[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 09:17:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

Citation de: manucrx le 13 Mai 2008 à 13:32:58
j' ai 924 km pour allé a strasbourg ça fait un peu beaucoup  >/:<
avec ta moto, ça fait pas plus de 4h de route  :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 20:21:13
Une vrai piplette, qui rit tout le temps et surtout pour un oui pour un non
surtout quand mrounet est la !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

ben j' ai vécu 1 an en meurthe et moselle ben a partir d' aout il caille et jusqu' a mai il neige  >/:<

calou83

yo blueyes ça va toi ?

tu ronfle tjrs autant ?

Manu ta pensé a moi ?
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:11:36
Hotcmel et moi =  +2 !!!!

Oo: as t es comme ca toi ???  :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 14:20:31
A fond!!!!! Je lui ai dit! Et je ne changerai pas d'avis... IL NE PART PLUS SANS MOI !!!!!!!!!






A part si je bosse bien sûr...  :)


je vous dirais quand elle bosse :sifflet: :-D


Citation de: blueyes le 13 Mai 2008 à 18:29:51
Citation de: acid le 13 Mai 2008 à 17:28:27
mais vous rigolez vous, mais dans le sud je suis full cuir avec cagoule,
alors imagine dans le nord

Mdrrrrrrrr Acid !
Je te retrouve là ! 
heu suis allé chez Décathlon... même pas ici qu'ils les vendent ton type de sac de couchage Anapurna Mdrrrrrrr (rends toi compte ... le vendeur m'a pris pour un touriste du sud...  :))

De toute façon la meilleure periode en Alsace pour ce genre de manif c'est apres le 15 mai... Là, on est sur d'avoir la canicule...  <D    et puis... le schnaps en soirée.. ca rechauffe !  :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 13 Mai 2008 à 13:11:36
Hotcmel et moi =  +2 !!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais ce "coup" là...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
T'as raison Chouchou, au moins cela permettra à tout le monde de connaître "LA" boss:)

Bon trève de plaisanterie continuez à délirer... je prends des notes !!


C est pas "LA" boss mais  "LA" secrétaire  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

slt a tous, moi ca me tente bien mais la fais je que je prevois un jeu complet de pneu lol, deja que l'auvergne ca faisait loin pour moi, l'alsace c encore pire, a moins que je puisse mettre ma moto sur la remorque a kawasien pour minimiser les km  :biggrin: a voir serieusement
tiens moi au jus l'ami
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

Si j'organise pas je viens sur met roue !! Mais je put te rejoindre pour la route !!

flo_notte

Citation de: Kawasien le 13 Mai 2008 à 21:47:14
Si j'organise pas je viens sur met roue !! Mais je put te rejoindre pour la route !!


ca me fais une putain de trotte la en moto...........
tu sais si tu monte avec ta caisse on partage le gasoil  :-[
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

bha faite le voyage en deux fois arretez vous dans un f1 si ca fait trop d'un coup  :biggrin: sinon je suis plus que partant pour cette nouvelle concentr' y'a juste à me dire les dates que je pose mais jours de congés  :motard:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

blueyes

Citation de: olivier le 13 Mai 2008 à 20:31:01
Une bonne adresse , accueil sympa, bonne bouffe, cadre superbe
http://www.kebespre.com/

:bravo:
Merci Olivier.
Je note, je classe, je stocke et ... j'irai "reconnaître" aussi ....  :)


Citation de: calou83 le 13 Mai 2008 à 21:19:44
yo blueyes ça va toi ?

tu ronfle tjrs autant ?

:pastis:
Yo ! Calou ! Content de te lire !
Oui je ronffle... quand j'ai abusé du rhum arrangé !  >:D
Alors comment va ta "belle" ? t'as réparé ?
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

shrek

ça m'intéresserais grandement, l'Alsace c'est juste à côté, seulement l'année prochaine je sais pas où je serai, en tout cas si je suis là où je l'espère, ça sera avec un grand plaisir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tribalsroses

 +1 maintenant reste plus qu'a savoir les dates afin de prévoir pour poser les congés.
Je viens de regarder, Strasbourg c'est tout de même à 650 kms de chez moi  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

oui mais il y aura d'autres concentr' dans d'aures lieux, est, puis sud, puis ouest, puis nord etc...
là on a fait 750 bornes, j'aimerais bien en faire moins l'année prochaine, mais si en 2010 faut faire 900 bornes bah on les fera ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mai 2008 à 13:20:47
oui mais il y aura d'autres concentr' dans d'aures lieux, est, puis sud, puis ouest, puis nord etc...
là on a fait 750 bornes, j'aimerais bien en faire moins l'année prochaine, mais si en 2010 faut faire 900 bornes bah on les fera ...

et dans un endroit où y a pas de p'tits cailloux sur la route...


:dehors: :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

blueyes

Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 13:24:00
dans un endroit où y a pas de p'tits cailloux sur la route...


:dehors: :dehors:
Heu... ca, c'est pas garanti dans les Vosges, je l'avoue ! Mais bon... Où est-on certain ne pas en rencontrer  ???
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

tribalsroses

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mai 2008 à 13:20:47
oui mais il y aura d'autres concentr' dans d'aures lieux, est, puis sud, puis ouest, puis nord etc...
là on a fait 750 bornes, j'aimerais bien en faire moins l'année prochaine, mais si en 2010 faut faire 900 bornes bah on les fera ...

et encore toi tu n'as fais qu'un aller  :sifflet:

:dehors2: :dehors:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes


shrek

pourquoi le nord est ce n'est pas la france  ? vilain méchant va, viendez affronter les températures clémentes de notre climat
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tribalsroses

Citation de: timstripes le 14 Mai 2008 à 15:06:58
Euh, vous ne préfèrerez pas une concentr' en FRANCE ?

Oui la touraine c'est sympa aussi  :sifflet:




















:dehors:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)