[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

J'aime tous les fruits de mer, que ce soit coquilles, calamars, huîtres, moules etc....  avec un bémol pour les moules !

z750Scipion

Ok merci timstripes de m'avoir renseigner sur tes goûts.
P. c'est quand que tu nous présente ton sds? On la connait?

polishglider

#122
je tiens a rappeler deux ou trois choses a tout le monde:

- une petite participation est demandée aux participants de l'ordre de 5€ pour le repas du midi et 10€ pour le midi+soir
- merci de dire a Z750Scipion ce que vous voulez manger le soir (fruit de mer, poisson, autre ...)
- prévoir un maillot de bain car si le temps est estival on fera sans doute une pause baignade

Les inscriptions sont validées au jour d'aujourdhui, il me manque juste deux confirmations de mon côté.

Je ramène mon sds sur Auch le dimanche en début d'apres midi, donc possibilité de faire un "convoi" jusque cette destination (je pense a ceux qui repartent sur toulouse).

Le respect de chacun sera demandé durant la ballade, des points de rendez vous seront désignés dans le cas ou certains voudraient "essorer". Mais je rappel que nous allons passer par certaines zones habités donc le respect des autres usagers sera demandé. Biensur, si nous croisons certains evenements heureux (mariages par exemple), nous pourrions être amené a faire un peu de bruit ...  0(0

Si vous avez des appareils photo prenez les, les points de vus sont nombreux et de qualité. Nous ferons plusieurs arrêt afin que vous puissiez découvrir certains endroits.

Pour ceux qui viennent par la route de Toulouse (enfin qui arrivent sur Mont de Marsan) le Samedi matin, le point de raliement sera le parking du McDo (Centre commercial LECLERC) qui se trouvera a l'entrée de Mont de Marsan (en venant de Toulouse). Je vous récupèrerais, et nous irons déposer vos affaires (pour ceux qui dorment chez moi). Essayez d'arriver pour 9h30 afin d'arriver pour 10h30 à Commensacq. Possibilité de faire le plein au point de raliement.

Que dire d'autre ? ah oui, suite au repas du soir, nous devront effectuer la route de nuit pour rentrer sur Mont de Marsan. Cette route fait environ 45km mais elle passe par la foret landaise, et donc est un peu dangereuse. Je tenais a vous le signaler, donc essayer d'avoir vos optiques en parfait etat de marche. Ne vous encombrez pas a prendre des draps, j'ai ce qu'il faut !!!

Voila pour le rappel

Merci

othar

Reçu 5/5 chef  ;)
Pierre tu as prévu une petite soirée pour le samedi soir (après le diner) sur mont de marsan, histoire de se jeter quelques godets dans le gosier pour finir la nuit (sans prendre la moto)  :sifflet:

polishglider

j'ai ce qu'il faut a l'appart, sinon on marchera un peu et on ira faire la tournée !!!


z750Scipion

aaaaaaaah!!!! et moi alors! c'ezst pas grave vous en faite pas pour moi mais il faudra faire attention sur la route le samedi soir, promis? et meme à pieds.
Sinon, ok chef! bien reçu les infos chef! <D

polishglider

je suis pas le chef ... je rappel juste certaines choses  :sifflet:

bon j'espere que la meteo sera de la partie parceque là ...  :'(


othar


ok chef bien compris   :) Au moins c'est clair.

et pour la météo, on verra bien....

@ + chef.  ;)



polishglider

hélo et son chauffeur ne resteront pas manger le soir ...

par contre, sur conseils de ma chere et tendre, il serait plus simple de faire le rendez vous de mont de marsan au McDo (en face du confo) car à 9h30 il y aura moins de monde !!

timstripes

Tiens  j'étais à mt de marsan y a 5 heures encore !!  :sifflet:

polishglider


schumi

Bon je sais pas si on sera la le soir, je vous dirais ca, j'ai pas vu mon sds depuis quelques jour....et puis je dois retendre la chaine, elle en a bien besoin >/:<



schumi

bon ben j'ai failli pas pouvoir venir, ma mere s'était trompé et avait organisé les 18 ans de ma soeur le 24 mais c'est repoussé au 25 comme prévu. Mon sds travaille le 24 donc je serais seul, fais chier. Voila c'est tout


et c'est la chaine de la moto qu'il faut retendre....

z750Scipion


schumi


polishglider

liste des participants mise à jour ...

bon pour me dire non ils auraient pu me le dire plus tot ces couillons lol


schumi




Sujets Similaires (5)