[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Citation de: cold.apok le 12 Mai 2008 à 01:50:03
Voici ma petite contribution au CR:

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes présentes lors de la concentration, pour leurs sympathie, leurs bonnes humeurs, les conseils, et plus particulièrement:
- Hotcmel pour le fofo. (ton genoux ça va?)
- Kawasien et sa femme pour le super boulot.
- Blueyes, le couple avec la 1400 GTR,  lors des ballades, j'étais en confiance a vos cotés :biggrin: ( tribalroses tu les remerciera) ;)
- Daniel? avec son magnifique 1200 ZRX  :-* :-* pareil j'étais en confiance lors des ballades, merci de m'avoir racompagné vendredi soir de bort les orgues aux chalets.
- Papou: Très bon guide  :biggrin: j'ai également apprécié rouler derrière tes roues, un peu dur de suivre parfois :sifflet: :-D




Moi j'étais rassuré de roulé avec toi  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chouminette

qu'est ce que ça donne envie! :-[
l'année prochaine, vous augmenter le nombre de places????:sifflet:


Toma

:bravo:

Nous aussi on a bien apprécié le week-end... C'était court mais intense. Tous les participants étaient super sympas, l'ambiance était bonne et les balades super.
Petite mention spéciale pour Kawasien et Alexandra qui ont organisé, franchement rien à redire, tout était nickel. Un petit coucou aussi à Papou qui nous a guidé lors des ballades, un vrai plaisir de rouler avec...
Bref, j'ai bien pris mon pied et j'espère pouvoir refaire ça un de ces quatres...  :V:

tribalsroses

Ce qui est sur c'est qu'il faut dire un grand merci et un total respect :incline: à Kawa et Alexandra pour l'organisation.
c'est pas donné à tout le monde d'organiser comme cela une concentre et ils ont su le faire avec merveille.
Chapeau bas une fois de +  :incline:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80

un grand bravo à Kawa et Alexandra qui ce sont occupé de tout, tout c'est super bien passé l'organisation etait parfaite  :incline:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

shot74

ouai merci a tous pour ces journées magnifiques...
bon retablissement a max et aux becannes Oo:
merci a tous ceux qui on participé au bon deroulement de cette concentre :-*

je posterai un peu plus tards nos quelques photo et petite vidéo ;)

et peut-etre aussi un message de kawasien qui explique comment se rendre aux chalets  (sur mon portable  :sifflet:)

le guignol qui faisait le con au pied du barrage c'était moi.

flo-notte: petite revanche au bab sur l'ile c'est quand tu veux (entraines toi :sifflet: <D). sinon vivement le dvd :-*

quelqu'un a des nouvelles de pierô ??? il a oublié de m'envoyer un texto a son arrivée :'(

vivement la prochaine virée a+ et gazzzzzzzz



ecuming the road

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flo_notte

Citation de: shot74 le 12 Mai 2008 à 13:12:30
ouai merci a tous pour ces journées magnifiques...
bon retablissement a max et aux becannes Oo:
merci a tous ceux qui on participé au bon deroulement de cette concentre :-*

je posterai un peu plus tards nos quelques photo et petite vidéo ;)

et peut-etre aussi un message de kawasien qui explique comment se rendre aux chalets  (sur mon portable  :sifflet:)

le guignol qui faisait le con au pied du barrage c'était moi.

flo-notte: petite revanche au bab sur l'ile c'est quand tu veux (entraines toi :sifflet: <D). sinon vivement le dvd :-*

quelqu'un a des nouvelles de pierô ??? il a oublié de m'envoyer un texto a son arrivée :'(

vivement la prochaine virée a+ et gazzzzzzzz


Petite revanche au koi?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flo_notte

Je suis a la masse aujourd'hui, le plein d'air frais m'a ramoli le cerveau.....  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

cool que le rassemblement se soit globalement bien passé ! (sauf pour les 3 chutes)


Citation de: Papou le 11 Mai 2008 à 00:06:12
-et celui du .

vous êtes passé par chez moi, on aurait pu se croiser .... sauf que je roulais en buell 1200   :-* >:D >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

est-ce que quelqu'un peut me confirmer que pierô était bien à la concentre, je ne le vois sur aucune photo...  Oo: :'( :'( :'(
(toujours aussi sauvage l'animal...  :))


Citation de: shot74 le 12 Mai 2008 à 13:12:30
quelqu'un a des nouvelles de pierô ??? il a oublié de m'envoyer un texto a son arrivée :'(

oui moi j'en ai !  :biggrin: il pourrait répondre lui-même mais je le retiens en otage chez moi et il ne veut plus utliser mon avatar..  :-D

il est rentré très tard (après minuit) mais en pleine forme ! apparemment vous avez pas fait au plus vite pour les trajets aller et retour..  :sifflet: :sifflet:    :pouce:

timstripes

Citation de: raoul le 12 Mai 2008 à 17:23:58
cool que le rassemblement se soit globalement bien passé ! (sauf pour les 3 chutes)


Citation de: Papou le 11 Mai 2008 à 00:06:12
-et celui du .

vous êtes passé par chez moi, on aurait pu se croiser .... sauf que je roulais en buell 1200   :-* >:D >:D

ouep 3 motos sur 20, ça fait un petit score de 15%... Même Ségo fait mieux  :-D :-D

Citation de: fab01 le 12 Mai 2008 à 17:54:49
est-ce que quelqu'un peut me confirmer que pierô était bien à la concentre, je ne le vois sur aucune photo...  Oo: :'( :'( :'(
(toujours aussi sauvage l'animal...  :))


Citation de: shot74 le 12 Mai 2008 à 13:12:30
quelqu'un a des nouvelles de pierô ??? il a oublié de m'envoyer un texto a son arrivée :'(

oui moi j'en ai !  :biggrin: il pourrait répondre lui-même mais je le retiens en otage chez moi et il ne veut plus utliser mon avatar..  :-D

il est rentré très tard (après minuit) mais en pleine forme ! apparemment vous avez pas fait au plus vite pour les trajets aller et retour..  :sifflet: :sifflet:    :pouce:

Bah, t'as pô bien regardé les photos alors !!!



Cpg, plutôt que de mettre les tofs sur le fofo, pourquoi ne pas les héberger sur un site de diapo, genre ça ;)

schumi

et les photos des motos??? ou des participants avec leur pseudos????

flo_notte

Ouai se serai cool de mettre les photos des membres avec leur motos leurs pseudo et leur vrai prenom non?
Je sais pas si je suis le seul mais moi en tout cas j'ai beaucoup de mal a retenir les prenom, donc voila se serai bien
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Joker

Trop trop trop magnifique
de superbes souvenires avec des gens trop simpas
sans compter les paysages que nous a fait decouvrir CPG
que je remerci beaucoup pour sa gentillesse et son acceuil

je vous ferai part des photos au plus vite pour le moment je n'ai pas mon pc

Maxi j'espre que tu va mieu ....  :-\
et Calou j'espere que tu as trouver ce qu'il faut pour refaire ta belle

Merci beaucoup a KAWASIEN avec son organisation complete et parfaite ainsi qu'a tout ceux qui ont participés
Peace
Pas
Sur
Moi

flovivi

merci cold, vraiment sympa ton hebergeur, on veut beaucoup mieux  0(0
en revoir zr7 bonjour fz6


Sujets Similaires (5)