[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider


MrOunet

Chouchou t'oublieras pas ton parachute hein (j'dis ça comme ça hein t'en serais capable, t'es un peu blonde quand même  :-D)...  Ce serait con de faire spéléologie juste derrière le saut...  :-D <D <D

Profites en à donf'...  C'est exceptionnel comme sensation...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Heureusement que la famille et les amis sont la pour te permettre de t'envoyer à l'air  <D <D <D


Impatiente de lire tes impression et de voir la vidéo  :)

Super contente pour toi  :)

Chouchou

Ne t'inquiètes pas MrOunet, c'est pas moi qui vais gérer ça donc ça devrait aller !!!  :-D <D <D

Tu m'étonnes que je vais en profiter à fond !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Ne vous inquiètez pas, je vous tiens au courant de la date et dès que je l'ai fait, je vous donne mes impressions et je vous montrerais la vidéo !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'ai vraiment trop trop hâte !!! Je n'arrive toujours pas à y croire !!!!!

Je vais enfin faire un saut en parachute et ça grâce aux gens qui m'aiment !!!  :-* :-* :-* :-* :-*

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :-D dis Chouchou tu crois que l'on va enfin entendre ton fameux rire dont j'ai entendu parlé ici   :sifflet:

:marteau:..non aieuuue..ça fait bobo là

Chouchou

Surement à l'aterrissage...les nerfs qui lâchent je pense...  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D <D <D

Je ne pense pas être morte de rire pendant le saut...  Oo: :-D

Pour être certaine d'avoir mon rire, il faut que quelqu'un m'enregistre à mon insu !  :-D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 <D <D <D <D

J'vous direz si c'était comme ça !!! Si j'avais un gros barbu ou un bel homme barak !!  :sifflet: :-D

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

 8/) :houra: :houra: :houra:




Je commence ma récolte demain !

C'est parti pour un peu plus de trois mois, rendez-vous en hiver !   :biggrin: :biggrin:

Mamykawa

Fais gaffe de pas tomber dans les pommes !!!!!!!  <D <D <D <D

Bon courage Martin !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Coucou tout le monde !!

Bon ben juste pour vous dire que le RDV est pris pour mon saut en parachute et...

c'est demain à 18h !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Donc si j'arrive au sol sans soucis  :sifflet: :-D je vous donnerais mes impressions !!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Aïe ! En général quand tu postes là, un jour après tu postes dans celui des états d'âme !!  :-D


En espérant que ça ne te porte pas la poisse !  :biggrin:

Chouchou

Non non!!! regardes, la dernière fois j'ai posté ici et quand j'ai posté dans l'autre, ça ne me concernait pas !!!  0(0 :-D

Moi je suis heureuse, je bosse, j'ai un Chouchou qui est un Amour, il fait beau, je retrouve un peu ma mère, Mon Frère a passé un week end avec nous, on revoit bientôt les p'tits monstres !!!

Tout va bien !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


:-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


timstripes


nErur


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes



Sujets Similaires (5)