[CR] De la concentration nationale aux Chalets 2008

Démarré par timstripes, 10 Mai 2008 à 23:48:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

je me doutais bien que c'était pas un scoot la première a gauche !!  :-D et non stp hotcmel pas de scoot en 1400, ça m'enerve deja assez les t-max  >:D

en tout cas ça a l'air magnifique et reposant, me reste plus qu'a espérer que l'année prochaine je puisse etre des votres (faudra prévoir plus que 36 places j'ai l'impression   0(0 )

ps: kicéki a une fuite d'eau entre les jambes sur la 8ème photo de manu ???  <D :ptdr:

pierre6110


manucrx

ben enfait sur le ressentie de cette concentre, le paysage était beau, mais on en a pas profité  :'(

on a méme pas eu d' endroit coup de coeur ou est c' est arrété boire un ptit café...... a si, on c' est retrouvé  un groupe de 8 a boire un café a 15 km des chalets  Oo:

Gand

j'ai pas encore les photos prise lors de la concentre, car ma carte mémoire a été vidée sur le PC de kawasien, mais voici celles du retour, avec Piero et les savoyards !









<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zèdo_78

Ca ne me donne même pas envie d'y être l'an prochain!!!  :-[


















































Ca m'en fait rêver  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tribalsroses

Voici une petite sélection de mes  :photo: ( car j'en ai fais tellement  <D )


barrage de Bort les orgues


barrage de l'aigle


Les chalets où nous étions, vu de la colline


préparation du repas du soir


avant goût de l'apéro  :pastis:


Elle est belle celle-là !


pause repas au Mont dore


Splendide vue  :-*


Petite idée de l'ambiance au sein des chalets  <D


2 grammes donc 2 casquettes  :sifflet:


No comment comme on dit  :ptdr:


La discipline était de rigueur aux chalets  ;)


:photo: pour kawasaki

Alors cela ne donne pas envis tout çà ?
Maintenant j'ai d'autres photos mais elles ne seraient pas à leurs places ici ( portraits des membres participants, d'autres vues et motos accidentées  :'( )





ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

schumi

ben faudrait faire un lien qu'on puisse les voir, je sais pas comment faut faire :sifflet:

timstripes

y avait combien de zr7 au final ?

et des bleues ?

manucrx

21 bécanes dont = zrx1200+cb750+gtr1400+bandit 600s+2 versys+ gsxr 750+r6+z1000+vfr


et il y avait 2 bleu et pi elle sont toutes sur les photos :sifflet:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

exact.... bon c' est pour quand que tu m' invite que je goute la spécialité de paris  <D

tribalsroses

Citation de: manucrx le 11 Mai 2008 à 22:59:23
exact.... bon c' est pour quand que tu m' invite que je goute la spécialité de paris  <D

Toi tu laches pas l'affaire avec les champignons  :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

Citation de: tribalsroses le 11 Mai 2008 à 23:07:41
Citation de: manucrx le 11 Mai 2008 à 22:59:23
exact.... bon c' est pour quand que tu m' invite que je goute la spécialité de paris  <D

Toi tu laches pas l'affaire avec les champignons  :ptdr:


ben non, c' était un délire au chalet et puis les champignons ils savent pas quoi en faire  <D


la spécialité c' est jambon beurre

tribalsroses

Citation de: manucrx le 11 Mai 2008 à 23:09:15
Citation de: tribalsroses le 11 Mai 2008 à 23:07:41
Citation de: manucrx le 11 Mai 2008 à 22:59:23
exact.... bon c' est pour quand que tu m' invite que je goute la spécialité de paris  <D

Toi tu laches pas l'affaire avec les champignons  :ptdr:


ben non, c' était un délire au chalet et puis les champignons ils savent pas quoi en faire  <D


la spécialité c' est jambon beurre

Passe à Tours avant et tu gouteras du rillon et un bon verre de rouge du coin  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flo_notte

#34
Slt a tous, ca y est je suis enfin arrivé sur mon ile.... la route etais longue et dur mais plein de belles images et de beaux moments en tete :biggrin:
Je tiens a remercier tout particulierement Kawasien et sa miss pour l'organisation magistrale. C'etais vraiment le top.
Ensuite merci @ tous les autres pour la bonne ambiance, j'ai vraiment passer un super moment avec vous tous, j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement.
N'hésiter surtout pas, si vous etes en corse, a me laisser un petit message et pkoi pas meme venir dormir a la maison y a tjs de la place, pensez y.

Petites penser a max, j'espere que tu va mieu, dommage que tu sois parti si vite j'aurais bien aimer faire plus connaissance.

Petites penser aussi a calou et a hot qui ont chutés, j'espere que ca va bien pour vous 2.

Voila qq photo regaler vous biens ;)











Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tribalsroses

Merci Flo pour les  :photo: et vivement le dvd de la concentre  :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flo_notte

Mais de rien.
Le DVD je v m'y mettre mais bon pas demain... lol
Demain je dors tte la journee :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

manucrx

pinaise j' aurai du avoir une camera pour imortalisé ton stop it  >/:<

cpg

 ??? ??? ???

Mais il y a eu combien de crash...?

C'est ni celle de maxi ni celle de Hotcmel celle là....  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: manucrx le 11 Mai 2008 à 23:53:45
pinaise j' aurai du avoir une camera pour imortalisé ton stop it  >/:<
A qui tu parle manu? de koi tu parle?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)