[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je pensais que cela aurait ete sympa de faire une galerie avec la concentre vu par les différents membres réunis sur une seule page...mais bon ..c'est comme vous voulez...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

Citation de: cpg le 12 Mai 2008 à 21:52:59
je pensais que cela aurait ete sympa de faire une galerie avec la concentre vu par les différents membres réunis sur une seule page...mais bon ..c'est comme vous voulez...
+1 mais il faudrais eviter de poster entre deux , sinon y'a une page de photos, trois pages de reponses c'est un peu chiant pour visionner les images... enfin le tout c'est que toutes les photos apparaissent  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

c'est pour cela que j'attends que tout le monde ai mis les siennes pour faire la galerie dans le premier message....

il manque encore celles de joker....entre autre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

un ttruc du genre du diapo plus haut c'est pas mal, on a un lien, et on aurai les photos de chacun et on pourait voir les photos d'un tel, puis apres d'un tel.....en diapo

Gand

Citation de: shot74 le 12 Mai 2008 à 13:12:30
quelqu'un a des nouvelles de pierô ??? il a oublié de m'envoyer un texto a son arrivée :'(
c'est le moment de s'inquiéter alors nan ?

Citation de: fab01 le 12 Mai 2008 à 17:54:49
il est rentré très tard (après minuit) mais en pleine forme !
fab faut pas le séquestrer comme ça ! tu causes du soucis aux autres !

Citation de: fab01 le 12 Mai 2008 à 17:54:49
apparemment vous avez pas fait au plus vite pour les trajets aller et retour..  :sifflet: :sifflet:    :pouce:
je viens d'arriver chez moi après avoir déposé Mr Flower chez lui !
ce détour de plus de 600 bornes valait le coup rien que pour les virages du col de Rousset !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

fab01

a y est j'ai vu mon chéri !  :biggrin: j'ai reconnu son pantalon fluo sur les photos de cold apok..  <D <D

très jolies les photos, le coin a l'air super..  :pouce:

pierô

Coucou ma chérie...   :-*

Salut les aminches...!  0(0 0(0

Juste un petit message sur ce topic pour faire coucou, et en attendant que tout cela décante.
Je tenais à dire à tous que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie aux châlets....
Je ne suis pas prêt d'oublier ces quelques jours. J'ai rencontré des gens fort sympathiques et très attachants, et j'ai découvert aussi de merveilleux virages et coins de nature dans le Cantal.

J'ai moi aussi quelques photos à vous faire partager grâce à l'appareil aimablement prêté par mon amour de Fabulette, et je vous mettrais ça dès que j'aurais compris comment marche tout ce bazar technologique...!

J'embrasse tout le monde, je pense à vous, et j'espère qu'on remettra ça vite fait.
Il me démange déjà de suivre Papou et son Versys, de rouler avec Kawasien, d'échanger quelque regard avec David après quelques beaux virolos, de trinquer au Génépi avec ces Savoyards tellement généreux et simples.



Bref, j'aurais mille trucs à dire, je remercie seulement les gens d'avoir su créer et faire vivre une ambiance conviviale et chaleureuse au sein de ce groupe de rouleurs...
J'ai retrouvé dans ce rassemblement ce qui fait la force de ce forum, l'esprit de partage, de découverte, la simplicité des motards, leur ouverture d'esprit...

C'était une concentration à l'image de ZR7.ORG, à la racine de ce qui nous a rassemblé sur le net, une belle concentration...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Azazel

Super ballade  :) Bon si on passe sur le carton..  :-\

Tain ca fait drole de revoir mon ex bécane  :'(

Pratique le top-case dans ces cas là hein Gand' ?  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Gand

carrément pratique !
y a quasiment tout qui tenait dedans !

t'as vu, j'ai rajouté un lèche roue, comme ça, l'amorto reste propre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Azazel

Ah me disais bien qu'il y avait quelquechose en plus  ;)

Retire donc le garde boue alors et mets un suport de plaque homologué.  :)

En tous cas elle semble bien entretenue  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

calou83

salut a tous, c'est gentil pour les petits mots.

Moi ça va très bien, est pour ma belle... elle est moins belle du coup !!!!

Trés belle organisation et trop de belles choses a dire ou a redire.


Alors vivement la prochaine   Gaaaazzzz !!!
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

flo_notte

Je réédite se que j'ai deja dis dans un autre topic, je remercie en premier kawasiens pour son superbe organisation avec sa moitié ainsi que de m'avoir accueillie chez eux.
Je remercie tout les motard avec qui j'ai rouler, c'etait super cool de mettre enfin un visage sur un pseudo.
On a passé de bon moment et j'espere qu'on remettra ca rapidement, qui sais peu etre en alsace ;)
Encore merci a tous
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

bon eh bien voilà ma modeste contribution (bin vi mais j'ai eu moins de temps pour mitrailler ;) )

                                                         

voilou voilou

ooops l'en manque une :-D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

#94


mais que pense kawasien ???

"oui, oui, cause toujours, tu m'intéresses !  bon, bah, c'est pas tout (en frappant dans les mains) mais y a ma chérie qui veut un câlin, si si, hein Alex ? "

Kawasien

Citationoui, oui, cause toujours, tu m'intéresses

Non non la sa aller c'était vendredi soir que j'ai penser sa !!   :-D :-D :sifflet: :sifflet:

timstripes


manucrx


timstripes

Quand on parle du loupppppppppppppp   <D <D <D


On te taquine, VFRiste !

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)