 53 de levier d'embrayage. C'est pas trop mal. Pas de cligno en stock (53€) mais le chef d'ateleir m'ena trouvé un qu'il m'a monté sans me le compter !!  :incline:

Enfin le mécano qui m'a fait une retouche à ouf sur le carter du coup, la chute se voit presque pas à cet endroit.  :incline:

Le devis se monte à 628€ mais dedans y'a le carter et le rétro que je laisse donc tomber et la main d'oeuvre. Reste le carénage à 278€ TTC.  :-[ Mais je vais aller voir un peintre au black. J'espère m'en sortir à moins de 100€ ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Olympmars83 le 16 Février 2011 à 19:36:25
Bon, ben une révisoin à 102€ dont 53 de levier d'embrayage. C'est pas trop mal. Pas de cligno en stock (53€) mais le chef d'ateleir m'ena trouvé un qu'il m'a monté sans me le compter !!  :incline:

Enfin le mécano qui m'a fait une retouche à ouf sur le carter du coup, la chute se voit presque pas à cet endroit.  :incline:

Le devis se monte à 628€ mais dedans y'a le carter et le rétro que je laisse donc tomber et la main d'oeuvre. Reste le carénage à 278€ TTC.  :-[ Mais je vais aller voir un peintre au black. J'espère m'en sortir à moins de 100€ ???

encore !!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Tu es décidemment aux aguets sur ce sujet !! Mamy et moi n'avons plus droit à l'erreur !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

du beau temps et une après-midi de libre... ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ce genre de coïncidence :-D

3 heures de moto juste pour le plaisir, que c'est bon !!!

allez, plus qu'à aller chercher choupette chez la nounou :) (j'ai bien la pêche !)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

au boulot, ils viennent d'installer un défibrillateur juste derrière mon poste de travail.... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

sa deviens de plus en plus necesaire et important d'en avoir

Dans l'atelier a l'afpa y'en a meme pas 1 seul (et pourtant l'atelier est grand ...)

quand j'ai vu sa j'ai pété un cable devant mon formateur, peux rien y faire qu'il me dis ....

olivier

Citation de: cpg le 08 Mars 2011 à 22:33:21
au boulot, ils viennent d'installer un défibrillateur juste derrière mon poste de travail.... 0(0 0(0 0(0

Il prennent soin de toi, c'est bien  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Snoopy

Citation de: cpg le 08 Mars 2011 à 22:33:21
au boulot, ils viennent d'installer un défibrillateur juste derrière mon poste de travail.... 0(0 0(0 0(0

Et on ne joue pas à "défibriler" les collègues juste pour le plaisir  :sifflet:

:-D
Boire au volant c'est pas bien !!  :red:

Il faut boire à la bouteille !


Sujets Similaires (5)