[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Citation de: timstripes le 18 Août 2009 à 20:15:37
Et que s'il s'ouvre, elle ne se luxe pas l'épaule !  :-D

Mais elle saute pas seule de toute façon, non ???





Et pas de mauvaise blague, hein :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


raoul

Citation de: timstripes le 18 Août 2009 à 20:19:58
C'était pour répondre à notre futur modo balade !

? un nouveau modo balade , je suis pas au courant que j'étais remplacé  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ca y est !!! Ca y est !!! Je l'ai fait !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Non je ne suis pas morte...!!!  :-D

Je vous raconte ça ce soir en détail !!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Chouchou le 20 Août 2009 à 08:15:58
Ca y est !!! Ca y est !!! Je l'ai fait !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Non je ne suis pas morte...!!!  :-D

Je vous raconte ça ce soir en détail !!!  ;)
:excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Modif...j'ai fait un topic pour vous raconter...

C'est ici... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=10562.new#new
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

 :houra: :houra: :houra: :houra:

YES....

Lundi je vais voir un Land Rover Série 2 de 1966 et si il est dans l'état décrit par le vendeur, hop c'est parti...  De son propre aveux il n'y connait rien, c'était le land de son père. Il prend de la place donc il le fait partir.  Pas de rouille perforante, la carrosserie est un peu abimée (normal c'est fait pour travailler en tout terrain) mais pas rouillée (normal c'est de l'alu), le moteur ne consomme quasi pas d'huile et pas du tout d'eau.  Quelques traces d'huile suintante sur les ponts (normal, un land qui ne pisse pas un peu d'huile est un land qui n'a plus d'huile  :-D) Le moteur tourne sans soucis, le véhicule n'est pas immatriculé en ancêtre, et à donc son contrôle technique valable pour un an jusqu'au moi de juillet 2010 (donc il vient de passer)...  Bref...  Vais aller voir ça de plus près et si il correspond à mes attentes, ben hop il viendra faire dodo devant chez moi et j'entamerais sa rénovation à mon aise...

De plus, un ami organise un rallie d'ancêtre le 13 septembre... ben j'sens bien qu'il roulera ce jour mon land...

J'ai pas encore de photo, je ferais un topic pour ça si j'l'achète, mais une série 2 Hard top 88'' c'est quelque chose comme ça

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Remarquez que le Ounet parle de la conso d'huile, d'eau mais pas d'essence !!!  :-D

Ca doit etre démesuré là dessus ! nan ?  ???

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

ben c'est à dire qu'avec, il pourra conduire mode "mrounet dans son bustoutpétémaisdanssonbondroit "

MrOunet

Citation de: rafale le 28 Août 2009 à 13:40:48
Remarquez que le Ounet parle de la conso d'huile, d'eau mais pas d'essence !!!  :-D

Ca doit etre démesuré là dessus ! nan ?  ???
Ben niveau conso, j'ai eu un Defender 3.9 V8 en boite auto, et j'étais super content quand j'passais sous la barre des 12l/100 sur autobeurk avec...   

Ici d'après plusieurs renseignements, j'devrais tourner aux alentours des 10 litres...

Citation de: shrek le 28 Août 2009 à 15:08:40
euh sinon tu recherchais pas une vraie voiture
:sifflet:
mais c'est une vraie voiture... et puis c'est pas pour rouler tout les jours avec...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: timstripes le 28 Août 2009 à 17:54:37
ben c'est à dire qu'avec, il pourra conduire mode "mrounet dans son bustoutpétémaisdanssonbondroit "

<D


Sujets Similaires (5)