[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Zed-R

donc les filles s'ennuient avec toi ... :?:

les ravages de la vieillesse  :-\



:-D


chaton 49



:...:  mon fils part, bosser au Canada, vendredi  :-\


mais en attendant.. 0(0 -> .https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6076.new.html#new


dipediou

Citation de: chaton 49 le 20 Septembre 2009 à 13:06:02
0(0 mon fils vient de revenir de l'ile de la Réunion  :houra: :houra:...et en plus..j'ai eu droit à de la vanille-bourbon..j'adore l'odeur de la vanille :-*



mais....   :...:

  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2310.new.html#new

et y fait quoi ton fiston pour globe-trotter comme ça?
tu me rappelles ma mère:  :( mon fils part bosser loin +  0(0 mon fils part bosser loin
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


chaton 49

 :-\ dites-moi..pourquoi lorsque l'on est bien, un simple petit grain de sable, vient tout gâcher  ?
pourtant c'est infime un grain de sable, mais dans une mécanique de pointe qu'est le corps humain ça fait des dégâts plus important que l'on ne croits..
pourquoi avoir toujours à se justifier pour un grain de sable justement ? alors que la mécanique marche -presque.. :-\..-bien..
il y a tant et tant de grains de sables qu'il y en toujours un pour chacun d'entre-nous..

pierre6110

Citation de: chaton 49 le 22 Septembre 2009 à 22:27:00
:-\ dites-moi..pourquoi lorsque l'on est bien, un simple petit grain de sable, vient tout gâcher  ?
pourtant c'est infime un grain de sable, mais dans une mécanique de pointe qu'est le corps humain ça fait des dégâts plus important que l'on ne croits..
pourquoi avoir toujours à se justifier pour un grain de sable justement ? alors que la mécanique marche -presque.. :-\..-bien..
il y a tant et tant de grains de sables qu'il y en toujours un pour chacun d'entre-nous..


C'est peut-être parce que, comme tu dis, la mécanique marche presque bien ? une mécanique qui marche presque bien, attire forcement d'autres enmerde ?

chaton 49

je ne sais pas...pourtant c'est tout petit un grain de sable...minuscule..et ce n'est pas des emmerdes....

pierre6110


dipediou

moi y a des fois ou c'est meme plus gripé mais poli que je me sent mais on fait avec, la vie ne s'arrete pas comme une horloge
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

je le sais que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours..ce serait triste...je le sais que la vie ne s'arrête pas à cause d'un grain de sable..mais parfois avec la fatigue ça prend une ampleur importante plus que l'on ne le voudrait.. :-\..c'est idiot, mais je n'y peut rien

pierre6110

Citation de: chaton 49 le 22 Septembre 2009 à 22:41:50
je le sais que l'on ne vit pas dans le monde des bisounours..ce serait triste...je le sais que la vie ne s'arrête pas à cause d'un grain de sable..mais parfois avec la fatigue ça prend une ampleur importante plus que l'on ne le voudrait.. :-\..c'est idiot, mais je n'y peut rien

La fatigue y est pour beaucoup, après, tu n'as pas à t'en vouloir, c'est humain ça !! Dit STOP, et prend toi un peu de temps !

chaton 49

 :(..du temps...c'est ce qui  me manque justement..du temps pour faire encore plus de chose..mais plus ça va..moins j'ai du temps...

pierre6110

Citation de: chaton 49 le 22 Septembre 2009 à 22:51:35
:(..du temps...c'est ce qui  me manque justement..du temps pour faire encore plus de chose..mais plus ça va..moins j'ai du temps...

Peut être parce que tu ne le prend pas ??

Principe a la con : On détermine la force de caractère d'un personnage à sa capacité à savoir dire non !

Quelqu'un d'un caractère faible, se ferra bouffer jusqu'à la moelle

chaton 49

avec ma SEP..le temps diminue chaque jour  plus vite que pour vous tous..je fais des choses pour moi..je pense à moi..mais ...mais.. comme je l'ai déjà dis imagines une ferrari avec le frein à main serré..je veux rouler, mais je ne peux pas..tout le temps comme je voudrais..ou plutôt comme mon corps voudrait..tu vois c'est toujours une question de temps qui revient.  :-\ ou plutôt de contre-temps..le fameux grain de sable..





chaton 49

dslé...c'est cela la SEP :-\..mais à des degrés différents suivants les personnes..pour ma part et Dieu merci je n'en suis pas là..mais demain ou un dans 5 ans ou bien jamais.. qui le sait..tu comprends pourquoi je te parles du "temps qui me manque"..et encore heureux que je ne l'ai pas transmise à mes enfants..je ne peux la donner d'ailleurs, par quelques moyens que ce soit..
par contre j'ai un caractère fort et tant mieux...car sinon.. :(  la moto m'aide bcp..
je vais arrêter là..je vous ai assez embêter..

@ plouche
Pascale


Sujets Similaires (5)