[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: chaton 49 le 16 Septembre 2009 à 20:47:08
Citation de: nErur le 16 Septembre 2009 à 20:43:26
Oui Chaton c'est bien ... Mais tu peux t'exprimer autrement qu'en gémissant  :-D Parce que la, faut s'accrocher pour comprendre  :-D :-D

:dehors:

oups.. :-[ scouzi..c'est là.. ->


Ah ben tu vois, c'est plus clair maintenant !!

Citation

et puis je ne gémis pô dabeure..je ronronne..nuance ^^

Joues pas sur les mots :-D

dipediou

ah au fait, j'allais oublier:

j'ai bientot fini mon stage, j'ai rendu mon rapport, j'ai encore une presentation a faire dans mon université, et mon contrat est en cour de validation par mes chefs -> j'ai un taf' de recherche en Allemagne + cerise sur le gateau : des fond vont etre debloqués pour que je puisse faire mon doctorat ici
:excellent: :houra: :bravo: :motard: :langue: :houra: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :V: :V: :V: :V: :houra: :houra: :houra: :bravo: :motard: :motard: :motard: :excellent: :excellent: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/)
il est content Rosco:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Ben moi j'passe plus trop souvent sur le fofo, j'avoue, trop de choses à faire, mais je suis content d'être là...
0(0 tout simplement
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


MrOunet

Citation de: nErur le 17 Septembre 2009 à 01:33:11
Cool ! :-D Ca tombe bien, parce que nous aussi  0(0
µ
t'es content que j'sois là? t'es gentil toi... je t'aime  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: MrOunet le 17 Septembre 2009 à 01:28:49
Ben moi j'passe plus trop souvent sur le fofo, j'avoue, trop de choses à faire, mais je suis content d'être là...
0(0 tout simplement



euh :...: joker :gne:
:dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: shrek le 17 Septembre 2009 à 20:17:11
Citation de: MrOunet le 17 Septembre 2009 à 01:28:49
Ben moi j'passe plus trop souvent sur le fofo, j'avoue, trop de choses à faire, mais je suis content d'être là...
0(0 tout simplement



euh :...: joker :gne:
:dehors:
ah ben là j'pars en vacances, dans trois jours, j'vaisavoir largement assez de temps pour t'expliquer, mais j'aurais pas assez de temps pour que tu comprenne bien tout...  :-D <D

ça c'est fait...  :-D

bon allez, toi aussi mon shrekounet je t'aime  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


chaton 49

 0(0 mon fils vient de revenir de l'ile de la Réunion  :houra: :houra:...et en plus..j'ai eu droit à de la vanille-bourbon..j'adore l'odeur de la vanille :-*



mais....   :...:

 -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2310.new.html#new

dipediou

Citation de: chaton 49 le 20 Septembre 2009 à 13:05:22


:...:  mon fils part, bosser au Canada, vendredi  :-\


mais en attendant.. 0(0 -> .https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6076.new.html#new



et y fait quoi ton fiston pour globe-trotter comme ça?
tu me rappelle ma mères :( mon fils part bosser loin +  0(0 mon fils part bosser loin
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49


dipediou

Reunion, Canada....boulanger... j'ai beau me creuser la tete, je voit pas de rapport....des vaccances peut etre... ça gagne autant que ca un boulanger? en meme temps avec les horraires, je veut bien le croire

Citation de: chaton 49 le 20 Septembre 2009 à 13:20:05
tu verras quand tu seras parent ;)...
AAARRRGGGG!!!! parle pas de malheurs, imaginer un gamin avec moi comme père.... y serait vraiment a plaindre :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

les bon boulanger français sont tres demandés à l'étranger...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: dipediou le 20 Septembre 2009 à 14:17:08
Reunion, Canada....boulanger... j'ai beau me creuser la tete, je voit pas de rapport....des vaccances peut etre... ça gagne autant que ca un boulanger? en meme temps avec les horraires, je veut bien le croire <= ce p'tit couillon..mon fils se fait environ 2500 roros/mois..mais par contre les horaires  :-\.;m'enfin depuis l'âge de 6 ans -il a tt juste 23 ans maintenant- il veut faire ce taf   :pouce: il s'est donné tte la peine pour y arriver et je l'y ai bien poussé..comme dit CPG la boulange à l'étranger ben c'est recherché..surtout qu'il a bossé chez Ducasse.. :-[ . Le fait de voyager il fait cela maintenant, il apprend à son tour le taf à d'autres et ensuite il va avoir sa propre entreprise. Mais pour le moment il se trouve bcp trop jeune ; il a tt juste 23 ans

Citation de: chaton 49 le 20 Septembre 2009 à 13:20:05
tu verras quand tu seras parent ;)...
AAARRRGGGG!!!! parle pas de malheurs, imaginer un gamin avec moi comme père.... y serait vraiment a plaindre :biggrin: <= mais c'est super d'être parent  ;)

dipediou

Citation de: chaton 49 le 20 Septembre 2009 à 13:20:05
AAARRRGGGG!!!! parle pas de malheurs, imaginer un gamin avec moi comme père.... y serait vraiment a plaindre :biggrin: <= mais c'est super d'être parent  ;)
mais dans l'histoire, c'est pas moi qui serait à plaindre mais plutot le pov'bambin :biggrin:
aller comme le tien: J'SUIS TROP JEUNE nah!
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Mme a signé son CDI à 80%, avec tous ses mercredis de libres...sauf 1.  :houra: :houra: :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 21 Septembre 2009 à 19:58:09
Mme a signé son CDI à 80%, avec tous ses mercredis de libres...sauf 1.  :houra: :houra: :pastis:

Citation de: Olympmars83 le 21 Septembre 2009 à 20:41:09
Mme a arrête de fumer  :houra: :houra: mais là plus compliqué pour moi .... <D

Et toi tu fait quoi dans l'histoire ???  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Il perd son permis ...

















Je suis déjà trèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Sujets Similaires (5)