[Concentration 2009] Organisation : sondage - le choix du lieu...

Démarré par cpg, 30 Septembre 2008 à 00:58:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

en tout cas même si le vote est favorable à la région de Tours, bravo à Gand pour le projet "Vercors" !  :bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Citation de: Kawasien le 30 Octobre 2008 à 21:01:45

La jeu dit mauvaise !!

1100 Km aller & retour.
tout sur de la nationnalee, je vais me retrouver avec un beau plat sur les bt16  :'( :-\

CitationEn gros deux petite journée de roulage. Les pneus sa devrai le faire tu risque pas de faire 3000 Km sur place.
je roule le samedi, on se voit le dimanche, je roule le lundi...  :-\ :-\ :-\
dommage de faire tant de bornes pour vous voir qu'une petite journée...

CitationY va falloir penser a trouver une autre excuse   :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

si tout se passe bien, madame sera enceinte... :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tribalsroses

Maintenant reste plus qu'à savoir combien de membre vont venir réellement afin que je réserve ou pas le Gite d'acceuil et que je prépare tout.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx


cpg

heu...Manu ?

nous en sommes là maintenant...

Citation de: cpg le 31 Octobre 2008 à 13:14:54
Pré-Inscriptions

Le sondage a pris fin et le résultat est la Tourraine...

Des informations complementaires sur le sejour seront données sur ce topic... [Concentre 2009 proposition] : Touraine

Et vous pouvez dors et déjà vous signaler sur celui ci si vous souhaitez vous y rendre : [Concentre 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Pré - inscriptions
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

M-ric

Citation de: tribalsroses le 31 Octobre 2008 à 11:05:43
Maintenant reste plus qu'à savoir combien de membre vont venir réellement afin que je réserve ou pas le Gite d'acceuil et que je prépare tout.  ;)

salut tribalroses
Pour moi pas de probleme pour le 30-31 et 1 juin , j'ai rien de prevu .
Et si tu a besoin d'un coup de mains, je peut venir aider sans probleme .

tribalsroses

De toute façon la date est déjà fixée par le forum, c'est le 30, 31 mai et 1 er juin.
Pour le coup de main, je prends tous les coups de main possible  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Citation de: Papou le 30 Octobre 2008 à 21:37:27
Citation de: manucrx le 30 Octobre 2008 à 21:23:41
forcement que personne réagit pareil et c' est vrai que pour gérer le probléme c' est mission impossibles mais il faudrait simplement que les gonzes qui mettent gros gaz se contiennent histoire de ne pas embarqué d' autres personnes et surtout les fada qui ne vivent la bécanes que quand il ont entiérement bouffé leurs tétines des cales pieds réfléchissent qu' il faut savoir se modéré
Tu me fais bien marrer... >/:<
Pour la première concentration, je résume : ça va trop vite, ça va pas assez vite, on s'arrête trop, on s'arrête pas assez, pourquoi on va là, pourquoi on y va pas...j'en passe et des moins bonnes. :sifflet:
Je pense que chacun doit faire en connaissant ses limites sans vouloir rouler au-dessus de ses pompes...c'est juste une question de bon sens, rien de plus ! :desole:

La suite de ma contribution :

dans les ballades régionales on a pas ce genre de souci. Pourquoi là, on se pose la question  ??? Serait-ce les gars du Nord qui roulent différemment ou les lopettesdusudouest qui rouleraient au-dessus de leurs moyens ?  :sifflet:
Toujours est-il que le respect doit être notre maître-mot. Si les arsouilleurs veulent arsouiller, grand bien leur fasse.
Si les photographes veulent photographier, alleluia ! Si les poireaux veulent poireauter, qu'il en soit ainsi. Si les garsdusudouestquisontpasdeslopettesmaisàquijevaismettreunemurgedanthologielaveille veulent rester couchés parcequ'ils ont trop mal à la tête, soit.


Pour l'orga, faisons confiance à Tribal' qui va nous concocter ce qu'il faut. Ensuite l'allure, on sera toujours à temps d'en parler sur place.


Pour la route, l'idéal serait effectivement de faire une halte avant voire après c'est à dire de prévoir 5 jours...

En fonction des inscrits , on pourra de toute façon organiser des points de ramassages.

Maintenant, faut se décider. Tout engagement ne sera pas définitif mais il faut que Tribal' "voit" plus précisément le nombre approximatif de volontaires. A priori au moins 23.... :sifflet:

Olympmars83 + 1 SDS.


Enfin merci aux autres volontaires, l'idée du Vercors pouvant peut être être retenue pour une future ballade régionale pour la section la plus active du fofo ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SegurMan

Putain ben moi je vous le dis ...

je suis novice et plus que novice, certe je commence a rouler mais ce qui est sur c'est que pour ma premiere concentration je roulerai pepere et j'ai hate de voir des visages sur vos pseudo....

ce qui est sur c'est que je pose deja le 30-31-et 1er juin....

je peu vous dire que je serai la et bien la....

MDR

gve49

T'inkiet moi ce sera mode pépere aussi... Je commence à rouler... En plus j'ai mon sds qui sert de régulateur de vitesse !!! MDR

darkein

Félicitation à la Touraine soutenue par Tribalsroses ! :bravo:
Je ferai mon possible pour venir mais je ne vous promet rien ... surtout que ma chérie ne supportera pas un long trajet comme celui-ci !  :sifflet:
Encore bravo et merci à toutes les candidatures, celle de Gand en tête, ça aurait été géniale ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Citation de: gve49 le 31 Octobre 2008 à 19:12:41
En plus j'ai mon sds qui sert de régulateur de vitesse !!! MDR

+1 : 10km/h au dessus de la limite de la vitesse autorisée = 1 pli de pantalon sur lequel elle s'accroche...

Je relâche l'accélérateur lorsque je me retrouve en short  <D


Allez fin du H.S. . Quel que soit votre niveau : VIENDEZ TOUS !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Citationles lopettesdusudouest qui rouleraient au-dessus de leurs moyens

Je voudrais bien savoir ou tu a vue un mec du sud ouest dans le décor  :-D :sifflet: :sifflet:

timstripes

OOPS LA Seb, ce genre d'humour peut être un maivais présage  :'(

Kawasien

Bien je parle pour la concentre  :biggrin:.

Mais bon de toute façon on était que trois donc en infériorité numérique  >/:<

cpg

#156
Afin d'éviter d'avoir trop de topics sur la concentre 2009 d'ouverts et d'éviter les confusions ce topic est fermé...Merci de venir voir les dernieres actus sur ce fil...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)