[Concentration 2009] Proposition : Alsace

Démarré par blueyes, 13 Mai 2008 à 09:17:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

je suis toujours chaud pour l'alsace blueyes , on pourrait y faire une concentr' du nord là-bas cette année  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Citation de: rammstein80 le 11 Septembre 2008 à 21:29:17
je suis toujours chaud pour l'alsace blueyes , on pourrait y faire une concentr' du nord là-bas cette année  :)
+1 pour une virée sur un week-end prolongé !
Moi j'suis partant pour découvrir cette région que je ne connais point ! 0(0
Il n'y a pas que la concentre pour voyager ! >:D

SULPITZ

Citation de: blueyes le 11 Septembre 2008 à 19:45:25L'Alsace reste très touristique et donc les prix... aussi ! J'ai vu en juin plusieurs solutions mais aucune qui puisse raisonnablement concurencer les "prix cassés" des logements de la concentr'2008... Ou alors je trouvais des solution relativement interressantes pour un groupe 40-45 personnes, mais à 1h30 ou 2h des Vosges et donc des routes qui sont les plus interessantes

Tu voulais loger combien de personnes environ? Et qu'appelles tu "prix cassés"?
Je peux peut-être jeter un coup d'oeil du coté de la frontière... bon, c'est pas dans les vosges, mais en 30 minutes on y est... et en roulant 30 minutes dans l'autre sens, on est dans la Forêt Noire.

Kawasien


HotCmel

Pareil je suis partant pour une mini concentre en Alsace tiens nous au courant ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lapindu88

salut a tous
j'ai regarder du cote des vosges il y as un gite ou deux du cote de senones c'est en bas du col du hans pour ceux qui connaissent je les apellerai pour savoir les prix et si il y as des disponibilite pour la date convenue

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korigane

Bonsoir,

comme je l'ai écris sur le Topic de Touraine, cela me fera aussi plaisir de venir en Alsace ou encore les Vosges. Certes c'est plus de 900 km, mais en ZR7 je ne compte pas. Ce sera un peu plus compliqué sur trois jours, mais bon !!

bone chance

korigane

PAPA MAGIC

salut
ben nous aussi ( deux z.r.iste + deux femmes dans le 67) serons de la partis suivant les dates et si tu veux un coup de main envoie moi un mp

cpg

Afin d'eviter d'avoir trop de topic sur la concentre 2009 d'ouvert et d'éviter les confusion ce topic est fermé...Merci de venir voir les dernieres actu sur ce fil...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)