[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Citation de: pierrot le 21 Juin 2010 à 01:53:01
Citation de: pierrot le 19 Juin 2010 à 04:40:10
5 pages au moins de posts tout à fait contraire au sujet de base......   :...:

C'est pas le Bar des Pochtrons ici.


:tache:

Toutes mes excuses à tous, je me suis trompé de topic.........  :-\

Le post était sencé allé la https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2310.1600.html

navré

;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

J'ai mon concours; j'ai mon concours; j'ai mon concours. :houra: :houra: :houra:


Rendez-vous au bar pour les assoiffés.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49


NICO15


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

mick


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


mick


nErur


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

davidles

féloches Happy !!!

Citation de: nErur le 15 Juillet 2010 à 22:04:20
Ah ben il aura le temps pour rouler  :-D

































:dehors2:

perso, j'ai de plus en plus de mal avec ce genre d' "humour", surtout dans le contexte actuel... mais je suis sans doute le seul
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

kekenn


mick

Moi ce que je trouve dommage c'est que l'on ne puisse meme plus plaisanter ce comentaire n'a rien de méchant et blessant si ?

kekenn

sa dépend comment tu le lis, et surtout sa dépend ce que tu vis actuellement professionnellement parlant

Pourtant sa viens de Nerur, je sais comment il est (il aime plaisanter sans blessé), mais je pense comprendre, du moins je crois, ce que davidles veut dire

mick

Moi je pense qu 'il faut le prendre a la rigolade , etre prof c'est quand meme un métier qui reste difficile de nos jours  , dèja le concours est très chaud!!
Mais qui a de bon coté et il a pas fini de se fairre charrier en étant prof .

Je sais que du boulot il y en a pas trop et que c'est pas facile je le vis dans ma famille!

Moi meme je fréquentes tous les jours des profs je suis fonctionnaire je t'explique pas comme je me fais charrier .
:-D

NICO15

Ben en fait, tout le monde en prend, de quelque profession que l'on soit. On peut rire de tout, ça dépend avec qui.
Entre gens intelligents, on peut se dire beaucoup de choses... Qui par exemple, n'a jamais plaisanté sur les MIB ???

kekenn

Je ne suis pas prof (je suis pas du tout dans le domaine de l'education nationale  :-D), mais j'en connais qui comme toi, se font charier à longueur de journée (flic, prof, facteur), sa les fait grave ch*** mais ils aiment leur métier (pour eux c'est le principal) c'est pour sa que j'a dis que je pense savoir le comment du pourquoi

Il faut le prendre à la rigolade (là on est entre nous), mais à l'exterieur, même si je le vis pas, je pense que certain le prenne à leur façon, (mal ou avec ironie), d'autres commencent surement à en avoir marre, toute profession confondus ... (arf, grilled par nico  <D :-D)

mais tout sa est un autre débat (qui je ne pense pas aurait sa place ici  :-D :-D)




Sujets Similaires (5)